[Défi] 10x10 en solo 2017

Une partie de Lewis et Clark.

Je pars avec l’expédition de William Clark, rapidement je recrute deux indiens avec une petite pirogue.
Puis nous rejoignent Little Thief et Broken Arm.

Le début en mer tout va bien, nous jouons au chat et la souris avec nos concurrents. Les premières montagnes se passent gaiement.
Mais nous finissons beaucoup trop chargé, les pirogues croulent de trésors, nos chevaux trainent péniblement la patte lors de la deuxième chaine ou nos concurrents file droit devant.

Défaite, du a une très mauvaise gestion !
J’aime bien ce jeu, le thème est vraiment bien rendu.

Ronbinson: 0
Shakespeare: 1
Sylvion: en cours d’achat
Zombicide: 0
Lewis et clark: 1
Xenoshyft: en cours d’achat

Oh la la, moi aussi je traine la patte no

pingouin dit :@haplo92 & Cripure
la commande est partie
comme de bien entendu, je ne vous remercie pas frownyes
 

De rien

Cripure dit :
pingouin dit :@haplo92
Re merci
Ah oui, en effet, sold out Viticulture et Tuscany
Je comprends donc que, quoi qu'il arrive, c'est trop tard pour avoir l'intégrale.
Est-ce que acheter Viticulture EE + Tuscany EE reste intéressant ? Pas de module commun ?

Viticulture EE le fait déjà bien en moins cher.
Excellent en solo et à plusieurs.
Plateau étendu 4 saisons + quelques extensions Tuscany + module Automa avec règles de Campagne.
Contient : les Mamas & Papas, l'extension des champs et les cartes visiteurs rééquilibrées.
Voir ici :
http://stonemaiergames.com/games/viticulture/rules/
Tuscany EE est introuvable chez nous.

Voilà, voilà...

pourquoi tu joues sur le plateau 2 saisons si tu as le 4 saisons ?

haplo92 dit :
Cripure dit :
pingouin dit :@haplo92
Re merci
Ah oui, en effet, sold out Viticulture et Tuscany
Je comprends donc que, quoi qu'il arrive, c'est trop tard pour avoir l'intégrale.
Est-ce que acheter Viticulture EE + Tuscany EE reste intéressant ? Pas de module commun ?

Viticulture EE le fait déjà bien en moins cher.
Excellent en solo et à plusieurs.
Plateau étendu 4 saisons + quelques extensions Tuscany + module Automa avec règles de Campagne.
Contient : les Mamas & Papas, l'extension des champs et les cartes visiteurs rééquilibrées.
Voir ici :
http://stonemaiergames.com/games/viticulture/rules/
Tuscany EE est introuvable chez nous.

Voilà, voilà...

pourquoi tu joues sur le plateau 2 saisons si tu as le 4 saisons ?

Comprends pas ce que tu veux dire ?désolé, je joue sur le plateau vu plus haut, pourquoi y'en a un autre ?

Mon challenge solo 10X10 2017

Agricola 1/10
41 PV
A Touch of Evil 1/10
1 défaite contre l’Epouvantail
Horreur à Arkham le jeu de cartes 2/10
2 défaites une avec Daisy Walker et l’autre avec Agnes Baker sur Le Rassemblement
Legendary Encounters Firefly 1/10
Mission 1 réussie Mission 2 ratée
Le Signe des Anciens (+ extension les Portails d’Arkham) 1/10
1 défaite avec mon équipe de choc, Mandy, Kate et Amanda
Nautilion 5/10
1 victoire 4 défaites
SDA JCE 2/10
2 défaites dans Le Passage dans la Forêt Noire
Shakespeare 1/10
22 PV donc loin des 29 PV de Bergamote mais je suis persévérant
Terraforming Mars 2/10
1 victoire avec Interplanetary à 74PV 1 défaite avec United Nations Mars Initiative
Warhammer Quest le jeu d’aventure 2/10
2 défaites

Sur le banc des remplaçants :
Andor
Bandido 3/10
3 défaites
Harbour
La Route du Verre
L’Ile Interdite
Multiuniversum
Patchwork
Pax
Siggil
Tunhell
Viticulture 2/10
1 défaite avec 19 PV 1 égalité avec 20 PV

Horreur à Arkham le jeu de cartes
1er scénario Le Rassemblement avec Agnes Baker.
Je ne vais rien révéler de l’aventure.
Juste dire que j’aime beaucoup jouer Agnes Baker.
Avec la carte Flétrissement elle peut faire très mal aux Goules.
Bon j’ai perdu.
Reste plus que 1 point de vie au Prêtre mais son camarade de combat Serviteur Goule m’achève.
Pas loin de réussir le scénario…
les victoires/défaites se jouent à presque rien, on sent bien que les decks de la boîte de base semblent un p’tit peu légers.
Pas grave car j’ai vraiment pris plaisir à jouer.
Très prenant à chaque partie.
Une belle réussite ludique ce jeu.

