[Dead of Night].

Merci pour l’info ! :)
Ca peut effectivement être marrant, en espérant que ça ne soit pas trop galère à confectionner :?

+ :pouicok: :wink:

EDIT : Certaines cartes me font penser à Night Trap, un très vieux jeu sur MegaCD si je me souviens bien :roll:
C’est ça ou ça n’a rien à voir ? (c’est trop loin pour que je m’en souvienne par coeur :P )

Voilà une bonne raison pour que je ré-installe mon imprimante. :)

King Bing dit:
La bonne nouvelle, c'est qu'il est en téléchargement libre ici:
http://www.boardgamegeek.com/game/27736
De nombreux fichiers sont à télécharger pour avoir le jeu complet : règles, cartes, pions, éléments de plateau modulables, scénarios, etc.,.

A quel endroit de la page du télécharges le jeu ?
Je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Avec le lien suivant :

http://www.wargamedownloads.com/item.php?item=490&Site=BGG

Quelqu’un pourrait-il traduire le livret de règle ?

En tout cas, le jeu à l’air très très bon. 8) 8)

Une version Cyberboard existe aussi en téléchargement sur le forum Yahoo en anglais (rechercher Dead_of_Night_Game).

Je crois que je vais tenter l’aventure, merci pour l’info :pouicok:

C’est moi ou le jeu n’est plus dispo gratuitement ?

sur le lien de telechargement:
http://www.wargamedownloads.com/item.ph … 0&Site=BGG

On peut lire:
* * * This product has gone to a publisher and is no longer available as a free download. * *

Si c’est vraiment la cas je dis Oh My God. Enfin un vrai jeu de zombie qui va voir le jour en boutique !!! (je n’aurais jamais eu le courage de le fabriquer …)

Wahou ça s’est joué à une semaine :shock: !
Merci King Bing (Je n’ai toujours pas eu le temps ni d’imprimer ni de lire les règles d’ailleurs)

+

raté ! :?

Si quelqu’un veut les fichiers je peux les mettre à dispo :
:arrow: ICI

Ca peut permettre de se faire une petite idée du jeu, qui, de toute façon, sera sans doute remanié pour la sortie, le tout avec un superbe matos (espérons).

(Je peux supprimer ce lien si jamais vous pensiez que cela causerait un certains préjudice au Jeu, bien entendu)

+

Merci tout plein :pouicok:

Au sujet du tort que cela peut causer au jeu :
Le geste de supprimer le téléchargement sur le site officiel me paraît normal vis-à-vis de l’éditeur (voir Marchands d’Empire/Himalaya). Mais pour la plupart, disposer des fichiers pour se faire un “prototype” du jeu permettra surtout de le tester avec leurs joueurs. Et si le jeu plaît, alors cela ne m’empêchera pas, bien au contraire, d’acheter ensuite la version officielle avec du matériel professionnel quand elle sortira.

Merci !
:)

greuh.

J’ai eu de la chance! Je l’ai téléchargé quand King Bing a ouvert le topic.

Je vais essayer de trouver le temps de traduire les règles. Au niveau des cartes, la traduction va être rapides vu qu’il y a peu de texte.

Quand c’est fait je mets tout ça à disposition.

W2W

J’ai eu le temps de télécharger le jeu avant qu’ils ne ferment le téléchargement. N’ayant pas l’imprimante qui va bien, je suis content qu’il ait trouvé un éditeur. J’ai survolé les règles. Le jeu a l’air sympathique, et fait un peu penser à Zombie Town (pour ce que j’en ai lu) niveau “système”. Par contre, le fait de jouer en scénario me botte particulièrement.

Les règles VF de Dead of night sont disponible ici.

Il existe 2 page 18 et 2 pages 21. Tout simplement parce que je ne suis pas sûr de la traduction.
Cela dit, s’il existe de gros contresens, faites m’en part que je corrige ça.

W2W

Merci pour la Trad’ des rulez W2W ;)
Je vais ptet me faire un petit Kit de Test pour voir ce que ça donne prochainement car le jeu a l’air sympa à la 1ère lecture.
J’ai l’impression qu’on a pas mal de possibilités d’actions et que l’idée des scénarii est une bonne chose car on pourra varier les plateau comme les objectifs à chaque parties, et ça c’est vraiment nikel.
En guise de Zombies et de Personnages je prendrais certainement le matos des “Morts aux Trousses”
(ou encore les Persos de “Fury of Dracula”… il faut bien qu’il serve un peu ce jeu :roll: )

Sauriez-vous où trouver des figurines de Zombies en plastoc’ pour pas cher ? (Voire même des objets type “armes”, etc…)

J’me referais bien certains Tokens ou Cartes par contre. Sauriez-vous où je pourrais trouver de jolies Zimages qui touchent à l’univers des Zombies ?

Et sinon ? D’autres info’ quant à la sortie prochaine du jeu : date, éditeur, matos, etc… ?

+

Twilight Creations vends ses figs de zombies sous forme de sacs de 100. Mais c’est quand même près de 12 euros le sachet !!

Exact :)
Merci !

Il y a apparemment un lot de “100 Zombies fluorescents”, un lot de “100 Chiens Zombies” et un lot de “100 femmes Zombies”, chacun à 12€.
Reste à voir si les premiers essais de ce jeu sont concluants, car dans ce cas ça pourrait faire un bon petit jeu assez quali’ pour pas trop cher pour ceux qui ne sont pas assez patient pour attendre la version finalisée.

+

Bon, voilà le pack français pour Dead of night:

http://files.filefront.com//;7110122;;/

Il n’y a pas les scénarios. Il n’y a que les règles et les cartes. Enfin, Il y a un doc “read me” dans le pack pour expliquer tout ça.

W2W

Rien de tel qu’un seul et unique fichier, sinon c’est vite le bordel.
Du coup j’ai repris les trad’ des cartes de W2W, j’ai aussi pris les visuels des cartes V2 qui étaient plus quali’ que les V1 (et je crois que c’est ce que l’auteur voulait dire, notament pour le Car Crash et 2 autres), j’ai inclu tous les PDF existants (Rooms, Rooms’Backing, Items, Scénarii… etc) et il n’ya plus qu’à imprimer pour être tranquille.

ICI (36Mo)

+

Ben voilà, nickel!

W2W