Déçu par Ludikbazar

GeekLette dit:la boutique en dur a fermé.

Mais ça fait des mois que dans les newsletters il est question de fermeture/déménagement/réouverture de la boutique parisienne, non ?
Xahendir dit:

Mais ça fait des mois que dans les newsletters il est question de fermeture/déménagement/réouverture de la boutique parisienne, non ?

Tout à fait, le déménagement s'est fait récemment il me semble.
Enpassant dit:
Xahendir dit:

Tout à fait, le déménagement s'est fait récemment il me semble.

L'emménagement est en cours il me semble. La nouvelle adresse est avenue Dausmenil dans le 12e, au 129 je crois me souvenir.
GeekLette dit:Il y avait une promo sur alien frontiers

Au passage, sauf erreur de ma part la promo est sur la 3ème édition et la dernière version est la 4ème édition.
A voir si l'écart entre les 2 justifie de payer 49 € au lieu de 25 € (de mémoire).

De plus, ne précisent-ils pas dans leur newsletter que les promotions sont indépendantes entre la boutique et le site (souvent suivies, mais pas obligatoirement identiques…) ?

En ce moment ça promotionne à tout va avec des méga-packs sans doute destinés à vider les stocks. :mrgreen:
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=6723_7970

Enpassant dit:En ce moment ça promotionne à tout va avec des méga-packs sans doute destinés à vider les stocks. :mrgreen:
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=6723_7970

Mais c'est toujours les même rossignols...

Le Trone de Fer JCE : Mega Pack à 159 € en compte premium
Cela peut sembler une bonne affaire car il n’est pas dans ma ludothèque. Mais, en cherchant bien, je constate par exemple que l’extension “Rois de la Mer” ne se trouve pas dans l’offre et que la boîte est en rupture sur Ludibay.
J’aurai l’impression de ne pouvoir profiter pleinement de chaque famille car beaucoup de cartes manquantes pour certaines :?

prejoris dit:Le Trone de Fer JCE : Mega Pack à 159 € en compte premium
Cela peut sembler une bonne affaire car il n'est pas dans ma ludothèque. Mais, en cherchant bien, je constate par exemple que l'extension "Rois de la Mer" ne se trouve pas dans l'offre et que la boîte est en rupture sur Ludibay.
J'aurai l'impression de ne pouvoir profiter pleinement de chaque famille car beaucoup de cartes manquantes pour certaines :?

C'est surtout qu'ils bradent vu que le jeu va passer en v2 ;)

Ludik brade rien, c’est Edge qui leur vend ses stocks du jeu, comme pour warhammer invasion et l’appelle de Cthulhu.
C’est du déstockage donc normal de pas avoir l’intégralité de la gamme.

Et les extensions deluxe manquantes se trouvent quand même dans d’autres boutiques.

vraiment bizarre leur site, je passe l’aspect vieillo…
pour faire une recherche bon ça passe mais j’aurais aimé voir une présentation à la PHILIBERT, plus sympa quand même.
Sinon après avoir créer mon compte, le paiement Paypal ne fonctionne pas.
du coup j’ai tout annulé…

Curieux : je ne paye que par Paypal sur Internet (si possible…) et ça fonctionne toujours très bien avec Ludikbazar.
Tu as essayé de les contacter ? (pas un week-end, mais bon)

Disons que leur système de paiement avec Paypal n’est pas intuitif: il faut aller sur paypal dès la selection de ce moyen de paiement et ne continuer qu’ensuite à progresser dans la commande sur LB…

Paypal deconne selon le support ( tel portable et ipad c est l horreur…) et d une maniere generale marche pas tres bien faut s y prendre a plusieurs fois.
Par contre dans le flot de " rossignols" j ai dernièrement trouvé des trucs sympatoches a vraiment pas cher.
Apres c est vrai que je commande moins chez eux alors que j etais client exclusif il y a encore un an…meme avec un compte avec -10% la plupart du temps ca me reviens moins cher chez philibert. Puis le mini de 75€ franco de port est un frein et pour finit les systeme de livraison de philibert proposé me vont super bien. Notamment TNT qui si je commande le matin me fait avoir mes jeu le lendemain midi a ma superette…plus confort tu meurs et gratuit.

fatmax66 dit:Paypal deconne selon le support ( tel portable et ipad c est l horreur...) et d une maniere generale marche pas tres bien faut s y prendre a plusieurs fois.
Par contre dans le flot de " rossignols" j ai dernièrement trouvé des trucs sympatoches a vraiment pas cher.
Apres c est vrai que je commande moins chez eux alors que j etais client exclusif il y a encore un an...meme avec un compte avec -10% la plupart du temps ca me reviens moins cher chez philibert. Puis le mini de 75€ franco de port est un frein et pour finit les systeme de livraison de philibert proposé me vont super bien. Notamment TNT qui si je commande le matin me fait avoir mes jeu le lendemain midi a ma superette...plus confort tu meurs et gratuit.

voilà tu as résumé.......personnellement je n'ai jamais commandé chez l'un ou l'autre mais cette première expérience avec Ludikbazar m'a refroidi, et je ne parle pas de leurs jeu d'occasion vendu si cher........le seul avantage ce serait certains jeux en V.O assez rare.

Bonjour à tous, petit soucis avec ludikbazar commande passée le 14 septembre pour un produit livré sous 3 à 5 jours…aucune nouvelle depuis malgré un mail envoyé lundi, je suis de plus un peu inquiet car le produit commandé (churchill de gmt) ne figure plus dans leur catalogue :? j’ai essayé d’appeler la boutique aujourd’hui mais le numéro est indisponible. des solutions que je n’aurais pas essayées…si vous avez une idée merci.

Déjà le délai de 3 à 5 jours c’est du pipeau, j’en sais quelque chose. Ça peut atteindre les 2 semaines.
Que le produit ne soit plus au catalogue ne veut pas dire que ton exemplaire n’arrivera pas mais juste qu’actuellement ils ne peuvent plus l’avoir.
Pour les problèmes de commande il faut envoyer le mail à: clementine@ludikbazar.com.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Merci :)
Bon de toute façon le paiement PayPal pour la commande doit avoir lieu le 5 octobre, si je ne l ai pas reçu j annule et ludikbazar ça sera fini pour moi :evil:

Euh… Chez Ludikbazar, si tu payes le 5 octobre, tu ne recevras rien avant le 5 octobre hein…
Du coup, tu peux toujours attendre.