atropos dit:4ème partie hier soir, de plus en fluide et de plus en plus fun ce jeu (mais qu'est ce que c'est tendu !! J'en ai des palpitations ^^) J'ai seulement une petite interrogation concernant les grenades : quelle est la distance max a laquelle elle peuvent être lancée ? Je compris qu'il fallait utiliser le range de base (et pas la portée max.) de l'arme de la fig activée. J'ai bon ? Et puis une seconde question en passant : est-ce que les plagues stage 2 peuvent porter des items ? Merci ! (et vivement la prochaine :p)
Une grenade classique (que tu ramasse et que tu lances à la main) : portée 3 cubes max. Un arme qui lance des projectiles du genre grenade : la portée est indiquée pour cette arme. En cas de tir indirect, il y a des restrictions bien spécifiques et un risque que le tir se disperse. Toute figurine qui a '-' en stat Shoot ne peut rien porter, tout figurine qui a la capacité Beast ne peut rien porter non plus. En gros, tout ce qui n'a pas d'arme à feu ne peut pas ramasser ni transporter des objets, par contre ils peuvent péter un Sentry Gun une fois dans sa case.
Monsieur H dit:Juste comme ça en passant. Y a t il des nouvelles de la version multi-players ?
On va bientôt recevoir la version PDF du compendium, il devrait y avoir tout ça dedans.
A priori il est dispo depuis hier Alors ça donne quoi ces règles multi ? Trop hâte de se foutre sur la poire à plusieurs ^^
J'ai commencé à lire tout ça, mais j'ai pas eu le temps de regarder le multiplayer, juste l'organisation de partie sur plusieurs tapis, la classe, j'ai trop hâte !! Attention, ceux qui ont pris des Forge Fathers ne seront livrés qu'à partir du 10 août... et il y aura une 3 expédition fin septembre pour les figurines Enforcers en hard plastic (celle qu'on aurait dû avoir de base et les Peace Keepers).
Ben alors ? Personne ne joue à Deadzone ? J’ai commencé à peindre mes 2 Survey Drones et je commence à créer des bâtiments sympas, par contre grosse déception avec les pièces de fortifications : impossible de faire tenir les angles fortifiés sur certaines pièces, obligé de récupérer des tuiles bien plates qui me servaient de sol ailleurs… Je ne sais pas comment vous faites mais moi je en vois pas comment faire avec les tuiles blindées qui sont un peu plus épaisses d’un côté et avec un rivet qui dépasse. Les grosses plaques de blindage ne s’accrochent pas bien sur tout, donc pour monter ça, avec ce qui est fourni, c’est impossible : http://www.manticgames.com/mantic-shop/ … trict.html
J’ai fini de faire la synthèse de TOUT ce qui a été mis à disposition par Mantic pour Deadzone : http://boardgamegeek.com/filepage/10670 … ese-totale Merci d’avance pour les retours afin de corriger et améliorer
Pikaraph dit:Ben alors ? Personne ne joue à Deadzone ?
Trop de monde en vacance mais on va s'y remettre d'ici peu de temps ^^ (j'ai vraiment très très envie de tester DZ en multi !) D'ici là, je vais potasser ta nouvelle aide de jeu postée sur BGG Merci pour le boulot fournit !
@ Pika: avec tout le travail que tu as abattu, est- ce suffisant pour que je me procure le jeu et y joue uniquement avec les fichiers que tu as traduit ou trop pas en fait ’ et il vaut mieux que je laisse tomber carrément ^^ (au passage: merci pour tes trad’)
Arf … la tuile … j’ai ouvert aujourd’hui ma boite de Starter Rebs pour les assembler et j’ai découvert qu’il me manquait 2 figs complètes (le rebel Yndij et le rebel Sorak) ainsi que le desolator du Grogan (seulement l’arme) C’est déjà arrivé à l’un d’entre vous un raté de ce genre ? Il y a une procédure connue pour contacter le SAV de Mantic ? Merci d’avance pour votre aide, moi qui voulais passer une soirée assemblage, je suis un peu blazouille là ('vais inspecter les marauders tiens)
rech dit:@ Pika: avec tout le travail que tu as abattu, est- ce suffisant pour que je me procure le jeu et y joue uniquement avec les fichiers que tu as traduit ou trop pas en fait ' et il vaut mieux que je laisse tomber carrément ^^ (au passage: merci pour tes trad')
C'est le but : jouer avec la synthèse sans avoir besoin des règles en anglais. Après faut pas hésiter à regarder les schémas si le texte n'est pas assez parlant, mais par défaut j'ai fait ça pour pouvoir jouer sans rien d'autre. Il te faut ce jeu, sérieux faut pas passer à côté
atropos dit:Arf ... la tuile ... j'ai ouvert aujourd'hui ma boite de Starter Rebs pour les assembler et j'ai découvert qu'il me manquait 2 figs complètes (le rebel Yndij et le rebel Sorak) ainsi que le desolator du Grogan (seulement l'arme) :/ C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous un raté de ce genre ? Il y a une procédure connue pour contacter le SAV de Mantic ? Merci d'avance pour votre aide, moi qui voulais passer une soirée assemblage, je suis un peu blazouille là :p ('vais inspecter les marauders tiens)
Oui, ça arrive, vu les sachets en plastique, tu n'es pas à l'abri d'en avoir un qui est troué et qui laisse échapper une pièce. Il faut faire le tour de tout, quitte à monter à la patafix avant de coller plus tard pour bien voir s'il ne manque rien.
atropos dit:Arf ... la tuile ... j'ai ouvert aujourd'hui ma boite de Starter Rebs pour les assembler et j'ai découvert qu'il me manquait 2 figs complètes (le rebel Yndij et le rebel Sorak) ainsi que le desolator du Grogan (seulement l'arme) :/ C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous un raté de ce genre ? Il y a une procédure connue pour contacter le SAV de Mantic ? Merci d'avance pour votre aide, moi qui voulais passer une soirée assemblage, je suis un peu blazouille là :p ('vais inspecter les marauders tiens)
Oui, ça arrive, vu les sachets en plastique, tu n'es pas à l'abri d'en avoir un qui est troué et qui laisse échapper une pièce. Il faut faire le tour de tout, quitte à monter à la patafix avant de coller plus tard pour bien voir s'il ne manque rien.
Ouep c'est ce que je vais faire dès demain. Et j'ai retrouvé dans les pages précédentes le contact SAV que tu avais déjà donné sarah.clark@manticgames.com
rech dit:@ Pika: avec tout le travail que tu as abattu, est- ce suffisant pour que je me procure le jeu et y joue uniquement avec les fichiers que tu as traduit ou trop pas en fait ' et il vaut mieux que je laisse tomber carrément ^^ (au passage: merci pour tes trad')
C'est le but : jouer avec la synthèse sans avoir besoin des règles en anglais. Après faut pas hésiter à regarder les schémas si le texte n'est pas assez parlant, mais par défaut j'ai fait ça pour pouvoir jouer sans rien d'autre. Il te faut ce jeu, sérieux faut pas passer à côté
Lol, donc c'est suffisant pour profiter à 100% du jeu alors ? (campagne fr, rules fr, etc tout y est...? J'suis con, j'ai qu'à télécharger le fichier et voir de mes propres yeux >< )