fatmax66 dit:
C'est très proche des figs originales, chapeau !
Par contre tu as eu la flemme sur les lignes de moulage, vilain garçon
fatmax66 dit:
Magnifique… va falloir que j’envoie des tas de figurines à Fatmax pour qu’il me les peignent ^^
Merci, effectivement certaines lignes de moulage ont pas été travaillées, mais je peins mes figs entre deux peintures pour d autres jeux, je me sacrifie…
superbe !! j’en profite, tu les a trouvé où les grands socles car dans mes boîtes de factions j’en ai que des petits
Tres joli, ca donne envie de peindre. Dommage que je sois noyé par une montagne de fig.
Pour ma part, j’ai monté les enforcer et les orx ainsi que mes décors. J’ai déjà joué 5 parties.
Le jeu est tres bien mais on a fait pas mal d’erreur au début et il faut bien connaitre ses figs aussi.
Je joue orx surtout et il y a vraiment des figs bien comme le gros bardé d’armes et je vois mal jouer sans le capitaine (commandement 3-2).
Apres certaines figs n’ont d’interet que sur des maps plus grande qu’un seul tapis comme le hulk ou le petit char orx. Oui parce qu’une porté de 12 cases sur un tapis de 8 c’est moyen… Les chiens orx sont trop fort
A tous les jeux qui en disposent je joue les Orcs, me tarde de les essayer ( fini de peindre hier soir entre deux jeux me reste que les socles noirs a faire…) je les teste ce mercredi.
Pour répondre a la question des grands socles , je les ai eu avec le jeu et\ou les packs d armée.
Allez, j’allais pas me laisser emmerder par quelques socles à peindre…c’est fini !
J’ai personnalisé certaines couleurs, notamment le leader.
superbe
bravo, les rebs aussi je ne les avais pas encore vu !!
Merci
Pfffff c’est toujours super laid (grrrrrrrrrrrrrrrr)
Partie hier soir, marauders contre Rebs.
Plupart des photos flous…Donc en voici quelques unes à peu près bonnes.
Vous êtes en train de finir de me convaincre les gars.
Je vais me laisser tenter.
Superbe boulot, comme d’hab’.
A mon tour, voilà où j’en suis ! c’est un début
très chouette, j’aime beaucoup
Harrycover dit:très chouette, j'aime beaucoup
Aah ! Les décors ont bien de la gueule là.
Et le schéma de couleur Enforcer dans le style “sci-fi over the top” comme je les aime. Enfin, fi du terne !
Le jaune est osé, et en fait cela rend super !
@ jégé: superbe! Plus qu’à me faire tester
fatmax66 dit:Le jaune est osé, et en fait cela rend super !
guilou05 dit:@ jégé: superbe! Plus qu'à me faire tester