sauf que si tu te fais chier à aller chercher deux colis faut un dédomagement
après heureusement qu’ils échangent les produits qu’ils y ont mis qui étaient déjà abîmés, ou les jeux vendus qu’ils ont délibérément pas mis dans le colis.
LTH dit :sauf que si tu te fais chier à aller chercher deux colis faut un dédomagement
après heureusement qu'ils échangent les produits qu'ils y ont mis qui étaient déjà abîmés, ou les jeux vendus qu'ils ont délibérément pas mis dans le colis.
J'ai demandé une livraison chez super u car je passe devant et j'y fais mes courses, rien de dramatique.
Je pense pour ma part que l'état des jeux est dû au transport. Il y avait une espèce de pellicule grasse savonneuse sur certains cellophanes et une odeur de lessive... je parierai que le colis s'est éventré au milieu d'un carton de lessives ou je ne sais quoi mais je ne pense pas que certaines boites aient été envoyées déjà en mauvais état.
Après, comme je suis de nature méfiante j'attends quand même de recevoir mon colis pour voir.
Sinon que pensez-vous que je doive faire des premières boites reçues? Elles sont abimées (certaines plus que d'autres) mais je pense que le matériel doit être pas si mal (bon a voir quand même!)...
Tu vérifies le matos et tu les donnes à une association qui veut bien les prendre ?
Bonne idée, je vais proposer, il y a 3 associations aux alentours.
Aux ludotheques j’ose pas trop car les boites sont deja assez abîmees.
frayaka dit :Le gros point faible de Ludikbay est (à mon avis) sur les précos Essen.. avec leur liste de 3 jeux depuis 15 jours..
J'ai un compte premium chez eux mais j'ai passé commande chez leurs concurrents strasbourgeois..
C'est vrai qu'ils sont un peu faiblards sur les précos Essen ...
En général, les nouveautés arrivent sur Ludikbazar puis ensuite sur Ludibay.
On voit par exemple qu'il y a Deus : Egypt qui arrive !
Pour ma part (un peu) déçu aussi suite à une commande pour profiter des prix sacrifiés sur le déstockage Ystari. Gros délai d’expédition mais ça je comprends donc ça ne m’a pas gêné et rien à redire non plus sur le conditionnement. Mais un jeu manquait (Sylla) et j’ai le sentiment qu’il s’agit moins d’un oubli dans la préparation de la commande que d’un envoi en connaissance de cause, le stock étant désormais épuisé. J’ai accepté la solution du bon d’achat - je n’avais pas très envie d’ergoter compte tenu du vil prix des jeux et du coût / désagrément à faire jouer la rétractation - mais j’en conserve la désagréable impression de m’être fait forcé la main, surtout que c’est un peu le jeu qui motivait ma commande au départ. J’aurais apprécié être prévenu de la rupture de stock avant expédition (avec une probable annulation de commande à la clef).
Ceci étant c’est la première fois que j’ai un léger souci avec eux.
Ils ont fait pareil avec tout le monde “pour ne pas retarder le traitement de la commande”.
Moi aussi j’aurais préféré qu’ils me contactent plutôt que de m’envoyer Ys+ sans Ys…
CycyX dit :Moi aussi j'aurais préféré qu'ils me contactent plutôt que de m'envoyer Ys+ sans Ys... :p
Il faut bien qu'ils se débarrassent de leur stock d'extensions.
Je n’ai jamais eu de grosses plaintes contre ludikbazar. Clementine était plutôt arrangeante au niveau de commandes à regrouper.
J’étais premium l’année passée j’en ai bien profité et j’ai logiquement décidé de prolonger l’abonnement.
Premier Hic le nouveau Sherlock vs Jack l’eventreur… bon ok c’est considéré comme un livre .
Par contre je cherche Baseball highlights 2045 Deluxe et là non plus la réduc ne s’applique pas alors qu’elle s’applique sur les extensions.
Réponse de Ludikbazar ‘C’est normal, ce sont deux fournisseurs différents sur lesquels nous n’avons pas les même marges.’
Et alors ??
Dans les conditions d’utilisation du compte premium il n’est pas écrit que cela dépend des fournisseurs.
qu’en pensez vous??
bunnypookah dit :Pour ma part (un peu) déçu aussi suite à une commande pour profiter des prix sacrifiés sur le déstockage Ystari. Gros délai d'expédition mais ça je comprends donc ça ne m'a pas gêné et rien à redire non plus sur le conditionnement. Mais un jeu manquait (Sylla) et j'ai le sentiment qu'il s'agit moins d'un oubli dans la préparation de la commande que d'un envoi en connaissance de cause, le stock étant désormais épuisé. J'ai accepté la solution du bon d'achat - je n'avais pas très envie d'ergoter compte tenu du vil prix des jeux et du coût / désagrément à faire jouer la rétractation - mais j'en conserve la désagréable impression de m'être fait forcé la main, surtout que c'est un peu le jeu qui motivait ma commande au départ. J'aurais apprécié être prévenu de la rupture de stock avant expédition (avec une probable annulation de commande à la clef).
