Déçu par Ludikbazar

LTH dit :bon...

en plus de l'incompétence, au vu du nombre de client qui ont payé entièrement et reçu qu'une partie, je me pose la question de savoir si on est pas devant du vol caractérisé associé à une pratique commerciale illégale ?

je me demande si à la place de "deçu" par Ludikbazar il faudrait pas mettre le mot "arnaqué/volé"

Apparemment, les témoignages de réclamations plus hauts ont l'air d'indiquer que ludikbazar faisaient des remboursements sur tout ce qui n'allait pas. A moins d'avoir raté quelque chose, je ne pense pas qu'on puisse aller jusqu'à parler d'arnaque.

Mister Nico dit :
LTH dit :bon...

en plus de l'incompétence, au vu du nombre de client qui ont payé entièrement et reçu qu'une partie, je me pose la question de savoir si on est pas devant du vol caractérisé associé à une pratique commerciale illégale ?

je me demande si à la place de "deçu" par Ludikbazar il faudrait pas mettre le mot "arnaqué/volé"

Apparemment, les témoignages de réclamations plus hauts ont l'air d'indiquer que ludikbazar faisaient des remboursements sur tout ce qui n'allait pas. A moins d'avoir raté quelque chose, je ne pense pas qu'on puisse aller jusqu'à parler d'arnaque.

- vente de faux articles non en stock et mis en avant pour déclencher une vente : pratique commerciale interdite
- carton remplis sans la totalité de la commande et sans prévenir le client dans de très nombreux cas (plus de 50% ici) : c'est prémédité

c'est pas au client de gerer le stock de ludikbazar, et plein de clients vont pas faire de demande de remboursement car il vont perdre plus de temps que le prix du jeu.

Ce qui est gênant c’est le truc de faire acheter l’extension d’un jeu, de la livrer, sans livrer le dit-jeu, qui se trouve être en rupture donc qui sera quasi impossible à trouver ailleurs. Je pense qu’ils tablent sur le fait que ça ne représente que quelques euros pour que ça ne fasse pas trop de vague, mais dans l’esprit c’est plutôt très douteux comme pratique.

Vu comment tu présentes la choses, oui ça a tout l’air d’être de l’arnaque. Par contre, je ne suis pas d’accord sur la perte de temps : on parle de l’envoi d’un email ou deux : “j’ai pas reçu mes jeux, remboursez-moi.” ; “J’ai reçu l’extension mais pas le jeu de base, remboursez-moi l’extension.” Evidemment, si on essaye d’être poli et d’arrondir les angles, on en sort plus.

J’ai pris le forfait premium à sa création… J’ai acheté deux gros packs (genre 20 jeux à chaque fois), plus des commandes par-ci par là.
J’ai eu aucun colis endommagé. Il a manqué un jeu dans l’un des gros packs. Un p’tit mail, et c’était réparé.
Pour ma part, y a pas photo : Vive Ludik Bazar !

DarkBeber dit :J'ai pris le forfait premium à sa création.. J'ai acheté deux gros packs (genre 20 jeux à chaque fois), plus des commandes par-ci par là.
J'ai eu aucun colis endommagé. Il a manqué un jeu dans l'un des gros packs. Un p'tit mail, et c'était réparé.
Pour ma part, y a pas photo : Vive Ludik Bazar !

tant mieux alors.
c'est sûrement que ceux qui ont des problèmes qui passent là ;p
c'est un magasin que j'aimais beaucoup donc ce serait dommage

Reponse du sav, les deux jeux en stock sont partis aujourd’hui. Pour ceux en rupture, ils me les remboursent.
Au moins ils sont réactifs.

J’avais commandé des protèges cartes, quelques figs, 5 jeux destockés et 1 vaisseau pour X-Wing. 
Il me manquait 1 pack de protèges cartes (oubli à priori) et Sylla. J’ai demandé un remboursement (6.52€ komême) vu que mon compte premium se terminait fin septembre (et que du coup, je ne voulais pas de bon d’achat), remboursement effectué directement sur mon compte quelques jours après.
Emballage assez soigné et boites nickel, ce qui n’a pas toujours été le cas chez eux.

