Pourtant tu portes ton masque.
pfff p’tit con va !!
Les plagues ont pris leur revanche !!!
Mon adversaire a gardé une position attentiste et défensive qui lui avait octroyé la victoire la partie d’avant. Là ça n’a pas été la même limonade !
Conscient que perforer l’armure d’un enforcer relève du miracle si on s’octroie pas un max de bonus ( cible sans couvert+tir en hauteur+cartes ), j’ai usé à outrance du tir de suppression avec succès et quelques bons shoots bien sentis par la prise de position de tir dans les hauteurs. Couvrant ainsi l’avancée de mes unités au corps à corps. Le Big Boss n’a malheureusement servi à rien car trop lent et mon adversaire se cantonnant a rester à l’autre bout de la carte.
Grosse raclée, il ne lui restait que son captain à la fin de la partie, alors que j’avais perdus seulement deux troupes.
Il avait pour objectif principal de buter mon Big Boss ( ce qui lui octroyait 4 points !!! ) alors que moi je marquais des points un peu avec tout. A sa place, je serai allé plus au combat !
Bon on commence à capter les subtilités du jeu, et Dieu sait qu’il y en a. C’est vraiment bon !!!
Quelques photos de la partie:
(vous remarquerez les protection avec des rayures jaunes et noires que je me suis fabriqué, je trouve qu’elles rendent pas mal )
Tir de barrage…
Les terreurs du corps à corps fondent sur leur proies !
L’escargot…
Il reste plus grand monde chez les enforcers en fin de partie…
Euh petite question au passage , on la pêche ou la carte de la fig. mercenaire promo de la boîte ??
Merci
patphiphi dit:Euh petite question au passage , on la pêche ou la carte de la fig. mercenaire promo de la boîte ??
Merci
Bonne question : les carets mercenaires ont été filées en pdf aux participants du KS, elles seront imprimées pour la 2e vague.
Pour ceux qui ont acheté la version du commerce, aucune idée, faut écrire à Mantic, ils te l'enverront sûrement quand elles seront tirées sur papier (ou alors tu auras le pdf).
ah d’accord !
merci
si jamais quelqu’un la possède merci à lui !!
patphiphi dit:ah d'accord !
merci
si jamais quelqu'un la possède merci à lui !!
C'est quelle fig de mercenaire ?
il y a un pdf sur le site de mantic pour ces figurines en métal exclusives des boites pre-release
http://www.manticgames.com/SiteData/Root/File/helfather%20and%20the%20child%20of%20destiny.pdf
moi j’ai le Survivor
Super merci !! Oui g le survivor
Ps les lampadaires ont ils un rôle dans le gameplay ou c juste pour faire beau ?
Tout élément sur le plateau a un rôle =D
Les décors qui ne sont pas des “murs” concrets ont deux rôles :
- un rôle concret où ils bloquent la ligne de vue et empêchent les “clear shot” (il faut pour en faire un voir sa cible intégralement)
- un rôle abstrait d’indicateur qu’une case est “à couvert” où qu’on soit sur cette case.
moi je dirai c’est surtout pour faire beau !!
ah ah !! deux avis différents… bon ça doit participer à bloquer la LOS
Bah les deux avis ne sont pas contradictoires, il n’a pas dit que c’était exclusivement pour faire beau ^^
En fait tout obstacle contribue à donner tu cachet au plateau, mais c’est surtout un but fonctionnel : bloquer la vue pour limiter les clear shot → un décor sans obstacles, c’est du tir au pigeon et c’est pas très amusant, surtout pour les cogneurs qui n’ont aucune chance d’arriver au corps à corps contre des tireurs d’élite.
Mantic est en train de monter un décor d’enfer avec des tonnes de constructions, ça va donner une idée des maps prévues avec plusieurs tapis
oui c’est un peu pour bloquer les LOS mais ça me fait marrer ces lampadaires, c’est simple mais ça donne vachement de cachet à l’ambiance
et moi je dis que les Hell Hounds doivent faire un pause quand ils passent devant !!
Harrycover dit:oui c'est un peu pour bloquer les LOS mais ça me fait marrer ces lampadaires, c'est simple mais ça donne vachement de cachet à l'ambiance
et moi je dis que les Hell Hounds doivent faire un pause quand ils passent devant !!
Déjà qu'ils ont pas de vie ces pauvres toutous... là ils sont foutus s'ils s'arrêtent ! (et les Mawbeasts seraient obligées de faire pareil ^^ )
Y a du taf pour peindre les rebelles…
Le soufflet retombe ?
Personne ne joue ?
Pas trop le temps perso, mais mercredi on va se tenter un truc à 3 ! ( ma femme est d accord )
Je pense qu on va ecarter certains objectifs avant de piocher.
Pas trop le temps, je suis sur les demeures de l’épouvante là.
Après je me remets sur Deadzone histoire de finir de monter les figs…
T’es à la bourre !
J’ai fini de peindre les rebs…par contre j’ai trois tonnes de trucs à peindre avant de pouvoir attaquer les marauders. ( sans parler de mon deuxieme set de décors…)