  • Le signe des anciens  4/10
    - Thunderstone 
    - SDA Jce  3/10
    - Les contrées de l’horreur  1/10
    - Mage Knight (on peut rêver…)

    Une nouvelle partie du SdA JCE, toujours avec le Voyage à Rhosgobel.

    Une victoire au 10ieme tour sur le fil avec 3 Athelas récoltés pour soigner…15 points de dégâts.
    A noter le duo magique de cette aventure : le gardien des maisons de guérison et Haldir de la Lörien avec son tison enflammé qui, de plus, a le bon goût d’avoir le trait « à distance ».

    Ce jeu révèle toute sa saveur dans ces moments là ! :slight_smile:

Cripure dit :
haplo92 dit :
Cripure dit :
pingouin dit :@haplo92
Re merci
Ah oui, en effet, sold out Viticulture et Tuscany
Je comprends donc que, quoi qu'il arrive, c'est trop tard pour avoir l'intégrale.
Est-ce que acheter Viticulture EE + Tuscany EE reste intéressant ? Pas de module commun ?

Viticulture EE le fait déjà bien en moins cher.
Excellent en solo et à plusieurs.
Plateau étendu 4 saisons + quelques extensions Tuscany + module Automa avec règles de Campagne.
Contient : les Mamas & Papas, l'extension des champs et les cartes visiteurs rééquilibrées.
Voir ici :
http://stonemaiergames.com/games/viticulture/rules/
Tuscany EE est introuvable chez nous.

Voilà, voilà...

pourquoi tu joues sur le plateau 2 saisons si tu as le 4 saisons ?

Comprends pas ce que tu veux dire ?désolé, je joue sur le plateau vu plus haut, pourquoi y'en a un autre ?
 

Je cite Le Coin du Jeu et je remercie. http://lecoindujeu.com/viticulture/
"Viticulture 1ère édition (mars 2013) : le jeu de base brut de décoffrage, avec quelques soucis d’équilibrage, de toute façon introuvable en neuf, alors on zappe sans état d’âme.
Viticulture 2ème édition (juillet 2013) : le jeu de base dans sa dernière révision par l’auteur, rééquilibré et qui tourne au poil. C’est la version qui a servi d’appui pour l’extension Tuscany.
la version que je possèdesmileyViticulture Essential Edition (fin 2015) : la version qui est présentée ici, avec le couple dessiné sur la boîte. C’est la deuxième édition mais révisée et customisée par, excusez du peu, Uwe Rosenberg, le papa d’Agricola. Il a viré les cartes les moins intéressantes, modifié les autres et choisi des éléments de l’extension Tuscany qui tournent suffisamment bien pour les incorporer au jeu de base (les cartes d’héritages, le mode solo, les champs vendables, certaines cartes visiteurs). Il se murmure qu’un pack de mise à niveau vers les autres modules de Tuscany serait en chantier pour ne pas léser les possesseurs de cette Essential Edition.
Tuscany : un mot sur cette extension pour la 2ème édition du jeu de base qui rajoute plein de truc, dont une espèce de mode Legacy où les modules optionnels s’ajoutent partie après partie, où on peut aussi faire pousser des patates, remplir des objectifs secrets ou produire du vin pour la mafia. Tout un programme. Est aussi compatible avec l’Essential Edition mais vous aurez quelques cartes en double, du coup.
Donc pour résumer, mon conseil :
« Raaaah, je veux tout, tout de suite ! » -> prenez la 2nde édition + Tuscany.
« Raaaah, je veux l’équilibrage ultime et l’expérience de jeu optimale ! On verra plus tard pour l’extension » -> prenez l’Essential Edition."

