fatmax66 dit:Le big boss des plagues semble être une pièce maitresse dans la stratégie plague, je pense qu il faut le faire monter vite au contact ( ses gifles font mal ) et vu sa lenteur, freiner les ardeurs des troupes pour qu elles l attendent en soutien ( sauf bien sur dans le cadre d un scénar fuite).
Avec un peu de bol, tu lui mets une mutation Acid Breath et il tape à distance
merci bien m’sieur ! bon en vrai c’est plus discret, là les photos font péter les couleurs, mais le vert est kaki normalement, ça fait bien plus crâde en vrai EDIT : sinon pour le montage la peinture ça aide pas c’est clair !! bon pis il me reste des petits trucs à finir et j’aimerai bien faire des pochoirs
en plus les attaches pètent facilement en les manipulant. Content d’avoir collé je suis. Par contre je prend un risque…je fais les bâtiments bleus…Je sais pas ce que ça va donner.
bon les enforcers et les plagues sèchent, peintures presque terminée je viens de coller les marauder, le pyro m’a causé bcp de soucis car un bras et le lance flamme déformés grosse galère sinon il me reste 2 dagues que je ne sais pas ou mettre et un autre trucs !! pas grave !! les figurines sont belles et détaillées mais je n trouve qu’elles sont surdimensionnées les 2 rippers sont énormes !! aller j’attaque les Rebs
Argh, moi aussi j’ai les marauders, les rebs et un autre set de décor à faire…PLus d’autres peintures en cours ( LNOE et des figurines privateer press…). Bref du taf !!!
Harrycover dit:bon les enforcers et les plagues sèchent, peintures presque terminée je viens de coller les marauder, le pyro m'a causé bcp de soucis car un bras et le lance flamme déformés grosse galère sinon il me reste 2 dagues que je ne sais pas ou mettre et un autre trucs !! pas grave !! les figurines sont belles et détaillées mais je n trouve qu'elles sont surdimensionnées les 2 rippers sont énormes !! aller j'attaque les Rebs
Le lance-flamme déformé j'ai eu aussi, de même que le Commandant qui n'a pas les deux pieds au sol. Un coup dans l'eau bouillant et hop tu redresses le tout ! Les deux couteaux vont sur deux commandos, y'a un petit espace un peu plat dans leur dos au niveau ceinture.
ah oui merci !! pareil j’ai utilisé l’eau chaude sinon un problème identique avec les rebs sur la fig du Sorak, grosse difficulté sinon le reste impeccable sur ces 2 factions les traces de moulages sont bien plus importante que sur celles de la boites de base bon je vais attendre avant de les peindre car visiblement je fais une réaction allergique soit à la peinture soit à la colle ! si si sérieux