Re-suite de mes aventures suite au colis fracassé…Après différents échanges avec Cédric il me confirme qu’il me renverra la totalité de la commande.Je lui ai précisé de ne pas me renvoyer ce qui était en bon état, notamment les petits paquets de cartes extension du trone de fer.Il m’a aussi indiqué que Ys et Arctic Scavengers étaient en rupture donc remboursement paypal.A l’arrivée, colis nickel (ouf!)Par contre il manque la boite de base du trone de fer et les 4 boites extensions (lions du roc, rois de l’orage, seigneurs de l’hiver et reine de dragons)… grrrr… a priori ils sont encore dispos sur le site.Je viens de leur refaire un mail, j’en ai franchement ma claque…

Bonjour,

Que pensez-vous du jeu Crisis Tokyo (en promo sur Ludikbazar)? Il y a très peu d’avis sur Tric Trac… (je compte passer à la boutique, ça m’évitera un certain nombre de déconvenues je crois… angry)

Tallula dit :Re-suite de mes aventures suite au colis fracassé... Après différents échanges avec Cédric il me confirme qu'il me renverra la totalité de la commande. Je lui ai précisé de ne pas me renvoyer ce qui était en bon état, notamment les petits paquets de cartes extension du trone de fer. Il m'a aussi indiqué que Ys et Arctic Scavengers étaient en rupture donc remboursement paypal. A l'arrivée, colis nickel (ouf!) Par contre il manque la boite de base du trone de fer et les 4 boites extensions (lions du roc, rois de l'orage, seigneurs de l'hiver et reine de dragons).... grrrr.... a priori ils sont encore dispos sur le site. Je viens de leur refaire un mail, j'en ai franchement ma claque...

Il a compris "pas le Trône de fer"...

Ça devient pénible en fait.

Ben j’avais pourtant mis “petits paquets de cartes du Trône de Fer”, ça me paraissait clair…

Ce qui m’agace c’est de me retrouver en position de demander et réclamer continuellement! Ma commande date quand même du 20 septembre.

Saoulée. Mais vraiment.

Ma commande était sensé partir aujourd’hui, je m’attendais à un peu de retard avec Essen, espérons que la suite va bien se passer :slight_smile: (rhalala nos problèmes d’occidentaux ^^)

Suite et fin de mes aventures: le 3e colis fut le bon, reçu aujourd’hui tout nickel.
Au final c’est pas si pire, j’ai quand même du aller 2 fois au relais colis (ma môman y était allée la première fois).
Pfiou, que d’émotions…

Tallula dit :Suite et fin de mes aventures: le 3e colis fut le bon, reçu aujourd'hui tout nickel.
Au final c'est pas si pire, j'ai quand même du aller 2 fois au relais colis (ma môman y était allée la première fois).
Pfiou, que d'émotions...

Ravi qu'au final tout soit au complet pour toi ou du moins ce qui pouvait l'être.

Même si ça a été un peu galère je dois avouer que Cédric, à qui j’ai eu à faire a chaque fois sur le SAV, a été super.
Si qqun a un soucis avec sa commande il ne faut pas hésiter à le contacter, il fait quand même de son mieux pour que le mal soit réparé.

Merci de votre soutien à tous ^^

Tout à fait, Cédric communique vite et trouve toujours une solution qui nous convient, pour les deux ou trois fois où j’ai pu avoir un souci.

Après il ne faut pas hésiter à le relancer si çà n’avance pas car sur la masse de messages qu’il peut recevoir (j’imagine), il peut oublier un truc ou deux, c’est pas un robot lol

tite question : j’ai précommandé 7W duel panthéon et dungeon saga avec. Je n’ai pour l’instant aucune nouvelle d’eux alors qui me semblait que la commande partait le 14 octobre à la sortie de panthéon et maintenant je vois que dungeon saga n’apparaît plus sur leur site. Est-ce que vous pensez qu’il faut que je les contacte ?

Ils ont dû retirer Dungeon Saga parce qu’ils n’en ont plus, mais le tien devrait avoir été mis de coté. Tu peux juste leur demander où en est ta commande…

CycyX dit :Ils ont dû retirer Dungeon Saga parce qu'ils n'en ont plus, mais le tien devrait avoir été mis de coté. Tu peux juste leur demander où en est ta commande...

J'ai suivi ton conseil, j'ai envoyé un mail et quelques heures après j'avais ma réponse avec une solution proposée qui me va très bien. Du coup ça me rassure par rapport à ce magasin (je n'avais rien contre mais vos expériences ne me rassuraient pas)