Super Nanny est décédée
http://divertissements.fr.msn.com/television/article.aspx?cp-documentid=151809685
Parents en détresse, il va falloir ressortir le Dolto du coup, M6 ne peut (pour l’instant) plus rien pour vous.
Heureusement qu’il nous reste Pascal le grand frère!
Faut ressortir le martifouette
Sismik dit:Faut ressortir le martifouette
La planche avec un clou.
greuh
Dolto, c’est un peu l’anti Super Nanny quand même.
J’ai jamais pu lire Dolto sans m’énerver.
Ni écouter les disques de son fils, d’ailleurs.
Quand à Super Nanny, bah, rest in peace, quoi.
Ah…
Bon…
se tourne vers son voisin…
C’est à qui de jouer ?
Bah ça c’est con.
Faut dire qu’avec les gosses qu’on voyait à la télé, pas étonnant quelle ait contractée un cancer
Triste pour les trois enfants quelle laisse; espérons que le papa est toujours présent.
Cette nouvelle m’a attristé, le rôle qu’elle tenait dans super nanny était très attachant et laissait entrevoir qu’elle l’était tout autant.
MrGirafe dit:Cette nouvelle m'a attristé, le rôle qu'elle tenait dans super nanny était très attachant et laissait entrevoir qu'elle l'était tout autant.
Tiens, enfin une réponse qui ne soit pas cynique et/ou désabusée... ça fait du bien. Moi aussi, je trouve ça dommage. Même si pour ma part, son émission n'était pas ma tasse de thé, je sais que le personnage avait acquis une petite notoriété auprès du public...
Après, chacun ses goûts, hein. Mais faut pas non plus se moquer, moi j'dis.
Mr Popo dit:MrGirafe dit:Cette nouvelle m'a attristé, le rôle qu'elle tenait dans super nanny était très attachant et laissait entrevoir qu'elle l'était tout autant.
Tiens, enfin une réponse qui ne soit pas cynique et/ou désabusée... ça fait du bien. Moi aussi, je trouve ça dommage. Même si pour ma part, son émission n'était pas ma tasse de thé, je sais que le personnage avait acquis une petite notoriété auprès du public...
Perso, il m'arrivait de regarder... Quand on a des enfants "remuants", c'est rassurant de ne pas se sentir sul au monde... Et puis un rappel des principes de base, ça fait toujours du bien...
Même les enfants se sont rendus compte de certaines mauvaises attitudes qu'ils avaient en regardant l'émission !!!
En tous cas, je ne sais pas si c'était le cas mais elle avait une peau de fumeuse...
On n’est peut-être tous égaux face à la mort mais pas face à la médiatisation de sa mort…
Aujourd’hui probablement que des médecins sauvent des vies en Haïti et qu’ailleurs meurent probablement des gens méritants, des hommes et femmes qui resteront anonymes mais qui auront tellement apporté autour d’eux.
Mais soyons rassuré, M6 programmera une émission spéciale samedi soir… pour Haiti ? on en a parlé dans le JT mais pas trop parce que ça commence à lasser les gens de voir des décombres et ça les inquiète de voir des émeutes, avec tout ça ils ne consommeront pas. Alors qu’avec une redif de super Nanny et un peu de pommade et de larmes sur son décès, ça fera vendre des machines à laver; tout va bien.
Je n’ai rien contre la personne et même si son décès ne me touche absolument pas, ça reste regrettable, surtout atteinte d’une maladie comme le cancer.
Cookie dit:Mr Popo dit:MrGirafe dit:Cette nouvelle m'a attristé, le rôle qu'elle tenait dans super nanny était très attachant et laissait entrevoir qu'elle l'était tout autant.
Perso, il m'arrivait de regarder... Quand on a des enfants "remuants", c'est rassurant de ne pas se sentir sul au monde... Et puis un rappel des principes de base, ça fait toujours du bien...
Même les enfants se sont rendus compte de certaines mauvaises attitudes qu'ils avaient en regardant l'émission !!!
En tous cas, je ne sais pas si c'était le cas mais elle avait une peau de fumeuse...
Et des dents de fumeuse aussi...
le poney dit:...Je ne comprend pas pourquoi tu t'offusques !
Il s'agissait d'une personnalité médiatique connue, qui a des fans !
Ce n'est pas la premières fois qu'une chaîne de télé rend hommage à l'un de ses animateurs.
Tous les dimanches, il y a un hommage à Drucker. Il est normal qu'elle ai droit aussi aux honneurs de sa professions.
Mr Popo dit:MrGirafe dit:Cette nouvelle m'a attristé, le rôle qu'elle tenait dans super nanny était très attachant et laissait entrevoir qu'elle l'était tout autant.
Perso, je ne me moquais absolument pas, car bien que teinté d'humour, ma remarque avait également pour but de souligner certains enfants infectes que la nanny a dû remettre dans le droit chemin, et personnellement, j'en viens encore à me demander si j'aurais été aussi calme quelle dans des moments où des gosses m'insulteraient ou me cracheraient à la tronche

