Déçu par Ludikbazar

Ok, on a donc le même point de vue.
Bon, je viens de réaliser que mon compte premium n’est pas activé sur Ludibay, j’essaierai de régler ça lundi même si je n’ai jamais acheté sur ce site et qu’il me donne encore moins envie de le parcourir que celui de Ludikbazar.

Xahendir dit:- 20 % oui, mais pas de gratuité des fdp.

Au temps / Autant / OTAN (vous choisissez) pour moi.
C'est pour le premium "normal" que les fdp sont offerts.
Lapinesco dit:Et si tu n'est pas dans le top 3 (pas le cas de Ludik avant l'ete) des boutiques, ca peut etre complexe :)

Tu le trouves où ce top 3/5/10 ?

Il n’est pas diffusé par Asmo il me semble, du coup je pense pas avoir le droit de le donner (d’autant que mes chiffres datent de mai/juin)

Ok, tant pis, c’était juste pour savoir… Merci ! :)

Du coup les personnes comme moi qui avaient commandé vendredi avant l’annulation seront purement et simplement remboursés? Je me demande même si c’est légal tout ça vu que ce n’était pas une erreur d’affichage de prix…
Le statut de ma commande n’a pas été mis à jour, aucune info pour dire que l’on sera remboursé ou quoi que ce soit. Franchement nuls en communication.

Tu bosses le dimanche, toi?
Ben, eux, non.

ThierryT dit:Tu bosses le dimanche, toi?
Ben, eux, non.

Ludibay m'a déjà répondu le dimanche.

Je sais, je sais ;)
Et aussi à des heures improbables
Mais, bon, venir râler car pas de réponse pendant un week-end… Franchement?
Quand tu en reçois une, tu es tout étonné. C’est pas pour rien…
Derrière le magasin, il y a des gens. Pas des machines.

La concurrence a râlé pourquoi?
T’as pas le droit de vendre à perte. Mais à -20% ils font ce qu’ils veulent non?
Si c’est pour les fdp gratuits, au pire ils font comme Amazon et la Fnac avec 10 centimes de fdp.
Je comprends la problématique de la concurrence. Mais je ne comprends pas en quoi ils peuvent faire une action qui empêcherait ludick de faire ceci (pure curiosité de noob)

La question a 10 cts d’euros: lorsque l’on commande chez Ludibay et qu’il y a dans le lot des précommandes, ils attendent d’avoir la totale pour faire l’expédition ?"
Merci d’avance.

De mémoire oui (économie de frais de port).
Si tu as un compte premium, tu peux aussi faire une commande par jeu, comme ça tu auras tout au fil de l’eau, sans frais de port ! :clownpouic:
(humour inside)

cycyx dit:De mémoire oui (économie de frais de port).
Si tu as un compte premium, tu peux aussi faire une commande par jeu, comme ça tu auras tout au fil de l'eau, sans frais de port ! :clownpouic:
(humour inside)

C'est à moitié de l'humour :)
J'ai fait une commande de 4 jeux prévus pour Essen (l'habitude de grouper pour éviter les fdp) sauf que dedans, il y a Shakespeare qui est sorti ...
Donc, je suis censé attendre les sorties des précos pour recevoir le jeu ...
Un petit mail à Cédric et il me l'a envoyé ... Donc du coup, il vaut pê mieux faire une commande / jeu.
Ben, eux, non.

non mais le samedi oui et j'ai commandé le vendredi.
Je souligne surtout le fait que tant qu'à annoncer l'annulation de l'opération ils auraient pu envoyer un mail aux personnes dont le compte a été débité juste pour dire ce qu'il en est.
en tous cas merci de ta gentille réponse...
tallula dit:
Ben, eux, non.

Je souligne surtout le fait que tant qu'à annoncer l'annulation de l'opération ils auraient pu envoyer un mail aux personnes dont le compte a été débité juste pour dire ce qu'il en est.

Et du coup, il en est quoi?
J'ai une commande aussi en attente mais débitée.

Reçu ma commande aujourd’hui, après avoir commandé avec les 20% jeudi. Tout est nickel!

buffalosteak-0 dit:
tallula dit:
Ben, eux, non.

Et du coup, il en est quoi?
J'ai une commande aussi en attente mais débitée.

Je n'ai reçu aucun info mais un email aujourd'hui m'annonçant que ma commande avait été expédiée ce jour. Je pense que légalement ils sont dans l'obligation d'honorer les commandes passées.
Je pense la recevoir demain ou apres demain!
Etherion dit:
cycyx dit:De mémoire oui (économie de frais de port).
Si tu as un compte premium, tu peux aussi faire une commande par jeu, comme ça tu auras tout au fil de l'eau, sans frais de port ! :clownpouic:
(humour inside)

C'est à moitié de l'humour :)
J'ai fait une commande de 4 jeux prévus pour Essen (l'habitude de grouper pour éviter les fdp) sauf que dedans, il y a Shakespeare qui est sorti ...
Donc, je suis censé attendre les sorties des précos pour recevoir le jeu ...
Un petit mail à Cédric et il me l'a envoyé ... Donc du coup, il vaut pê mieux faire une commande / jeu.

Oui il est clair que si tu as un compte premium et si tu veux recevoir des jeux sans attente inutile, il faut faire 1 commande par jeu en précommande.
Mais il m'est déjà arrivé lorsque la date d'une précommande était repoussée de recevoir les autres jeux en attendant.

Je trouve que c’est l’effet pervers et néfaste de ce genre d’offre de livraison gratuite :

Multiplier le nombre de mini commande c’est multiplier le nombre d’emballage et donc de déchet
C’est aussi multiplier le nombre de livraison et de pollution
C’est un coût non négligeable pour la boutique.

Perso je me serais contenter des 20% et je vais faire très attention a regrouper toujours un certain nombre d’articles dans mes commandes et tant pis si j’ai le jeu 2 ou 3 semaines après tout le monde…
C’était un message de yann arthus bertrand

J’ai passé une commande le 18 qui contenait des jeux en précommande pour fin septembre. Elle a été remise à la Poste aujourd’hui.
Fin septembre, c’est le cas de le dire. :P