[KS -terminé] Alkemy Blitz, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

C’est financé en deux jours. Venez nous rejoindre. ALKEMYYYYY le retour :slight_smile:

C’est ça, rejoignez l’univers de Mornéa

2 vidéos ont été tourné chez trictrac :
http://alkemy-the-game.com/fr/alkemy-a-la-tric-trac-tv/

Financé, Super!!!

Je suis le KS avec attention.  N’ayant suivit pour le moment que des gros (Zomb BP,  Mare Nostrum, the Others,7th Continent…)  je le trouve particulièrement intéressant à tout les niveaux.

Merci c’est sympa. On “boxe” pas dans la même catégorie avec les jeux cités yes
Nous, on a vraiment besoin du KS pour financer le projet, nous n’en sommes pas à la saison 4 de zombicide…

Une galerie HD des figurines :
http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter/galleries.html

Un nouveau palier est atteint :slight_smile:

A y est ! J’ai entendu du bien sur ce petit jeu d’escarmouche, donc y a plus qu’a ! :slight_smile:

Sculptures taille 3 pour l’Utopie (Chasseur de Léviathan) et les Naashtis (Etouffeur de Dal~Eth)

http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/images/chasseur02.jpg

http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/images/etouffeur01.jpg

Et sinon… BOOM !
Les évadés débarquent  ;D

http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/images/addon-evades-fr.jpg

Galerie d’images HD
http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter/galleries.html

Parmi les 600/700 forums auxquels je suis inscrit, celui de tric trac est le plus compliqué à utiliser je trouve… indecision
Je viens d’essayer avec 3 navigateurs différents. Opera, j’arrive pas à me logger, safari, ça fonctionne pas, firefox, impossible d’insérer les images enlightened

Où en est on de la campagne ?
Pour le starter Utopie, vous obtenez actuellement 2 figurines offertes, soit en tout les 6 figurines du starter + la figurine exclusive + 2 figurines offertes, avec le matériel de jeu (cartes profils, cartes combats, 9 dés, livre de règles, règlette, pions, feutre effaçable), pour 55 euros…
http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/images/utopie-core-set-uk.jpg

La même chose pour le starter Naashti, avec des figurines différentes
http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/images/naashti-core-set-uk.jpg

L’alchemist Core Set (starter Utopie + starter Naashti), avec donc 2 figurines exclusives + 4 figurines offertes et 1 tapis de jeu (parmi un choix de 6 tapis) pour 105 euros (Early Bird).
http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/images/alchemist-core-set-fr.jpg

Et nous proposons ce soir un pack décors. Ainsi, les contributeurs ont tout pour jouer :
- figurines, matériel de jeu, tapis de jeu, livre de scénarios, objectifs et décors
http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/images/decors-pack.jpg

Rejoignez la campagne, il reste quelques jours

nicoleblond dit :Parmi les 600/700 forums auxquels je suis inscrit, celui de tric trac est le plus compliqué à utiliser je trouve... indecision
Je viens d'essayer avec 3 navigateurs différents. Opera, j'arrive pas à me logger, safari, ça fonctionne pas, firefox, impossible d'insérer les images enlightened

J'avais fait une jolie réponse pleine d'humour... mais partie dans le warp du forum... donc juste "t'as du bol que les images marchent plus, je t'avais trouvé un joli pilori" 
jmt-974 dit :
nicoleblond dit :Parmi les 600/700 forums auxquels je suis inscrit, celui de tric trac est le plus compliqué à utiliser je trouve... indecision
Je viens d'essayer avec 3 navigateurs différents. Opera, j'arrive pas à me logger, safari, ça fonctionne pas, firefox, impossible d'insérer les images enlightened

J'avais fait une jolie réponse pleine d'humour... mais partie dans le warp du forum... donc juste "t'as du bol que les images marchent plus, je t'avais trouvé un joli pilori" 

Cher Monsieur,

Moi aussi, mais juste je ne l'ai pas envoyé parce que je me suis dit que cela allez être mal pris. 

Bref, si vous avez des problèmes de log, il faut nous contacter ou poster dans la bonne section que l'on voit ce qui ne va pas. Parce que manifestement je vois des messages apparaitre toute la journée (environ 1000 messages par jour dans le forum), c'est donc que des gens n'ont pas de soucis. Pareil pour Monsieur Jmt, je ne sais pas comment il fait pour que ses messages disparaissent... Si cela arrivait tout le temps à tout le monde, on aurait 0 message ici. Du reste, il est étonnant de voir que le message qui dit que le message a disparu ne disparait pas, lui. Peut-être que vous collez dans vos messages des trucs qu'il ne faut pas mettre. Peut-être des images...

Bon, l'essentiel c'est que vous réussissiez à vous logger pour écrire que ça ne marche pas... Comme ça on peut corriger, enfin essayer...