Le dernier enfant que Super Nanny ai vu était le fils de Chuck Norris
Blue dit:Il est normal qu'elle ai droit aussi aux honneurs de sa professions.
c'est sûr... ils doivent être contents les annonceurs qu'elle ait droit aussi aux "honneurs" de sa profession. Vivement que Johnny décède, ils pourront tripler le prix de la page de pub...
Et c'est tellement plus important de parler d'elle ou des aventures médicales de Johnny... moi je trouve indécent que ça prenne tant de place dans le paysage médiatique surtout en cette période.
Que ça vous touche et que vous en parliez ici, très bien. Si Clint Eastwood décédait, ça me rendrait triste et j'en ferais sûrement un post et j'admets que je ne serais pas ravi qu'on vienne me dire que ce n'était qu'un acteur/réalisateur et que c'était son job. Même si j'ai du mal à l'admettre, peut-être que Super Nanny vous a fait rêver comme Clint Eastwood m'a fait rêver... j'ai vraiment du mal à l'admettre.
Mais s'il faut attendre que Gregory Lemarchal ou Super Nanny meurent pour faire des émissions spéciales... heureusement que Coluche n'a pas attendu de mourir pour créer les restos du coeur...
Parce qu'il s'il fallait rendre les "honneurs" aux gens qui meurent et qui font rêver les gens, je ne crois pas que les personnalités médiatiques, people ou autres titres pseudo-importants seraient prioritaires, pourquoi y aurait-il vraiment une priorité d'ailleurs ?
Je crois que tout est relatif, en cela tu as raison de me faire remarquer pourquoi s'en offusquer... peut-être parce qu'on ne devrait pas profiter de la mort des gens pour faire du fric. Peut-être parce qu'on vit dans une civilisation du superficiel et que même des gens qui meurent dans des conditions terribles ou sont en train de bouffer des rats pour espérer voir le jour demain ne touchent plus autant les gens que le décès d'une nana médiatique...
Du coup je poste ici mais si c'est peut-être incongru et probablement mal perçu... mais je pense sincèrement qu'il faut un peu mettre de côté le superficiel, super nanny, l'audimat, les iphones, les winners et le pognon. S'occuper un peu du concret parce que ça ne va vraiment pas bien dans notre monde et qu'on se préoccupe (moi y compris) trop de toutes ces futilités (et je ne qualifie pas sa mort de futilité).
C'est pas grave, je dois avoir le blues aujourd'hui, désolé d'avoir polué le topic.
le poney dit:C'est pas grave, je dois avoir le blues aujourd'hui, désolé d'avoir polué le topic.
La vache, je pensais pas que voir ton vilain aussi bas dans le top 100 t'aurait autant marqué!!

Bon, je plaisante, mais je suis assez d'accord (surtout au sujet de Johnny... quand on pense qu'il a eu la légion d'honneur...) avec toi.
Sache que le monde est ainsi fait depuis des lustres, et n'est pas prêt de changer malgré les nombreuse volontés en ce monde de bien faire, car les meilleurs volontés du monde se trouvent malheureusement principalement dans le bas du panier.
C'est comme pour l'environnement, on va nous supprimer les ampoules incandescentes mais on va toujours payer plus cher les ampoules éco, alors que justement on devraient être récompensés de lutter pour préserver l'environnement (bon, y'a de l'amoniac dans les ampoules éco, mais c'est un autre débat...), et je ne parles même pas de la TVA incluse qu'on nous met dans la tronche pour l'éco-participation, éco-participation étant sensée être utilisée pour faciliter le recyclage du produit que l'on achète, alors que l'on sait pertinemment que ce n'est pas avec 0,06€ qu'un appareil électrique pourra être recyclé.
Y'a encore pleins d'autres exemples comme ça, et nous sommes à une autre époque avec des méthodes différentes, mais à la finalité, on se fait toujours encu*er, et c'est pour ça que, bien qu'ayant "seulement" 24 ans, j'ai passé le stade du "je suis idéaliste le monde on peut le sauver si on s'y met tous", parce que si on veut réellement le sauver, c'est pas en achetant des ampoules éco ou en triant ses poubelles qu'on y arrivera, mais en changeant radicalement notre mode de vie, et déjà ne pas être autant dépendant du pétrole (ou de ses dérivés) dans notre vie de tous les jours.
Mais tout ça est un autre débat, tout comme la malheur qui s'abat sur Haïti en ce moment (du moins plus que d'habitude).
le poney dit:...
Oué je crois que tu t'emballes parce que jusqu'à preuve du contraire, à part une émission sur M6 mardi prochain, on s'en fout un peu de sa mort.
C'est juste le décès d'une petite personnalité bien aimée du PAF. Elle a pas fait la une du 20H ce soir. Elle ne sera pas enterrée au Panthéon.
Bref elle a clamsé et on l'annonce c'est tout, parce que la majorité des Français la connaît...
Toi la majorité de ta famille connaît ton oncle Robert, bah quand il partira manger les pissenlits par la racine, on te l'annoncera, c'est pareil et pourtant il aura rien fait de bien glorieux de sa vie.

Ben mopi je suis toute triste.
Cette nana là je l’aimais bien.