soit tu es de mauvaise foi ou taquin et dans ce cas je suis désolé de ne pas avoir saisie le second degré. soit tu confonds le jeu de rôle avec le jeu d'aventure ou d'exploration. ou tu ne sais pas vraiment ce qu'est le jeu de rôle. Bon en même temps, ce terme ayant fini par être galvaudé à force d'être utilisé a tort et à travers, ton erreur peut être compréhensible.
soit tu es de mauvaise foi ou taquin et dans ce cas je suis désolé de ne pas avoir saisie le second degré. soit tu confonds le jeu de rôle avec le jeu d'aventure ou d'exploration. ou tu ne sais pas vraiment ce qu'est le jeu de rôle. Bon en même temps, ce terme ayant fini par être galvaudé à force d'être utilisé a tort et à travers, ton erreur peut être compréhensible.
C'est comme pour le terme deck-building y'en as qui mettent n'importe quoi dedans même magic.
Une Porte, un Monstre et un Trésor, ça semble assez évident que c’était de l’humour, pourtant, non ? Non Pas de blague, même évidente, sans smiley, j’aurais du m’en souvenir !
Naele dit:Une Porte, un Monstre et un Trésor, ça semble assez évident que c'était de l'humour, pourtant, non ? Non Pas de blague, même évidente, sans smiley, j'aurais du m'en souvenir !
Non seulement c'était une blague mais c'était une bonne blague ! Je crois que Baron "a mal à son jdr" (> je précise : expression pour dire que le sujet tenant très à coeur à Baron, il a réagi à vif, sans réaliser que c'était une blague... et une bonne blague qui plus est !). Ah les bons vieux Porte-Montre-Trésors de D&D et AD&D 1 et 2... !!
Naele dit:Une Porte, un Monstre et un Trésor, ça semble assez évident que c'était de l'humour, pourtant, non ? Non Pas de blague, même évidente, sans smiley, j'aurais du m'en souvenir !
Non seulement c'était une blague mais c'était une bonne blague ! Je crois que Baron "a mal à son jdr" (> je précise : expression pour dire que le sujet tenant très à coeur à Baron, il a réagi à vif, sans réaliser que c'était une blague... et une bonne blague qui plus est !). Ah les bons vieux Porte-Montre-Trésors de D&D et AD&D 1 et 2... !!
Bon franchement là je respire mieux. et oui l'humour sur le net passe pas toujours bien sans smiley
Désolé si j'ai pu paraitre vif, mais j'ai croisé des personnes qui disent sérieusement beaucoup de bêtise sur ce qu'est le jdr.
Jacob101O dit: Personne n'a parlé ici de Thunderstone? Perso, je n'ai pas aimé mais il y a peut-être eu des progrès depuis.
Au début, j'ai trouvé Thunderstone (1er boite de base) génial : ouah ouh, Dominion avec un thème. Puis j'ai trouvé qu'un truc clochait quand personne ne se dévoue pour aller dans le donjon tuer des monstres pas intéressants. Maintenant c'est Ascension que tient le haut du tableau chez moi.
hérobrigade est un jeu qui utilise beaucoup de mecanisme du deck building les regles sonttraduite et il ya des etiquettes pour les carts , pas eu le temps de faire les cartes kickstart plutot pas mal si j’ai le temps je tenterai une video de présentation sinon j’ai envie de dire dungeoneer m^me si ça n’a rien a voir ou zoon