Destinies par Lucky Duck Games - livraison Janv 2021

@oni60 hello! toujours pas eu l’info sur l’asso pour tester le jeu…

Lu sur les commentaires KS: le PM devrait ouvrir aujourd’hui :slight_smile:

Pledge manager ouvert :smiley:

alors vous prenez quoi ?

IL est ouvert jusque quand le pelage manager ?

kakiman dit :Pledge manager ouvert :-D

alors vous prenez quoi ?

King Pledge pour moi et... c'est déjà pas mal!

Je pense prendre king pledge, je sens que l’extension est cool.

Le 4e joueur ne m’intéresse plus trop, et le reste du bazar cosmétique non plus. Raisonnable on vous dit ^^

J’ai pris le king aussi, sans autre ajout, ça sera bien suffisant comme ça :slight_smile:

Je vais aussi prendre le king, mais j’aimerais bien savoir jusqu’à quand est ouvert le pledge manager…

Knight Pledge pour moi. Déjà 58€. Et je suis sûr que je trouverai l’extension dans le commerce plus tard si je finis tout ce que j’aurai déjà.

Knight pledge également. 
C’est un premier jeu avec une application pour moi et un galop d’essai, si l’appli ne me dérange pas trop, avant de passer sur les  
 « demeures de l’épouvante » :sunglasses:

Bon bon bon. Je crois qu’il va falloir changer le titre du topic…

Dans l’update de Kingdom Rush même éditeur, le planning de livraison, en considérant envoyer tous les matos à l’usine cette fin de mois d’avril, annonce une arrivée aux backers en octobre.

Vu l’état des lieux de la conception de Destinies, il est clair que le matos ne sera pas envoyé avant cet été à l’usine. Il faut donc s’attendre d’ores et déjà à une livraison début 2021 je pense…

Ca y est, le report à 2021 a été officiellement annoncé.

La dernière news d’aujourd’hui fait écho à “l’affaire” entre Mythic Games et le créateur de JoA : le jeu est maintenant officiellement renommé “Destinies” tout court.

Pour ce qui concerne uniquement ce jeu, çe ne me dérange pas du tout. Je dirais même “au contraire”, car seul ce jeu m’intéresse, pas le cross-over, et ce sera donc plus simple à suivre.

J’ai mis à jour la fiche du jeu et le titre de ce post :slight_smile:
Perso je ferai les profils JoA moi-même lorsque j’aurai du temps ^^

demonge dit :
Pour ce qui concerne uniquement ce jeu, çe ne me dérange pas du tout. Je dirais même "au contraire", car seul ce jeu m'intéresse, pas le cross-over, et ce sera donc plus simple à suivre.

Un gros +1 le cross-over ne m'intéressait pas non plus.

Moi ça m’emmerde mais bon j’ai acheter un jeu avant tout. Dommage pour le « cross over ».

Bon bah voilà, belle surprise en rentrant du taf!
Hâte de pouvoir y jouer maintenant

Pour info, si il y en a qui ne se souviennent plus de ce qu’il y avait ou pas et qui se poserait la(les) question(s) :

Pour l’extension Mythe et Floklores, il n’y a pas de règles (ce sont les mêmes que la boîte de base) et il n’y a pas encore de scénarios de dispo. Ils travaillent encore dessus et il devrait y avoir une mise à jour prochainement (mais je n’ai pas de date).

Pour Mer de Sable, les scénarios sont dispo mais en anglais pour le moment.

Bon bah voilà, première partie épique, sur le premier scénario, à 3 joueurs, que je ne peux pas vraiment raconter pour ne pas en divulguer trop à ceux qui voudraient le découvrir…
Mais ce que je peux dire, c’est qu’on a kiffé un max! C’est un excellent jeu narratif où un seul joueur pourra l’emporter. ce qui convient parfaitement car un Coop aurait été finalement “chiant” je trouve.

Les règles s’expliquent en 2 minutes pour laisser place à 120/150 minutes de bonheur (notre première partie a durée à peu de chose près 150 minutes). On ne voit pas le temps passer à vivre une aventure pleine de rebondissements. On veut toujours en découvrir d’avantage sur le déroulement de notre propre aventure et du coup sur l’histoire en général.
Même pendant le tour de jeu des autres, on est à l’écoute et à l’affut de la moindre info pour faire avancer notre destiné et l’accomplir avant les autres.

Hâte de continuer notre épopée sur les différents scénarios proposés. Ah et puis le matos est vraiment top aussi

Merci pour ton retour. J’ai aussi le jeu mais j’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer malheureusement et vu que le nombre de scénarios est restreint j’ai pas envie de le “gâcher” pour tester en solo.

Par contre dis moi, ils marquent que le jeu est rejouable (en conseillant que si on le fait il est fortement préférable que tout le monde l’ai déjà joué sinon ça déséquilibre) mais concrètement ça te paraît faisable de rejouer un scénario que tu connais déjà ? 

Et pour voir un peu à quoi ressemblait l’appli j’ai lancé l’intro et j’ai eu la bonne surprise de voir qu’elle était doublée en vf ! Ce n’est que pour l’intro ou c’est valable pour tout le jeu ? 
​​​​​​