chrischneider dit:Dans les fabricants de figurines qui vont bien, à part celles de blackscorpions qui sont magnifiques, je mettrai bien Artizan Designs, Dixon et Foundry .
Dixon?! Mais tu as vu leurs têtes dans la gamme western? On dirait des citrouilles.
Quelle mauvaise foi ! Et en mauvaise foi je m'y connais, Monsieur. Non sans dec, j'en trouve des bien... (je suis retourné sur le site pour voir, cela faisait des années...)
Enpassant dit:
chrischneider dit:Évidemment ça fait cher le jeu après
Sauf si elles servent pour plusieurs jeux, par exemple j'utilise les miennes pour: - Cowboys: the way of the gun (le meilleur jeu de genre western que je connaisse) - Dynamit joe (pour jouer avec les plus jeunes) - Deadwood - High noon saloon
Ouaip, dans ce cas ça vaut le coup. Bon ben je fais utiliser mes figurines médiévales pour Deadwood, pour les rentabiliser
Deadwood, le jeu qui n'est pas bien car je n'y gagne toujours pas
chrischneider dit:Dans les fabricants de figurines qui vont bien, à part celles de blackscorpions qui sont magnifiques, je mettrai bien Artizan Designs, Dixon et Foundry .
Dixon?! Mais tu as vu leurs têtes dans la gamme western? On dirait des citrouilles.
Quelle mauvaise foi ! Et en mauvaise foi je m'y connais, Monsieur.
J'assume. Non, sérieux, tu trouves que les figurines Dixon qui sont tête nue sont belles?