Cripure dit :Mon challenge solo 10X10 2017


Horreur à Arkham le jeu de cartes
1er scénario Le Rassemblement avec Agnes Baker.
Je ne vais rien révéler de l'aventure.
Juste dire que j'aime beaucoup jouer Agnes Baker.
Avec la carte Flétrissement elle peut faire très mal aux Goules.
Bon j'ai perdu.
Reste plus que 1 point de vie au Prêtre mais son camarade de combat Serviteur Goule m'achève.
Pas loin de réussir le scénario...
les victoires/défaites se jouent à presque rien, on sent bien que les decks de la boîte de base semblent un p'tit peu légers.
Pas grave car j'ai vraiment pris plaisir à jouer.
Très prenant à chaque partie.
Une belle réussite ludique ce jeu.

Bon, je sais que c'est plus pour le topic HàA mais je ne pouvais m'en empecher.
J'adore Agnès, c'est avec elle et Rolland que j'ai terminé la campagne mais en solo (surtout si tu n'as qu'une boite) elle risque d'avoir du mal à réussir le tout.
Agnès dépends beaucoup de sa pioche de carte et si certaine ne sorte pas vite c'est foutu.
C'est le seul investigateur en solo qui n'a pas réussi le premier chapitre avec une seul boite pour moi.
Bonne chance pour la suite.

Challenge solo 10X10 : 03%

1-V-Commandos
2-Le Signe des Anciens
3-Freedom : le chemin de fer clandestin
4-Conflict of heroes : Le réveil de l’ours
5-Legendary: A Marvel Deck Building Game
6-Pandémie
7-Rallyman 01/10
8-Gears of War 02/10
1 victoire / 1 défaite
9-
10-
11-
12-

De nouveau le premier scénario de Gears of War. Pour bien être certain de se remémorer les règles. Si la première étape se passe très bien avec des puits scellés rapidement, la deuxième partie aura raison de notre héros avec une belle attaque de 3 boomers… Boom Boom Boom… Plus personne ^^

 

Cripure dit :
haplo92 dit :
Cripure dit :
pingouin dit :@haplo92
Re merci
Ah oui, en effet, sold out Viticulture et Tuscany
Je comprends donc que, quoi qu'il arrive, c'est trop tard pour avoir l'intégrale.
Est-ce que acheter Viticulture EE + Tuscany EE reste intéressant ? Pas de module commun ?

Viticulture EE le fait déjà bien en moins cher.
Excellent en solo et à plusieurs.
Plateau étendu 4 saisons + quelques extensions Tuscany + module Automa avec règles de Campagne.
Contient : les Mamas & Papas, l'extension des champs et les cartes visiteurs rééquilibrées.
Voir ici :
http://stonemaiergames.com/games/viticulture/rules/
Tuscany EE est introuvable chez nous.

Voilà, voilà...

pourquoi tu joues sur le plateau 2 saisons si tu as le 4 saisons ?

Comprends pas ce que tu veux dire ?désolé, je joue sur le plateau vu plus haut, pourquoi y'en a un autre ?

J'avais mal compris. Je pensais que tu disais qu'il y avait le plateau 4 saisons dans VEE. et du coup je ne comprenais pas pourquoi tu jouais sur le plateau 2 saisons.

Partie rapide ce matin de Deep Space D6, très chaud en milieu de partie et sauvé par une bonne série de jets de dés, conclue sur une victoire.

Série à 2%
1) Space Hulk - Death Angels
2) Agricola
3) La route du verre
4) Vikings gone wild
5) Deep Space D6 1/10
6) Sultaniya 1/10
56 pts avec Jafar
7) Ghost Stories
8) Viceroy
9) Star Realms
10) Manhattan Project - Chain Reaction

Scores des Parties :

Deep Space D6 :

Vaisseau : Le Léviathan : 1 Victoire, avec 36 cartes menace

Sultaniya :

56 pts avec Jafar

Aujourd’hui 4 parties solo (pour l’instant).

Horreur à Arkham JCE :
Avec Wendy comme prévu je commence une nouvelle campagne.
J’ai réussi sans problème le scénario 1. Bientôt la suite (qui risque d’être plus tendue).

Onirim :
2 Parties, La première est une réussite facile qui se passe en gros comme une bonne nuit de sommeil pas de cauchemar en chaine et une fluidité dans les cartes de couleurs et clés qui me permette d’en sortir de toute bonne humeur et très sûr de moi… TROP.
Je me lance donc dans le seconde qui , quand à elle me valdingue de cauchemar en cauchemar et ne vois jamais de portes blanches.
5 portes seulement … Mwais pas terrible.

