De vos possessions parmi les top 50 BGG/TT

pyjam dit:BGG offre néanmoins une possibilité très intéressante : celle de se créer une Geeklist (et même plusieurs) constituée de personnes qu'on aura sélectionnées en fonction de leurs goûts. Pour chaque jeu, on peut obtenir en un clic la liste des avis laissés par ces personnes, avec la moyenne des notes.

Je ne fais guère que passer de temps à autre sur BGG, je n'avais pas vu cette fonction. Amusant, il va falloir que j'essaye cela :D
Je pense que Tric Trac et BGG n'ont pas la même vocation. Tric Trac est très accessible à un public familial. BGG avec son look de base de données me parait beaucoup plus s'adresser aux gentils fanatiques de jeux de réflexion.

C'est pourquoi je préfère TT, on y trouve de tout depuis le néophyte absolu jusqu'au "gentil fanatique" (quoique certains mordent, j'en ai encore les marques :lol:). Je préfère nettement une communauté ouverte (même si tout le monde n'a pas cette opinion de TT) que de tourner en rond dans une sphère sclérosée.

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit: Je préfère nettement une communauté ouverte (même si tout le monde n'a pas cette opinion de TT) que de tourner en rond dans une sphère sclérosée

Heuuu tu compare BBG a une sphère sclérosée?... c'est un peu fort là non?

tom-le-termite dit:Heuuu tu compare BBG a une sphère sclérosée?... c'est un peu fort là non?

Oui, j'ose :lol:
En tout cas, c'est l'impression qui s'en dégage à la lecture des posts et discussions. Maintenant, cela n'engage que moi et comme tout le monde se fout de l'avis des autres, ce n'est pas bien grave :lol:

Don Lopertuis

Possédés:
Sur BBG : 6
Sur TT : 12

Déjà joués :
Sur BBG : 9
Sur TT : 16

5 et 5

3 en commun : LADR Europe, dune et samurai

Alors de mon coté:

TT 46/50
BBG 40/50