Purée ca claque bien !
Effectivement!
Quand je pense que j’ai craqué pour un gros paquet de figs du Temple lors de la finale, que j’ai moultes Triadiques et Khalmianes à peindre en plus de ces derniers, ça m’embête beaucoup que ces bestioles me plaisent!
drapal
La date approche…
Waw~Our’os de Chim~Eth
La technologie de l’eau-foudre a permis de nombreux développements technologiques durant les cycles où les Naashtis restèrent retirés. La reconversion des scientifiques du projet solaire a donné des résultats surprenants comme le KamYodh, une redoutable arme de tir.
Les Waw~Our’os sont les ouroboros qui ont été équipés de cette arme. Tout en restant camouflés derrière des murs factices, ils ont pu ainsi repousser les rares êtres qui ont tenté d’explorer les tunnels naashtis.
S’ils peuvent l’éviter, les Naashtis garderont cette technologie secrète et maintiendront les Waw~Our’os dans leurs citadelles.
Concept de Tania Sanchez-Fortun
J-5 environ
Histoire de vous faire patienter durant cette semaine, voici les 2 concepts des 2 figurines taille 3.
A gauche, l’Etouffeur de Dal~Eth (concept de Tania Sanchez-Fortun) et à droite, le Chasseur de Léviathan (concept de Thomas Verguet)
Et sinon… le concept pour la figurine exclusive khalimane… (concept de Nicolas Amoroso)
Préparez-vous à la vague alchimique demain à partir de 18h30 / 19h. Les éléments vont être déchaînés, l’eau et le feu vont souffler. Les Naashtis et les Utopians vous attendent
Finalement, des fois, ça part plus vite que prévu…
Pour expliquer la bonne blague, la gestion du projet kickstarter est pas des plus simple. La gestion de la page est une bonne galère d’Utopian et il faut être au moins un vrai Naashti pour maîtriser tous les artefacts de Kickstarter…
Et une fois arrivé à la validation, on vous annonce 1 à 3 jours de validation, puis c’est soumission du projet, puis c’est continuer, puis c’est continuer le lancement, puis c’est lancer le projet et là… et bien… c’est lancé
Bref, tout ça pour dire que c’est lancé plus vite qu’on le croyait…
Il ferait bien d’expliquer les étapes de validation chez Kickstarter pour les blonds…
D’ailleurs, il faudrait lancer le projet “kickstarter pour les blonds”, je pledge direct
Donc, ci-dessous le lien du projet sur lequel toute l’équipe Alchemist Miniatures travaille depuis septembre 2014, de la conception des profils, du travail avec les illustrateurs, des tests des profils, de la collaboration avec les sculpteurs, etc…
Après toute cette année, le projet prend forme et on espère qu’il va vous séduire, et que de nombreux paliers vont être franchis pour que vous puissiez être récompensés de votre participation…
Je finirai par un seul mot qu’il faut crier très très fort : Alkemyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-blitz-miniatures-game
Bon courage à vous et j’espère que se KS nous amènera loin.
(j’ai eu le warp a coup de ^C)
Remarque (tu en fait ce que tu veux)
> Tu devrais commencer ta page par une belle image de content (plus dans les codes KS et ca donne plus envie… la la premiere image est super loin meme sur mon grand écran, ca fait page de texte)
> Le lien “Pour voir cette page en fr…” tu devrais le mettre tout en haut en premiere ligne… si tu veux absolument le logo fait une image avec le texte pour les avoir sur la meme ligne (parce que la ca fait gros paté )
> trop tard mais montrer les SG toussa toussa…
> et les SG qui débloquent des addons, meme si dans votre cas (ce type de campagnes) ca passe, vaut mieux le faire sans le dire ca passe mieux (les gens ont du mal a comprendre les raisons en général, moins sur votre cible)
> et les SG j’ai pas bien compris les deux sont en addons sur la ligne 1 ou un free et un addon; et les suivant c’est deux gratuits pour le palier ? (no troll… pas clair)
Sinon pas du tout pour moi, donc le contenu en lui meme pas d’avis… mais c’est clair et propre
Alkemy c’est bon mangez en!
Top 10 de la hotlist KT
Merci pour vos encouragements
@ JMT : merci pour tes remarques, on va regarder ça
Ca veut dire quoi TOP 10 de la KT ?
C’est le top 10 de kickstarter ?
nicoleblond dit :
Ca veut dire quoi TOP 10 de la KT ?
C'est le top 10 de kickstarter ?
3 sur 3 dans le Warp... je sais pas pourquoi, mais ca saoule...
Donc non faut pas rever quand meme :)
https://www.kicktraq.com/hotlist/
Je sais pas trop comment marche leur algo, mais pour le coup ca montre quand meme que le départ est dynamique et c'est bon signe (bon les autres indicateurs aussi... mais celui la c'est cool pour avoir un peu de visibilité, meme si pas tres utile pour vous... massmarket, toussa toussa...)
Je ne suis plus trop l’actu et je ne joue plus aux jeux de figurines (envie, temps, argent,…), néanmoins un petit message pour vous souhaiter bon Courage pour ce KS!
!! vous me faites peur quand même, tout les codes du KS ne sont pas forcément assimilés (SG et paliers dévoilés, trop de pledges différents,… !FdP important hors EU)
!! vous me faites peur quand même, tout les codes du KS ne sont pas forcément assimilés (SG et paliers dévoilés, trop de pledges différents,... !FdP important hors EU)Pour les paliers tu es sur un marché un peu spécial... ca ne me choque pas (parce que c'est un peu obligé de part l'offre)... le reste...
c’est pas pour moi… mais j’aime bien quand même… donc je vais faire circuler ça autant que possible
jmt-974 dit :
> et les SG j'ai pas bien compris les deux sont en addons sur la ligne 1 ou un free et un addon; et les suivant c'est deux gratuits pour le palier ? (no troll... pas clair)
pourtant moi je trouve ça clair ...
A gauche les Naasthi , à droite l'utopia .... a 10 000 un addon de chaque côté , à 14 000 un SG de chaque côté ...
donc certes 4000 pour paliers mais 2 figurines pour ceux qui pledge les 2 factions ( > 105€ ) !
Foreman dit :jmt-974 dit :
> et les SG j'ai pas bien compris les deux sont en addons sur la ligne 1 ou un free et un addon; et les suivant c'est deux gratuits pour le palier ? (no troll... pas clair)pourtant moi je trouve ça clair ...
A gauche les Naasthi , à droite l'utopia .... a 10 000 un addon de chaque côté , à 14 000 un SG de chaque côté ...
donc certes 4000 pour paliers mais 2 figurines pour ceux qui pledge les 2 factions ( > 105€ ) !
Alors je pense pas etre un newbie sur KS, mais c'était vraiment pas clair, et la tu m'as encore plus embrouillé, parce que si c'est ca c'est non seulement pas clair mais en l'état "pas contractuel" :) (tous les SG pas les applicables avec des limites des le premier pledge faction)
Dans tous les cas ce bout la je pense qu'il mérite "d'etre un poil retravaillé"....
(et faudrait le lien vers le KS sur le premier post)
… promis j’arretes le flood