Xenoshift :
Ma dernière partie étant un victoire, je me lance tout content en oubliant d’enlever quelques boss en vague 3.
Je pioche au hasard mon lab et c’est une fois de plus science.
Partie gagné avec 9 pdv restant (toujours en facile 20 pdv au départ) alors que plusieurs boss sont venu m’embeter durant la vague 3.
Je pense que le science Lab et les grenades sont très très fort.
Je ne sais pas si je rejouerai avec celui-ci ma prochaine partie.
Sinon, je l’ai déjà dit précedement mais ce challenge a donné une seconde vie à ce jeu que je redécouvre et que j’apprécie de plus en plus.

Horreur à Arkham JCE      4/10
Viking gone wild          2/10
Xenoshift                 3/10
The Game (extreme)        1/10
Pandemie Chtulhu          0/10
Onirim                    2/10
Sylvion                   0/10
Hit Z road                0/10
Samourai Spirit           0/10
Ghost stories             0/10
Hero realms               0/10

J’hésite à acheter Nautilion et l’ext. pour jouer à RollFTG en solo donc, certains jeux pourraeint sortir de la liste.
De plus five tribes et Myrmes pourraient eux aussi apparaitre.


Bon Cool, j’ai eu encore du temps pour moi ce midi (les examens de madame m’aide beaucoup sur ce coup-ci)

2 Parties de Sylvion (en mode initiation ):
La première que je joue (je n’y avais plus joué depuis longtemps) ne fût pas terrible. Je me fait cramer ma foret bien avant le dernier tour et sans vraiment avoir eu l’impression que je puisse faire quelque chose. La raison était clairement un mauvais timing et une mauvaise gestion de mes cartes (ressource).
La seconde fût une victoire. Avant le rush final des petites flammes j’ai réussis à mettre quelques beaux murs et des arbres pour repeupler ma forêt.
J’aurais même fait fleurir 2 arbres supplémentaire si c’était possible dans le jeu. J’ai mieux géré les hérrisons et Hiboux ce qui clairement m’avait fait perdre la première fois et (petit coup de chance quand même) la seul ligne sans mur et arbre fini sur une flamme 0 qui ne se transformera pas.
Ouf.
J’ai apprécié la seconde partie et je vais essayé sans doute la version NON initiation pour les suivantes.

1 partie de Horreur à Arkham JCE :
Qui pour une raison de tellement mal joué et de baclé je ne compterai pas dans mes parties.
J’en dis plus sur le sujet dédié mais, je me suis fait LAMINER d’une telle force que c’est la première partie (sur 15 réelement jouées) ou je n’ai pas pris un énorme plaisir.
Mais bon, cela doit être la fatigue car j’ai fais 6 parties solo aujourd’hui donc…
On en comptera que 5.

Horreur à Arkham JCE      4/10 (le 4 n’a pas changé donc)
Viking gone wild          2/10
Xenoshift                 3/10
The Game (extreme)        1/10
Pandemie Chtulhu          0/10
Onirim                    2/10
Sylvion                   2/10
Hit Z road                0/10
Samourai Spirit           0/10
Ghost stories             0/10
Hero realms               0/10

krisspics dit :
Bon Cool, j'ai eu encore du temps pour moi ce midi (les examens de madame m'aide beaucoup sur ce coup-ci)

2 Parties de Sylvion (en mode initiation ):
La première que je joue (je n'y avais plus joué depuis longtemps) ne fût pas terrible. Je me fait cramer ma foret bien avant le dernier tour et sans vraiment avoir eu l'impression que je puisse faire quelque chose. La raison était clairement un mauvais timing et une mauvaise gestion de mes cartes (ressource).
La seconde fût une victoire. Avant le rush final des petites flammes j'ai réussis à mettre quelques beaux murs et des arbres pour repeupler ma forêt.
J'aurais même fait fleurir 2 arbres supplémentaire si c'était possible dans le jeu. J'ai mieux géré les hérrisons et Hiboux ce qui clairement m'avait fait perdre la première fois et (petit coup de chance quand même) la seul ligne sans mur et arbre fini sur une flamme 0 qui ne se transformera pas.
Ouf.
J'ai apprécié la seconde partie et je vais essayé sans doute la version NON initiation pour les suivantes.

