Décès de Charlton Heston

Hors-sujet : dans la même catégorie, on m’a raconté l’autre jour la solution du “Meurtre de Roger Ackroyd” que je comptais lire prochainement :bonnetpouic:

grolapinos dit:Hors-sujet : dans la même catégorie, on m'a raconté l'autre jour la solution du "Meurtre de Roger Ackroyd" que je comptais lire prochainement :bonnetpouic:

C'est du Agatha ou me trompe-je?

Si c'est du Agatha, je peux ter donner la fin de mes préférés... :mrgreen:
Blue dit:
dardar dit:
moonboots dit:j'ai un bon souvenir de Soleil Vert et de La Planète des Singes (bien qu'on m'ait raconté la fin avant de le voir, grrr).

C'est ballot! :mrgreen:
Dans le genre on m'avait raconté la fin d' Usual Suspect :evil:
Le gars, il a disparu depuis :pouicsupercool:
Il boitait pas le gars en question ?

Avant ça non, pas spécialement. :mrgreen:
Blue dit: Il boitait pas le gars en question ?

ah ? toi aussi tu leurs casses les genoux ? :kwak:

C’est vrai que s’il y a un film où connaître la fin avant de l’avoir vu peut avoir un réel impact c’est Usual Suspect… :(

Dis-moi où tu l’as enterré que je rajoute une motte de terre :kwak:

... et de La Planète des Singes (bien qu'on m'ait raconté la fin avant de le voir, grrr).

Ah, le drame! Je me serais pas contenté de lui casser les genoux!

Moi j’ai repris deux fois des moules et rematé “Soleil Vert” :lol:

dardar dit:
Le Zeptien dit:...Lorsque j'étais ado, Charlton Heston, était pour moi synonyme de cinéma à grand spectacle...

La moyenne d'âge de Tric-Trac vient d'en prendre un coup!
:mrgreen:

:lol:
Enfoiré ! :lol: J'ai pas dit que j'avais vu ces films à leur sortie non plus !

[Pour moi-même]....le respect pour les ainés se perd ! Mais où va le monde ? ..............et le premier qui répond à ça aura de gros ennuis ! :pouicgun: :clownpouic:
dardar dit:Dans le genre on m'avait raconté la fin d' Usual Suspect

ça c'est pire que La Planète des Singes.
D'ailleurs quand j'y repense je connaissais aussi la fin de Soleil Vert avant de l'avoir vu !!! Grrrrrrrrrrr !

Dans le genre : l'émission "le Masque et la Plume", que j'aime bien au demeurant, est experte dans l'art de révéler la fin des films.
[Pour moi-même]....le respect pour les ainés se perd ! Mais où va le monde ?

Il avait raison Dardar, quand on commence à parler tout seul, c'est pas bon signe.
Marrant parce que je le voyais beaucoup plus jeune que ça, moi, le Zeptien...
Le Zeptien dit: :lol: J'ai pas dit que j'avais vu ces films à leur sortie non plus !

ben, Soleil Vert, je l'ai vu à sa sortie en France...et à la sortie, pour rentrer chez moi, je me suis retrouvée écrasée dans un bus archi rempli par une masse compacte de gens qui sortaient du boulot : :skullpouic:
Kouynemum dit:
Le Zeptien dit: :lol: J'ai pas dit que j'avais vu ces films à leur sortie non plus !

ben, Soleil Vert, je l'ai vu à sa sortie en France...et à la sortie, pour rentrer chez moi, je me suis retrouvée écrasée dans un bus archi rempli par une masse compacte de gens qui sortaient du boulot : :skullpouic:

:pouicsilence:
dardar dit: :pouicsilence:

merci :lol:
florica.fluture dit:
[Pour moi-même]....le respect pour les ainés se perd ! Mais où va le monde ?

Il avait raison Dardar, quand on commence à parler tout seul, c'est pas bon signe.
Marrant parce que je le voyais beaucoup plus jeune que ça, moi, le Zeptien...

Pour plus d'informations, voir le topic de Lambeer sur les anniversaires... :wink:

Heu...soit dit en passant, j'en connais beaucoup qui n'ont toujours pas répondu à Lambeer d'ailleurs. Coqueterie ? Age pas assumé ? A chacun ses raisons... :wink: :P

N'est-ce pas notre Reine-Mère préférée...?

http://www.youtube.com/watch?v=O0B_UZNtEk4

Ce gars là est mort ?
Et qui donc a récupéré le fusil ?
En même temps un type qui a su se faire convaincre par Ronald Reagan de changer de bord, c’était surement mieux pour les démocrates.

Le Zeptien dit: A chacun ses raisons...

:)

Peut-être un grand acteur mais… bon débarras pour ma part :evil:

Ok je ne suis pas Américain, mais je considère la NRA assez directement responsable de beaucoup de massacre (cf. Bowling for Columbine). Je ne dis pas que tous ces fou n’auraient pas péter les plombs, ils l’auraient certainement fait mais pas avec des fusil mitrailleurs et il y aurait eux moins de victimes.

:pouicgun:

Il avait du talent certes, beaucoup même mais il n’empêche qu’ayant ma famille outre atlantique, je ne peux accepter ses paroles concernant armes a feu et enfants. Les armes à feu ne sont pas une religion…

Je laisserai la nra le pleurer…