Destinies par Lucky Duck Games - livraison Janv 2021

Bonjour a tous.

Savez vous si un late pledge est prévu?
J’ai hélas un soucis avec ma CB qui est bloquée depuis plusieurs jours et n’ai du coup hélas pas pu pledger.

Rien d’annoncé officiellement mais c’est dans l’habitude des LDG d’offrir cette possibilité.

C’est un soucis avec les banques francaises et KS. Il faut téléphoner à ta banque pour faire débloquer la carte pour le site kickstarter

Merci pour vos retours.
J’ai effectivement vu que beaucoup ont eu des soucis de prélèvement. Pour ma part je ne pouvais carrément pas souscrire à la campagne.
Après renseignement auprès de ma banque ils avaient bloqué ma carte car je l’ai enregistré sur le site Kickstarter et pour eux cela clignote comme une alerte à la fraude dès qu’une carte est enregistré sur un site en ligne. Avec en plus pas mal d’activité de ma part sur le site en question et bah hop dans le doute CB mise hors service.
D’un coté c’est cool qu’ils soient vigilant. D’un autre j’ai raté la campagne ! mailRemarque je devrais peut être le voir comme un signe de mon banquier qui me signale de me calmer dans mes achats de jeux yes…Je vais plutot espérer qu’il y aura bien un late pledge ^^

Tant que les banques réagiront comme ça, à décider ce que tu as le droit ou pas de faire avec ton argent, la cryptomonnaie aura un bel avenir devant lui.

Zemeckis dit :Tant que les banques réagiront comme ça, à décider ce que tu as le droit ou pas de faire avec ton argent, la cryptomonnaie aura un bel avenir devant lui.

Je préfère qu'il bloque alors qu'il n'y a pas fraude plutôt que de laisser passer alors qu'il y a fraude

fred-serial-gamer dit :
Zemeckis dit :Tant que les banques réagiront comme ça, à décider ce que tu as le droit ou pas de faire avec ton argent, la cryptomonnaie aura un bel avenir devant lui.

Je préfère qu'il bloque alors qu'il n'y a pas fraude plutôt que de laisser passer alors qu'il y a fraude

Bien sûr. Mais là, ça va encore, un appel et ils débloquent. Ce n'est pas toujours le cas.

hello 

@majordome et Oni60 je suis sur Tours également. Y aurait-il encore moyen de tester le pnp ou c’est un proto que vous avez du rendre ?

merci de vos réponses.

LionelM37 dit :hello 

@majordome et Oni60 je suis sur Tours également. Y aurait-il encore moyen de tester le pnp ou c'est un proto que vous avez du rendre ?

merci de vos réponses.

Toujours dispo, suffit de passer à l'asso et on peut organiser un essai sans problème.

Attention toutefois c'est full english et y'a vraiment pas mal de trucs à lire.

Hello,
une idée de la date du pledge manager, c’est là qu’on rentre son adresse pour la livraison et tout ça non ? C’est mon 1er KS :slight_smile:

En moyenne pour ce genre de jeu, c’est 2-3 mois après la fin du KS. Et oui, ça sert à 2 choses :
- renseigner ce que tu veux vraiment : les add-ons, la langue, les choix de design, … Tu répartis ce que tu as déjà investit et tu peux compléter par un nouveau versement.
- renseigner ton adresse postale et payer les frais de port

C’est  noté, merci Zemeckis.

Bonjour , pas de late pleadge de prévu ? 

Double post

si : https://luckyduckgames.com/late-pledge.html

Le premier semestre 2020 va être trèèèèèèèèèès long…

Il me reste 1 place pour un pledge groupé King.
envoyez moi un MP…

Je suis faible…

oni60 dit :
LionelM37 dit :hello 

@majordome et Oni60 je suis sur Tours également. Y aurait-il encore moyen de tester le pnp ou c'est un proto que vous avez du rendre ?

merci de vos réponses.

Toujours dispo, suffit de passer à l'asso et on peut organiser un essai sans problème.

Attention toutefois c'est full english et y'a vraiment pas mal de trucs à lire.

okay si toujours d'actualité ! De quelle asso s'agit-il et quels soirs possibles pour tester le jeu?

Des news du jeu?