De votre pseudo et de son pourquoi...

Dans le même esprit que Slim, Fabrice, François, Vinz, Lilian, Alexandre (et d’autres) , devinez comment on s’appelle! :D Bon d’accord, c’est pas le top de l’originalité, mais ça a le mérite d’être clair!

Eve

Moi, c’est parce que j’aime bien renaître de mes cendres. Et j’ai mis un “x” en plus à la fin pour renaître plus vite (vu que dans les limbes y’a pas grand chose à faire…).

En ce qui me concerne il s’agit d’un personnage que j’ai joué longtemps dans une campagne de “Legend of the Five Rings” (RPG) :

Isawa Kadotori.

Un de mes personnages préferés.

Bein moi, mon prénom c’est delphine mais comme l’enchainement des sons è-l-f devait être trop difficile à prononcer on m’a baptisée dafine. Du coup j’ai toujours eu l’impression de m’appeller comme ça.

voila.

Moi je m’appelle Guillaume, ce qui est plutot commun et un peu long…
Quand tu joues aux jeux vidéo dans les années 80, t’as que 3 lettres pour rentrer dans le hit des scores…on avait un délire avec un pote, il m’appelait Gus…c’est resté…puis le progrès à permis de mettre 5 lettres quand tu avais un bon score…c’est devenu Gusty…
Enfin un jour il me fallait un nom en plus de lettres,donc j’ai rajouté Boy, juste pour dire que j’étais un garçon…
Mais maintenant dans les jeux genre MMO, je me nomme plus volontier Asilar, qui fait un peu plus “RP” en quelques sortes.

Voilà ^^

Bin moi, c’est mon “nom de guerre” quand j’étais gamin et qu’on jouait aux preux chevaliers avec mon frangin. Moi j’étais Bizniouf 1er :D Lui c’était la dynastie des “Truckchmol”. Je dis la dynastie, parce que forcément, étant l’aîné, c’était toujours Bizniouf qui gagnait et Truckchmol nième du nom qui se faisait occir… :wink:

Le Biz

Moi j’aime bien les Sushis (tout comme un certain F.H. dont je tairais le nom pour eviter toute diffamation)

Wasabi dit:Moi j'aime bien les Sushis (tout comme un certain F.H. dont je tairais le nom pour eviter toute diffamation)

:lol:
;)

phonétique de “Queen Mum’” surnom que m’a donné notre deuxième garçon, approuvé par son frère et ses deux soeurs…
je vois pas pourquoi, d’ailleurs :roll: :wink:
Bon, les gamins ont toujours trouvé que ça ressemblait trop à C****** Molle ! :lol:
…mais c’était trop tard… :D

Bon, je ne suis pas très original non plus (OK, Herbert et Eve !). J’ai plus de demandes sur boîte à jeux avec “Maurice la Grammaire”.

Kouynemum dit:phonétique de "Queen Mum'" surnom que m'a donné notre deuxième garçon, approuvé par son frère et ses deux soeurs...
je vois pas pourquoi, d'ailleurs :roll: :wink:
Bon, les gamins ont toujours trouvé que ça ressemblait trop à C****** Molle ! :lol:
...mais c'était trop tard... :D

Content de savoir... ça m'évitera à l'avenir de te donner le nom d'une pâtisserie bretonne (au demeurant succulente).