1 partie de Horreur à Arkham JCE :
Qui pour une raison de tellement mal joué et de baclé je ne compterai pas dans mes parties.
J'en dis plus sur le sujet dédié mais, je me suis fait LAMINER d'une telle force que c'est la première partie (sur 15 réelement jouées) ou je n'ai pas pris un énorme plaisir.
Mais bon, cela doit être la fatigue car j'ai fais 6 parties solo aujourd'hui donc...
On en comptera que 5.

Horreur à Arkham JCE      4/10 (le 4 n'a pas changé donc)
Viking gone wild          2/10
Xenoshift                 3/10
The Game (extreme)        1/10
Pandemie Chtulhu          0/10
Onirim                    2/10
Sylvion                   2/10
Hit Z road                0/10
Samourai Spirit           0/10
Ghost stories             0/10
Hero realms               0/10

STEUP, c'est quoi la variante solo de Viking gone Wild ?
merci à toi.

Cripure dit :
krisspics dit :
 

STEUP, c'est quoi la variante solo de Viking gone Wild ?
merci à toi.

C'est l'extension Ragnarok.
Solo ou Coop contre une masse de monstre.

Rwain dit :C'est un challenge que je suis certain de ne pas atteindre (je ne suis jamais très fort à ce type de jeu ! ), surtout que j'ai tendance à être monomaniaque sur le jeu solo... mais bon, allons-y : 

1. Agricola    1/10
2. Escape for Freedom  1/10
3. Horreur à Arkham JCE   1/10
4. Mage Knight  1/10
5. Onirim    1/10
6. Orléans
7. Robinson Crusoé
8. Seigneur des Anneaux JCE   7/10
9. Space Hulk Death Angel
10. Sylvion

Après une pause "volontairement forcée", reprise du challenge ces derniers jours. Remettre le nez dans Mage Knight me faisait un peu peur, donc j'ai attendu le bon moment pour le faire (soirée peinard, temps assuré). J'y suis allé mollo, Goldyx en mission de reconnaissance, avec les deux livrets dans une main, les aides de jeux dans l'autre. Un peu moins de 2h de jeu pour se remettre les règles en tête après plus d'un an sans y avoir joué. La partie se conclut par une victoire (mais peut-on perdre sur cette mission ???) du draconien vert, qui s'est promené tranquillement dans ces contrées hostiles, éliminant un orque par ci, prenant d'assaut une forteresse par là, une tour de mage à l'occasion et allant même jusqu'à déterrer une bannière de la peur perdue au fin fond d'un donjon. 
Bref, je suis bien content au final de m'être inscrit à ce concours, car je me suis forcé à ressortir "la bête" et ça m'a fait bien plaisir. Pour la prochaine, ce sera une conquête express histoire d'y aller progressivement. 

Une partie d'Onirim en solo, la toute première depuis que je possède ce jeu (auquel j'avais déjà joué une cinquantaine de fois en couple). Je perds avec 7 portes, à une carte soleil verte de la porte manquante  Pas de regret à avoir sur le tirage final, cette carte finale n'était pas dans les cartes finales du deck. 

Et pour continuer sur mon rythme du SDA JCE : 2 parties de la sage Les Cavaliers Noirs. 
De mini-spoils peuvent être présents pour ceux qui veulent découvrir absolument tout d'un scénario sur le coup, donc je mets en blanc le résumé. 

Une première complètement folle, près de 2h de jeu broken heart ! Merry, Pippin, Sam et Frodon ont eu bien du mal à se dépêtrer de leurs ennuis à Bree et des mauvaises rencontres autour du Mont Venteux. Pourtant, Gandalf est intervenu pas moins de 5 fois pour faire baisser la menace qui pesait sur nos pauvres hobbits ! 
Après un début en fanfare où je pensais contrôler tranquillement le deck de rencontre, une des étapes de quête se révèle des plus violentes et change complètement la physionomie de la partie ! A tel point que je suis à deux doigts d'abandonner en me disant "c'est foutu". Et puis, je compte, je recompte, je me dis qu'avec une Attaque furtive sur Gandalf, ça peut passer... allez, je joue jusqu'au bout. Je survis tant bien que mal à ce "tour de la mort", suffoque encore quelques temps, avant de finir par l'emporter ! Ouch !

