Bonjour,
Voilà, je suis bloqué à la mission 3 devant des monte-charges que je doit activer, sur le panneau de contrôle il est écrit: “Abaisser”. Or, j’ai beau tout faire, je n’arrive pas à enclencher le mécanisme de descente. J’ai fait plusieurs fois le parcours en sens inverse mais je ne trouve pas d’objet me permettant de l’activer… J’ai ensuite traverser pour aller de l’autre coté et idem, un nouveau mont-charge que je ne peut activer…
ça doit être un truc tout bête, mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance!
[edit] j’ai regarder sur différents sites mais aucune solution à mon problème ni sur les qq forum que j’ai scruté (comme je ne suis pas inscrit sur ceux-ci, je vous demande votre aide en premier avant de me créer un compte).
Salut sombre, je n’ai pas Dead Space, mais j’ai un conseil si tu ne trouves pas d’aide ici. Inscris-toi sur le forum de Canard PC si tu as besoin d’aide, mais évite JeuxVideo.com si tu ne veux pas te retrouver avec des réponses de type “lol noob mdr …”
Bon courage en tout cas, moi ce genre de jeu me fait trop flipper pour que j’y joue.
Ouaip désolé de pas savoir t’aider…pas encore acheté ce tch’o jeu!
Sinon c’est vrai qu’il vaut mieux éviter jeuxvidéo.com… c’est le pire de tous les forums (bien que parfois on trouve une solution assez rapidement!)
Bonne recherche!
ok merci à tous pour vos conseils! je vais voir tt ça!
C’est bon, j’ai trouvé…et effectivement c’étais tt bête…
En fait, le systeme de visée de Télékinénésie est d’habitude assez permissif, et là, je ne visais pas bien le mécanisme à descendre…
Bon, sinon, ce jeu est parfait! j’y retourne!
merci encore pour vos conseils, les sites sont vraiment sympa, je les garde sous le coude au cas où!
ouaip tres tres bon ce dead space!
Jabberwock dit:ouaip tres tres bon ce dead space!
+1
rahhh j’ai pas fini stalker et j’ai encore fallout sur les rails, gnniii je résiste !
Qu’est-ce qu’il est bon ce jeu!!!
Avec un bon 5.1, dans le noir… rhââââ…
Heuhh dit:Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu!!!!
Avec un bon 5.1, dans le noir... rhââââ...
effectivement, c'est parfait!
Juste un regret, je ne peux pas y jouer plus d'1h-1h30 par semaine (principalement le week end) faute de tps...

Pour l'instant, j'en suis à 3h de jeu et milieu du chapitre 3.
Par contre, ça fait lgtps que je ne mettais pas fais un survival horreur (le dernier c'est RE 2 sur PS1

Je suis au chapitre 4 et je trouve que ca se corse un peu, je suis mort plusieurs fois et me suis retrouvé à court de munition (notament en toute fin de chapitre 3)
mais sinon en difficulté normale effectivement ca reste…normalement difficile
sinon t’as le mode difficile et même impossible quand tu auras fini le jeu une première fois
Pareil que Jabberwock, c’est pas super difficile, mais je suis tombé à court de mun pour mon cutter (j’utilise quasi que ça). Mais bon j’avais pleins d’autres mun. Sinon, pour l’instant je suis plutôt mort sur des trucs à la con…
SPOILER : Par exmple dans la cabine de tir d’astéroide dans le chap 3 (ou 4?), ça casse vraiment l’ambiance et je suis mort 6 fois d’affiler tellement je ne suis pas habitué au pad.
Ayé je me suis acheté un cerveau et je viens de comprendre qu’on pouvait exploser les caisses qui ont un petit point lumineux… Voilà… huhum… Finalement il n’est pas très dur comme jeu, moi qui ai appris à faire le rappia niveau munition, ça me change la vie. Maintenant j’ai l’impression qu’il y en a trop.
Bon j’avais déjà remarquer que les bidons rouge explosés… quand même…
héhéhé! oui c’est plus simple maintenant! Mais tu n’es pas le seul sur divers forum de jeux un ou deux joueurs ne s’en sont pas rendu compte non plus.
Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin: j’attaque le niveau 8 (soit 7h30 de jeu…j’aimerai joué plus mais je manque de tps…)
Tu es dans les temps des joueurs “rapides”.
J’ai fini le jeu en 15h30 pour “12” chapitres, mais j’ai apparemment pas mal trainé en ramassant tous les messages, ou en passant beaucoup de temps à tout regarder, fouiller, lire etc
LoL pour les caisses vertes. Elles sont pas super discrètes pourtant. Pour ma part, dès l’arrivée j’ai voulu essayer de péter celles qui se trouvent sur les fauteuils dans le hall d’accueil mais sans arme ou télékynésie il est impossible de les péter ^^
Niveau munition j’ai géré au mieux sur les 4 ou 5 premiers chapitres. C’est pas si large que ça quand même. Par contre par la suite, surtout en ouvrant les salles bloquées par des points de force, ça peut aller.
Le plus délicat est la gestion de l’inventaire (à moins de passer par les tenues cheat sur PS3 comme un pote a fait) car il y a peu d’espaces de dispo’ au départ, et les level 2 ou 3 de tenue n’y changent pas grand chose.
Mon arme préférée : Le “Choc Laser”
Pas de détail
(et le Cutter Plasma énorme aussi, encore plus boosté, tout comme le Trancheur ^^)
Enorme ce jeu
bon je me suis planté je suis à 8h30 de jeu pour la moitié du 8eme niveau.
Dc plus si rapide que ça.
Le choc laser, j’ai toujours pas acheté. J’ai été hyperdéçu par le lance flamme que j’ai revendu illico.
Et oui, très bon j’ai hate d’en arrivé au bout!
Après j’enchaine Prince of Percia (pas super bien noté mais l’univers me plait bien)
Groumph!
Bon en tout cas je ne jure que par le cutter (bon des fois le gros cutter que j’ai plus le nom et qui fait que vertical ou bombe) que j’ai quasiment tout boosté au chap 6… Niveau heure, ben je suis à moins d’une heure par chapitre (45-60min)… Mais je dois avouer qu’au Chapitre 5, ben j’ai fait 2 passages au pas de course plutôt que de butter du monstre…
N’empêche ça m’avait déprimé comme il devenait dur niveau mun, que j’en avais arrêté le jeu, et là pof, ça m’a reboosté! Puis aussi, je réalise que la stase… ça ne sert pas qu’à être revendu… c’est puissant aussi que je pourrais m’en servir contre les gros monstres…
Sinon pour le nb de missions… ben vu que l’index des “messages et transmissions” ne va que jusqu’à xx ben je me doutais qu’il n’y en avait que xx.
EDIT : putain il doit être trop trop bon sur PC… à la souris tu ne dois jouer qu’avec le cutter… trop bon!!!
Moi j’y jouerais bien, mais ça fait kro peur comme jeu. Je suis une fiotte intersidérale…
djoul dit:Moi j'y jouerais bien, mais ça fait kro peur comme jeu. Je suis une fiotte intersidérale...
Mais c'est pour ça qu'il est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!