De votre pseudo et de son pourquoi...

François dit:
Fabrice dit:
slim dit:C'est tout simplement mon prénom :)

un voila un pseudo original et pertinant !
J'approuve à 200% 8)

je dirais même plus :
"en voila un pseudo original et pertinant!
J'approuve à 300% 8)

Je dirais même plus :
en voila un pseudo original et pertinant!
J'approuve à 400% 8)
Lilian dit:
François dit:
Fabrice dit:

J'approuve à 200% 8)

je dirais même plus :
J'approuve à 300% 8)

Je dirais même plus :
J'approuve à 400% 8)

Euh... moi, j'approuve qu'à 450%, pasque c'est pas tout à fait mon prénom, c'est juste un diminutif...
Lilian dit:
François dit:
Fabrice dit:

J'approuve à 200% 8)

je dirais même plus :
J'approuve à 300% 8)

Je dirais même plus :
J'approuve à 400% 8)

ben et moi, vous ne m'approuvez pas ? :cry: :cry: :cry:

vous avez remarqué un truc ? j'ai eu une illumination hier !!!! :idea:

dans l'ancien post, thespios ne nous dit pas réellement d'où vient son pseudo (c'est quoi alors, thes, pour les nuls en histoire ? :shock: ).

mais y a un truc 'achement plus grave : cest que je crois qu'on est nombreux à dire thePSIos, alors que c'est theSPIos !!!!!
et il ne dit rien ce gros malin ! :roll:

:wink:

Demandez à ma nièce de 2 ans de prononcer mon prénom et vous obtiendrez mon pseudo.

Métamorph… ça a un rapport avec les Pok…? Je m’égares :?

tikrof dit:
Métamorph... ça a un rapport avec les Pok...? Je m'égares :?

Erf !! :lol: Nan, nan !

Moi ça vient tout droit d'un dessin animé de R. Laloux : "Gandahar"... Un réalisateur de chez nous qui a fais la perle "Planète Sauvage" et "Les Maîtres du temps".

De plus je suis instable génétiquement...

Et j'aime pas la stabilité, j'aime le changement et le mouvement quand ils sont positifs...
J'ai toujours adoré le mythe du lycanthrope, le Dr Jekyll et son alter ego et autres dualités...

En plus quand j'aime pas un film j'aime le revoir... un premier avis ne suffit jamais...

et d'autres choses du même type qui viennent étayer mon pseudo...

Enfin... ma moitié, ma douce c'est la bonne... ça change pas !!

:wink:

mi ca veut juste dire que je suis dans la maison!!!

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

k pour la 1ere lettre de mon nom de famille, raf évidemment dérivé de mon prénom.

Quand je l’ai saisi, je me suis posé la question de mettre k_raf ou carafe pendant 1h, et puis finalement j’ai considéré que carafe, c’était un pseudo de fille. :wink:

J'ai une petite précision à apporter : il se trouve que Slim est également à la limite de la maigreur (même si je fais de mon mieux pour l'engraisser), ce qui fait qu'on pense souvent, quand on le voit et qu'il se présente, que c'est un surnom :lol:
Par contre, ne vous aventurez pas à l'appeler Slim Fast, il peut avoir des réactions violentes parfois :wink:
Emilie, qui adore balancer sur son homme :D

il nous l’avait déjà dit ;)

c’est quoi comme origine ce prénom ?

Tunisien :)

slim dit:Tunisien :)

merci.
alors ça a une signification ? laquelle ? :D
ivy dit:
ben et moi, vous ne m'approuvez pas ? :cry: :cry: :cry:

Bein il faut t'autoapprouver :wink:

tient ca me donne une idée...
ivy dit:

merci.

en bonne santé :)

et non ça veut pas dire maigre :wink:
slim dit:
ivy dit:

merci.

en bonne santé :)

merci ! excellent ! :D

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 424#212424

ivy dit:...dans l'ancien post, thespios ne nous dit pas réellement d'où vient son pseudo (c'est quoi alors, thes, pour les nuls en histoire ? :shock: )...
mais y a un truc vachement plus grave : cest que je crois qu'on est nombreux à dire thePSIos, alors que c'est theSPIos !!!!!
et il ne dit rien ce gros malin ! :roll: :wink:

Pour la petite histoire : au début que je jouais aux jeux vidéos (ca fait longtemps) je me nommais SWAROG. Dérivé d'un dieu nordique qui s'appelait SVAROG. Pourquoi avec un W ? Pour être l'unique ! Dans les classements de jeux vidéos (tleclq.com à l'époque et il y avait un russe qui avait déjà pris mon pseudo :evil: ).
En 2003 j'ai claqué la porte aux jeux vidéos et à mon assocation (crise de calgon, pour la petite information j'avais revendu tous les jeux etc)...
En 2004 je suis revenur dans l'association (c'est affective, j'y est des bons amis) et j'ai donc changer de pseudo car j'avais dit ADIEU avec SWAROG, et que je suis du genre à tenir parole. :wink:

Donc THESPIOS : nom pris dans un bouquin de mythogologie au pif (après 3 essais, parce que s'appelais Zeus ou Heracles c'est commun : merci l'égo).

Alors Thespios était un roi qui avait 50 filles.
L'histoire ici.
http://grenier2clio.free.fr/grec/heracles4.htm
Fabrice dit:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=212424#212424

[HS] sa femme l'a fait sortir sous un prétexte bidon, car je venais de trouver un homme nu dans leur armoire, c'est pour qu'ils aient le temps de se cacher :roll: [/HS]
thespios dit:Alors Thespios était un roi qui avait 50 filles.
L'histoire ici.
http://grenier2clio.free.fr/grec/heracles4.htm

héhé, merci thes' ;)

Fad Gadget était le nom du groupe de Frank Tovey entre 1980 et 1984, la première signature du label Mute records. Mon avatar est un détail de la pochette de l’album de 1981, “Incontinent”.
J’étais fan, je le suis encore :oops:

Voilà. En plus, ça fait référence aussi au groupe The Gadgets, le premier groupe du fondateur de TheThe, à l’époque où il était encore un peu expérimental.

Et puis je trouve que ça sonne pas mal 8)