Vu sur Fesse de Bouc, Monsieur Phal et Monsieur Croc sont chez Game One aujourd’hui pour le tournage de l’émission de Marcus [Le débat]. Une émission spéciale entièrement dédiée au jeux de société.
Ça s’annonce super bon tout ça. Par contre je ne connais pas la date de diffusion mais elle devrait bientôt être connue.
Ah oui la date de cette émission m’intéresse !!! Ils doivent parler de Zombicide en plus.
Hello !
Ca passe le jeudi 9 mai à 21h40.
Comment je le sais ?
J’étais le 4e invité ! (cf ma signature)
Excellente expérience, tous à vos écrans ce jour là !
(checkez le site Game One pour les dates et heures de redif)
Antoine
Ah génial merci beaucoup pour l’information !!!
Savez-vous qui d’autre sera invité ?
Alors il y a :
-Mr Phal
- Croc (auteur)
- Christophe Duteil, co-fondateur de Epawn (allez voir sur le net les articles c’est l’avenir !)
- Moi même, président du Centre National du Jeu de Boulogne Billancourt
Débat très vivant, surtout avec 2 piplettes comme Mr Phal et moi
Au plaisir d’en reparler avec vous après diffusion
Antoine
Autant j’aime bien le Marcus, autant je le trouve très “blonde” dans ces débats, c’est un peu la réunion de TF1 pour geeks.
Espérons que les zozos auront mis un peu de matière et/ou de poilade là-dedans.
Ne serait ce pas le cas de tous les modérateurs de débats cher Docteur Mops ?
Qu’est ce que vous attendriez de lui ?
Cool! Merci pour la date!
Hâte de voir une émission avec Mr Phal et Marcus!
lepetitcaribou dit:(allez voir sur le net les articles c'est l'avenir !)
je n'y crois absolument pas.
Hadoken_ dit:lepetitcaribou dit:(allez voir sur le net les articles c'est l'avenir !)
je n'y crois absolument pas.
De mon côté, c'est tout l'inverse : j'y crois à fond et je m'y prépare en imaginant des jeux sur ce support... même si je connais pas toutes les possibilités du matériel Epawn.
Je leur ai envoyé une idée de matos pour joueur... je verrai si ça trouve un écho ou pas ? en tout cas, l'imagination ludique pour les créateurs sera d'autant plus développer = j'en suis convaincu.
Ludiquement,
Rémy-lee
Patricktruelle dit:Ne serait ce pas le cas de tous les modérateurs de débats cher Docteur Mops ?
Qu'est ce que vous attendriez de lui ?
Non ce n'est pas le cas, il y a débat et débat...
Sinon moi je n'attends rien ^^ je critique gratuitement.
Docteur Mops dit:Patricktruelle dit:Ne serait ce pas le cas de tous les modérateurs de débats cher Docteur Mops ?
Qu'est ce que vous attendriez de lui ?
Non ce n'est pas le cas, il y a débat et débat...
Sinon moi je n'attends rien ^^ je critique gratuitement.
Phal et Croc qui viennent parler de JDS et l'EPawn comme l'avenir...
C'est comme une émission sur les 70s où on doit toujours se coltiner Dave...
Moi je l’aime bien Marcus. Au moins il a le mérite de ne pas se limiter aux jeux vidéo dans son émission. J’avais bien apprécié le débat spécial James Bond il y a quelques mois, OK je n’y ai pas appris grand chose en tant que fan mais au moins quelqu’un en a parlé presque une heure à la TV, ce qui est rare. Je pense que j’aurai le même sentiment lors du débat spécial jeux de société.
Autre chose, les invités sont en général très bien choisis selon le thème abordé. Je ne dis pas ça pour me faire mousser…
Désolé mais Croc parlait pas beaucoup et on a pas tant que ca parlé de l’Epawn…
Sinon pour rebondir sur le rôle de Marcus, à sa décharge il n’est pas là pour argumenter mais juste pour “diriger” le débat.
D’ailleurs nous avons tous recu le fil conducteur de l’émission avec les thèmes et le timing afin d’essayer d’aborder le plus d’aspects possibles (mais j’étais le seul à l’avoir lu…)
C’est découpé en 4 thèmes de 9 min chacun + coups de coeurs et coups de gueule.
Mais vous inquiétez pas c’est intéressant, et vous verrez ca parle beaucoup plus d’un côté du plateau que de l’autre…
Titre du sujet modifié avec la date de diffusion pour un maximum de visibilité.
stam48 dit:Autre chose, les invités sont en général très bien choisis selon le thème abordé. Je ne dis pas ça pour me faire mousser...
Putain ca me met la pression grave...

stam48 dit:Titre du sujet modifié avec la date de diffusion pour un maximum de visibilité.
Merci de reposter ici lorsque la date sera confirmée. Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur leur site (mais peut-être n'ai-je pas pris suffisemment le temps de chercher).
Merci de nous tenir au courant car cela m'intéresserait de voir ce débat.
stam48 dit:J'avais bien apprécié le débat spécial James Bond il y a quelques mois, .
Tu crois que c'est possible de le revoir ce truc ?
J'ai des doutes vu que c'est Gameone and puis tu parles de "quelques mois" ....
Sinon Marcus a quand même une bonne ouverture d'esprit et même quand les sujets ne le passionnent pas ou qu'il n'y connaît rien, il garde quand même le sourire, c'est agréable. Après, ce sont des débats sur des sujets légers donc ça ne me dérange pas plus que ça.
Temdès dit:stam48 dit:Titre du sujet modifié avec la date de diffusion pour un maximum de visibilité.
Merci de reposter ici lorsque la date sera confirmée. Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur leur site (mais peut-être n'ai-je pas pris suffisemment le temps de chercher).
Merci de nous tenir au courant car cela m'intéresserait de voir ce débat.
J'ai pris la date annoncée par lepetitcaribou qui a participé à l'émission. Je modifierai le titre si changement.