Ceci étant c'est la première fois que j'ai un léger souci avec eux.
pour le délais je suis d'accord, sur des super promo (car c'est le cas) même devoir attendre 15 jours c'est pas grave ;) c'est même rapide.
par contre envoyé sans la commande complète... lamentable (et encore plus une rupture mais envoyer les extensions)
frayaka dit :Je n'ai jamais eu de grosses plaintes contre ludikbazar. Clementine était plutôt arrangeante au niveau de commandes à regrouper.Mais depuis qu'elle est partie, ce n'est plus tout à fait la même chose...
Par contre je cherche Baseball highlights 2045 Deluxe et là non plus la réduc ne s'applique pas alors qu'elle s'applique sur les extensions.Alors pour info, la réduction fidélité "classique" de 10% pour un Mithril ne s'applique pas non plus sur le jeu de base, et les conditions stipulent :
Réponse de Ludikbazar 'C’est normal, ce sont deux fournisseurs différents sur lesquels nous n’avons pas les même marges.'
Et alors ??
Dans les conditions d'utilisation du compte premium il n'est pas écrit que cela dépend des fournisseurs.
Du coup, ils vont te dire qu'ils appliquent déjà le prix le plus bas possible et puis c'est tout. J'avoue ne pas avoir vérifié les conditions d'application du Premium (celles citées sont liées à la fidélité classique.excepté produits soumis à la loi Lang comme les jeux de rôle neufs, certaines opérations spéciales et certains produits sur lesquels nous proposons déjà les prix les plus bas possible
Mais même en Premium, certains articles disponibles en 3-5 jours ne profitent pas de la réduction...
CycyX dit :Extrait de la FAQ sur le compte Premiumfrayaka dit :Je n'ai jamais eu de grosses plaintes contre ludikbazar. Clementine était plutôt arrangeante au niveau de commandes à regrouper.Mais depuis qu'elle est partie, ce n'est plus tout à fait la même chose...
Par contre je cherche Baseball highlights 2045 Deluxe et là non plus la réduc ne s'applique pas alors qu'elle s'applique sur les extensions.Alors pour info, la réduction fidélité "classique" de 10% pour un Mithril ne s'applique pas non plus sur le jeu de base, et les conditions stipulent :
Réponse de Ludikbazar 'C’est normal, ce sont deux fournisseurs différents sur lesquels nous n’avons pas les même marges.'
Et alors ??
Dans les conditions d'utilisation du compte premium il n'est pas écrit que cela dépend des fournisseurs.Du coup, ils vont te dire qu'ils appliquent déjà le prix le plus bas possible et puis c'est tout. J'avoue ne pas avoir vérifié les conditions d'application du Premium (celles citées sont liées à la fidélité classique.excepté produits soumis à la loi Lang comme les jeux de rôle neufs, certaines opérations spéciales et certains produits sur lesquels nous proposons déjà les prix les plus bas possible
Mais même en Premium, certains articles disponibles en 3-5 jours ne profitent pas de la réduction...
* Les 20% de remise fonctionnent t'ils sur tous les produits ?
Cette remise fonctionne sur le catalogue de ludibay.net et ludikbazar.com, à l'exception des produits soumis à la loi Lang, des ventes flash, des prix fixes et des soldes.
Et bien ils te diront “c’est un prix fixe”…
Mais tu peux toujours essayer de leur faire valoir les conditions du compte Premium hein !
CycyX dit :Et bien ils te diront "c'est un prix fixe"...
Mais tu peux toujours essayer de leur faire valoir les conditions du compte Premium hein ! :D
gagné ! réponse = prix fixe
j'aurais du demander si les conditions normales sont alors valables comme la réduction fidélité normale
Ah non, la fidélité normale n’est pas appliquée non plus…
Et sinon, euh… J’ai gagné quoi ?
Commande de près de 11 kgs (Zombie 15, Mysterium, The big book of madness, Seasons, Caylus Magna Carta, Miskatonic Lycée de jeunes filles, et Sky traders) reçue au bout d’un peu plus d’une semaine.
RAS sur l’emballage et sur l’état des jeux.
16 jeux commandés. Il en manque 4 à l’arrivée dont deux qui sont toujours en vente sur le site …
Pour l’état rien à dire, c’était bien emballé et meme si le carton a pris un pete, les boites sont intactes.
skrohmagnon dit :16 jeux commandés. Il en manque 4 à l'arrivée dont deux qui sont toujours en vente sur le site ...ça fait quand même un quart des jeux en moins^^
Pour l'état rien à dire, c'était bien emballé et meme si le carton a pris un pete, les boites sont intactes.
Exactement le même cas que toi bunnypookah !
Rien à redire sur l’état des jeux mais manque Sylla sans prévenance de leur part…
Tu as eu un bon d’achat + livraison gratuite en retour ?
bon…
en plus de l’incompétence, au vu du nombre de client qui ont payé entièrement et reçu qu’une partie, je me pose la question de savoir si on est pas devant du vol caractérisé associé à une pratique commerciale illégale ?
je me demande si à la place de “deçu” par Ludikbazar il faudrait pas mettre le mot “arnaqué/volé”