Cormyr dit:Comme cela à été dit, les packages actuels ne me plaisent pas car fourre-tout et mélangeant des services bien différents qui ne m'intéressent pas tous. La TTV est un bon exemple : je la regarde mais je n'ai pas le temps de tout regarder, tout ne m'intéresse pas, et un peu de retard ou pas de HD ne me dérangerait pas. Je préférerai donc que ce soit une option à part entière que je pourrais choisir de prendre ou pas. Ce doit être la même chose pour les news pour d'autres. Bref des packages (pour ne pas que ce soit trop compliqué) mais regroupé en catégorie d'utilisation : j'imagine news, vidéo, forum, ....
+1
Comme je le disais avant, j'ai l'impression (mais peut-être me trompe-je) que l'idée de financement vient essentiellement de la TTTV qui demande "toujours plus" : plus de caméra, micros, monteurs, temps... Alors qu'il semble que, pour pas mal (mais combien ?) cela ne fasse pas partie de la priorité. Du SD, ça suffit.
Sans vouloir taper ni provoquer, les news sont intéressantes, les reportages itou, les TTTV... quand j'ai le temps, j'aime énormément, mais il manque ce "plus". Hormis sur quelques avis, je ne me souviens pas avoir vu de participation de M Phal ou de Mops sur l'analyse d'un jeu, sur sa "décortication", un peu comme ce qu'il y a dans les revues papier. Attention, je ne demande PAS un avis, mais bien une analyse, la nuance est fondamentale.
Donc moi qui aime les jeux, qui les vois comme une création, j'aimerais en savoir plus là-dessus, comprendre les rouages, la genèse de certain (un peu comme le blog d'Antoine Bauza sur 7W), les grandes trames stratégiques, etc. Mais ça, lorsque c'est présent dans TT, ça ne vient pas des tenanciers mais bien des internautateurs. Donc bon...
Alors, je le répète, je paierai, au moins une fois, pour voir, pour donner la chance, par confiance, pour le passé, pour le futur, pour tout ce que vous voulez. Je paierai mais, au fond du fond, je me demande si ça me sera utile essentiellement à moi ou essentiellement au site...
En tout cas, l'idée de séparer l'offre HD, vidéo en prime time exclusifs full HD, et le reste des options est, à mon avis, une bonne chose pour voir ce qu'attendent "vraiment" les TTciens.