TheThinWhiteDuke dit :Eh les gars, vous parlez du cours des jeux comme vous parlez de produits financiers! Bientot, on va retrouver des gars faire du stock de jeu pour revendre plus cher le stock etc... (comme les gars qui vendent les billets de concert ou de foot).
c’est de l’ironie bien sur. J’avais meme déjà evoqué sur un autre thread qu’on devait créer des produits financiers à base d’options sur le cours de Full Metal Planet, Disque Monde et Heroquest.
TheThinWhiteDuke dit :Eh les gars, vous parlez du cours des jeux comme vous parlez de produits financiers! Bientot, on va retrouver des gars faire du stock de jeu pour revendre plus cher le stock etc... (comme les gars qui vendent les billets de concert ou de foot).
J’ai été déçu qu’après 40 minutes on évoque enfin le suivi de la communauté (le forum TT), et que Mr Guillaume finalement élude la réponse de Mr Julien en évoquant les modification V6, V7, V8, … (je n’ai aucune idée à quelle V on est maintenant …) et le travail de l’ombre. J’aurais été très intéressé s’ils avaient évoqué les questions qu’on se pose dans ce forum, malheureusement il faut croire qu’aucun d’entre nous ne traine sur leurs tchat pendant leurs lives matinaux… (personnellement je n’ai pas l’impression que les vidéos faites depuis le début du confinement sont en adéquation avec mes attentes, donc je ne regarde quasiment plus les dites vidéos pour le moment… mais j’espère bien me repointer dès la fin du confinement).
J'ai été déçu qu'après 40 minutes on évoque enfin le suivi de la communauté (le forum TT), et que Mr Guillaume finalement élude la réponse de Mr Julien en évoquant les modification V6, V7, V8, ... (je n'ai aucune idée à quelle V on est maintenant ...) et le travail de l'ombre. J'aurais été très intéressé s'ils avaient évoqué les questions qu'on se pose dans ce forum, malheureusement il faut croire qu'aucun d'entre nous ne traine sur leurs tchat pendant leurs lives matinaux... (personnellement je n'ai pas l'impression que les vidéos faites depuis le début du confinement sont en adéquation avec mes attentes, donc je ne regarde quasiment plus les dites vidéos pour le moment... mais j'espère bien me repointer dès la fin du confinement).
Perso, j'ai regardé les lives quand j'ai pu et si le thème me parlait (un live sur les figs, avec des pros du secteur), et quelques autres. Par contre le truc de jdr pour les nains, pas pour moi.
Je ne regarde plus les vidéos TT. Je les regardais déjà peu avant. Au final, sur ce site, il n’y a bien que le forum qui m’intéresse… et de temps les fiches de jeu quand j’en découvre un qui m’intéresse.