La deuxième s'avérera moins glorieuse ! Le début est des plus prometteurs, Gildor Inglorion ayant rejoint les rangs de nos héros dès le premier tour. Malheureusement, les Nazgûls rôdent et l'état de santé du porteur de l'anneau va se dégrader bien trop vite. Le compte-tour qui pèse sur les hobbits sera fatal. Pourtant, la situation semblait gérable... la menace était très basse (18), les ennemis peu nombreux, les alliés solides...  avec un peu plus de temps, on aurait pu ... bref, j'ai perdu yes
Je suis en général assez peu à l'aise avec les scénarios demandant un jeu rapide (Voyage à Rhosgobel, Retour vers la Forêt Noire), ça se confirme encore une fois avec ce 3ème volet de la Saga Les Cavaliers Noirs. 


Pour la suite du challenge, je dis adieu à la Terre du Milieu, et fais route vers une contrée moins exotique et moins envoûtante, pour un bon petit Orléans. 

Tout joueur faisant l’effort de ressortir Mage Knight aura mon soutien. Bravo pour cette partie même si comme tu le dis, il me semble difficile de perdre dans la mission de reconnaissance.

Les affaires continuent:

1 Vendredi 1/10
2 Onirim 4/10
3 Space Hulk Death Angel 
4 Le Seigneur des anneaux JCE
5 Shakespeare 
6 Horreur à Arkham JCE 1/10
7 Race for the galaxy 

Première mission de la boîte (le rassemblement) avec Roland Banks. J’ai de la chance au tirage, pas mal de petits ennemis qui me permettent de me gaver d’indices avec mon pouvoir malgré le brouillard givrant. J’ai un peu plus de mal contre le boss de fin, et je finis par m’en sortir à l’arrache avec seulement un point de santé mentale. 

Prochaine étape tester les autres héros sur ce scénario avant d’attaquer une campagne avec mon/ma chouchou/te.

Paulomart dit :

Première mission de la boîte (le rassemblement) avec Roland Banks. J'ai de la chance au tirage, pas mal de petits ennemis qui me permettent de me gaver d'indices avec mon pouvoir malgré le brouillard givrant. J'ai un peu plus de mal contre le boss de fin, et je finis par m'en sortir à l'arrache avec seulement un point de santé mentale. 

Prochaine étape tester les autres héros sur ce scénario avant d'attaquer une campagne avec mon/ma chouchou/te.
 

Juste pour être sûr que tu l'as déjà bien en main (car même si les règles sont facile il y'a pas mal de mini subtilités)
Tu ne peu avoir d'indice que ceux qui reste dans ton lieu, donc le pouvoir ne marche pas si il n'y à pas d'indice dans ton lieu.
J'imagine que tu l'as bien joué mais comme tu as dis GAVER, je préferais le souligner.

Marco25 dit :

J'en profite pour me lancer dans le défi

1 - Space Hulk Death Angel 1/10 : défaite, ou plutôt abandon avant la fin :)
2 - Arkham Horror JCE 2/10 : 1er scénar en facile avec Skid et une seule boîte de base
3 - Terres d'Arle 1/10: 107 points
4 - Flamme rouge 4/10 : ronde van welvegem avec 3 fatigues chacun, circuit plat avec 3 puis 4 fatigues chacun, pour 3 victoires
5  - Scythe 0/10 (achat prévu en 2107)
6 - Terraforming Mars 0/10 (achat prévu en 2017)
7 - Sylvion 2/10 : 1 défaite et 1 victoire en mode avancé
8 - Conflict of Heroes le réveil de l'ours 1/10 (achat de l'extension solo prévu en 2107)
9 - Onirim 3/10
10 - un autre jeu à déterminer et à acheter, soit une nouveauté 2017, soit Robinson Crusoé Aventures sur l'île Maudite...

Hier soir 2e scénario de Horreur à Arkham avec Skids, résultat : abandon avec seulement 3 cultistes interrogés.

Et petite partie de Flamme Rouge sur le plat contre 2 équipe de bots et 5 fatigues pour chacun de mes coureurs. résultat : le doublé! Victoire du rouleur et sprinteur 2e, ça a vraiment bien tourné, je me suis bien économisé dans les roues à gratter des cases (1 seule fatigue sur le rouleur pendant la course) et à la fin beaucoup de réussite pour que le 7 du rouleur et le 9 du sprinteur sortent au bon moment! Les bots sont tous à un tour :)