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
jmt-974 dit :

Cher Monsieur,

Moi aussi, mais juste je ne l'ai pas envoyé parce que je me suis dit que cela allez être mal pris. 

Bref, si vous avez des problèmes de log, il faut nous contacter ou poster dans la bonne section que l'on voit ce qui ne va pas. Parce que manifestement je vois des messages apparaitre toute la journée (environ 1000 messages par jour dans le forum), c'est donc que des gens n'ont pas de soucis. Pareil pour Monsieur Jmt, je ne sais pas comment il fait pour que ses messages disparaissent... Si cela arrivait tout le temps à tout le monde, on aurait 0 message ici. Du reste, il est étonnant de voir que le message qui dit que le message a disparu ne disparait pas, lui. Peut-être que vous collez dans vos messages des trucs qu'il ne faut pas mettre. Peut-être des images...

Bon, l'essentiel c'est que vous réussissiez à vous logger pour écrire que ça ne marche pas... Comme ça on peut corriger, enfin essayer...

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

je croyais que dans cette section, il ne fallait pas dire du mal des auteurs/éditeurs francais... Prendre Monsieur Nicoleblond pour un cretin qui ne sait pas se servir d'un forum, ce n'est pas des plus sympathiques je trouve...
Ou peut-être Monsieur Nocoleblond a-t-il simplement oublié sa patente et dans ce cas je comprendrais.

Bien à vous.

@Nicoleblond, bon courage pour la fin du KS, vos figurines sont magnifiques.

jfmagic16 dit :
Monsieur Phal dit :
jmt-974 dit :

Cher Monsieur,

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

je croyais que dans cette section, il ne fallait pas dire du mal des auteurs/éditeurs francais... Prendre Monsieur Nicoleblond pour un cretin qui ne sait pas se servir d'un forum, ce n'est pas des plus sympathiques je trouve...
Ou peut-être Monsieur Nocoleblond a-t-il simplement oublié sa patente et dans ce cas je comprendrais.

Bien à vous.

@Nicoleblond, bon courage pour la fin du KS, vos figurines sont magnifiques.

Cher Monsieur jfmagic16,

Rhooooo... Je crois moi que vous ne savez pas bien lire, où alors vous avez envie de foutre un peu le bronx dans ce forum (et votre "bon courage final" en un bien mauvais camouflage)  

Bon, je préviens, tout ceux qui posteront ce genre de message, juste plein de bile avec envie d'en découdre, verrons celui çi disparaitre dans les limbes. Il y a un moment, ça va quoi. Rhooooo.

Bien à vous

Monsieur Phal

HS
Désolé, loin de moi l’idée de semer le trouble sur le forum.
Désolé pour mon message, mais j’étais un peu agacé après avoir passé 30 minutes à essayer en vain de poster une image… enlightened

Je viens de réussir à mettre une image avec firefox. En fait, le problème provient de la version du navigateur qui n’est pas la même chez moi qu’à mon travail…

Il faudrait que je prenne le temps de voir s’il est possible d’importer une image avec une balise du type “img”, c’est ce que je fais sur la très grande majorité des forums.
Fin du HS

Pour revenir à la campagne, 2 livres pour accompagner la sortie des 2 nouvelles factions

nicoleblond dit :HS
Désolé, loin de moi l'idée de semer le trouble sur le forum.
Désolé pour mon message, mais j'étais un peu agacé après avoir passé 30 minutes à essayer en vain de poster une image... enlightened

Cher Monsieur Nicoleblond,

Pas de soucis, vous n'avez pas semé de trouble. Ne vous laissez pas avoir par la surinterpretation de certains, mes propos n'avait aucune agressivité. Pas plus que les vôtres  Donc tout va bien.

Bonne fin de campagne.

Bien à vous

Monsieur Phal

Et hop, un jolie add-on avec une nouvelle figurine :

Un nouveau palier est passé, ça commence à faire de la fig… yes

058a1f1041b7f6d037474f8da6363c0927ba.jpe

Un très grand merci à tous

badcf74827e608f1780c55d456b36556271a.jpe

Salut

j’étais parti au petit coin pendant pas mal de temps et je me réveille en réalisant que j’avais il y a maintenant longtemps avant le petit coin pledgé sur ce jeu

Donc je reviens après le petit coin il y a longtemps et je découvre qu’il y a 56… mille pages. Pas incroyable

Mais moi je ne sais même plus si le jeu il est produit ou pas, livré, envoyé, sur un bateau,  perdu dans l’espace…

J’ai même pas reçu de mail KS sauf ceux de conan. il est gros on le voit

Alors si une bonne âme pouvais me renseigner merci.

Après je pourrais retourner au petit coin

Bizarre que tu n’aies pas eu de mail, parce qu’il y a eu des updates => https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-blitz-miniatures-game/updates

J’ai reçu mes figs début septembre, j’attends le livre de scénarios.

Edit: en fait j’ai tout reçuno