Vicen dit :Les parties n'étant pas plus longue qu'un défis Smart Game, c'est pas très exceptionnel.
Cela me donnerai presque envie de geeker Onirim ou Vendredi, juste pour qu'il battent Palm Island.
Une battle de jeux solo en équipe? ^^
Vicen dit :Les parties n'étant pas plus longue qu'un défis Smart Game, c'est pas très exceptionnel.
Cela me donnerai presque envie de geeker Onirim ou Vendredi, juste pour qu'il battent Palm Island.
Une battle de jeux solo en équipe? ^^
13obscur dit :Vicen dit :Les parties n'étant pas plus longue qu'un défis Smart Game, c'est pas très exceptionnel.
Cela me donnerai presque envie de geeker Onirim ou Vendredi, juste pour qu'il battent Palm Island.Une battle de jeux solo en équipe? ^^
Why not, avec du soutient, je suis chaud pour propulser Baseball Highlighs 2045
(bien qu'il soient un poil plus long à jouer avec 4 à 9 manches par game, contre trois niveaux et un boss sur vendredi)
Test de Citadelles avec une variante solo.
(Non référencée ici.)
Je ferai un retour plus détaillé, mais en premier approche ça me semble assez aléatoire (dépend du tirage de cartes initial) quoi que la stratégie permette de contrebalancer.
Après quatre parties ce matin, je sens que je vais y revenir.
(Et puis ça me permet de sortir cette V4 que l’on m’avait offerte.)
H-index : 10
Objectif 100 :
• Pathfinder Rise of the Runelords : 85 (+5)
• Baseball Highlith 2045 : 95 (+40 édit : +60)
Standards :
• Assaut sur l’Empire : 1
• Big Book of Madness : 1
• Descent : 1
• Fallout : 2
• Flamme Rouge : 55
• Kingdomino : 11 (+1)
• Onirim : 16
• Rallyman : 16
• Scythe : 1
• Tiny Epic Galaxie : 10
• Tiny Epic Quest : 5
• Unbrocken 11 (+1)
• Vendredi : 23
• Welcome to : 2
Défis Smart :
• Forteresse : 60% (48/80)
• Lièvre & Renard : 100% (60/60)
Avec une moyenne un poil plus de 1/4 d’heure la partie, le tout pendant 5 à 6 heures de jeu :
17 victoires et 3 défaites (pour un total de 20 parties de BH2045 et un sandwich sur le pouce)
En mode difficile seulement (avec un seul achat post match donc) et toutes mes extensions (ce qui réduit aussi un peu la difficulté)
… j’ai partiellement rattrapé le retard de Baseball Highlights sur Palm Island qui conserve une avance de cinq games.
J’ai besoins d’une longue pose…
sgtpepere dit :manu0801 dit :Bonsoir à tous,
J'ai un soucis sur la règle de Castles of mad King Ludwig : Comment sont comptabilisées les faveurs du roi en mode solo? La règle solo est laconique...
Merki :)On ne joue pas avec les faveurs du roi en solo. Tout simplement. :)
Oups c'est marqué dans la règle, d'solé :) Merci Sergent!
manu0801 dit :sgtpepere dit :manu0801 dit :Bonsoir à tous,
J'ai un soucis sur la règle de Castles of mad King Ludwig : Comment sont comptabilisées les faveurs du roi en mode solo? La règle solo est laconique...
Merki :)On ne joue pas avec les faveurs du roi en solo. Tout simplement. :)
Oups c'est marqué dans la règle, d'solé :) Merci Sergent!
Tu fais quel type de score sur ce jeu stp? Parce que je le trouve costaud!!
Vicen dit :
Cela me donnerai presque envie de geeker Onirim ou Vendredi, juste pour qu'ils battent Palm Island.
Va falloir que tu les geekes très fort quand même, parce que les parties sont plus longues sur ces jeux que Palm Island. ;)
Personne n a tenté maiden’s quest? Passé le douloureux apprentissage des règles à force de faq et de vidéos… C est un excellent DC solo qui tient dans la main tout comme palm islands. Et loin d être uniquement du hasard il faut comprendre son deck faire les bons choix de modifications, savoir prendre ou pas des risques. Je gagne souvent par exit rarement en battant les boss.
Et tiny epic defenders v2? Boîte de base seule pas plus folichon qu un désert interdit avec de grosses erreurs de design (points d actions inutiles)… mais avec son extension tout est résolu (merci le système d xp) il devient excellent, très bon et dur en solo.
Des retours sur Maiden’s Quest m’intéresseraient aussi, dans la mesure où j’hésite à achter au maximum un des deux jeux (avec Palm island). Ce qui m’importe le plus, c’est le sentiment que le jeu ne joue pas seul, que mes choix ont des conséquences, que je peux donc marquer au moins partiellement le déroulement de la partie de mon empreinte. Merci d’avance.
J’ai regardé un peu.
Je m’y intéresserais peut être plus quand je serai lassé de palm Island (mais c’est pas pour tout de suite).
Ce que j’avais vu, d’un peu refroidissant, c’est que la mise en place a besoin d’une table…
Dix Vingt parties de BH2045 de+ : 12 victoires, 8 défaites (les All Stars m’ont bien puni aujourd’hui)
Première partie de Renegade, contre RS20. Facile, mais ce n’est pas le but de cet adversaire. Les règles ne sont pas si complexes que ça. Je referais surement d’autres parties contre le même adversaire, avec des Renegade différents histoire de bien maitriser les règles et voir les différences entre les hackers. Ensuite viendra l’affrontement contre les autre SMC.
L’envie d’y rejouer est bien présente après cette première partie. C’est bon signe.
Reste à voir le timing: j’ai acheté le Réveil de Fenris pour Scythe, et je reçois mon pledge de Crisis dans la semaine.
sgtpepere dit :* ouvre sa boîte *
* cherche sa feuille de score *
Alors pour cette année, mes scores ont varié de 38 à 66 pts avec un gros lot autour de 50. L'année dernière, j'ai tout de même réussi à faire 80 et 92 pts (une fois chaque, sinon ça tournait plutôt autour de 70 - peut-être que je jouais avec de mauvaises règles ;) ).
Monsieur a son tableau des "high scores"? Je fais pareil :)
Franchement les paliers de scores final sont élevés je trouve. En 11 tours à peine il faut un sacré alignement des planètes pour comboter des cartes et des tuiles piochées au hasard...
J'en suis à 6-7 parties et jouer en 15 minutes avec une installation qui en fait 10... J'ai parfois l'impression qu'un détail m'échappe sur ce jeu.
thom's779 dit :Personne n a tenté maiden's quest? Passé le douloureux apprentissage des règles à force de faq et de vidéos... C est un excellent DC solo qui tient dans la main tout comme palm islands. Et loin d être uniquement du hasard il faut comprendre son deck faire les bons choix de modifications, savoir prendre ou pas des risques. Je gagne souvent par exit rarement en battant les boss.
Et tiny epic defenders v2? Boîte de base seule pas plus folichon qu un désert interdit avec de grosses erreurs de design (points d actions inutiles)... mais avec son extension tout est résolu (merci le système d xp) il devient excellent, très bon et dur en solo.
Palm Island occupe toute mon attention, et maiden's quest pourrait être un bon substitut.
Après je n'ai cherché des infos que d'un oeil distrait, et il n'est actuellement pas disponible sur mon site d'achat préféré, donc on verra si j'arrive à tomber dessus à l'occasion, mais spontanément il m'inspire moyennement.
13obscur dit :Première partie de Renegade, contre RS20. [...] L'envie d'y rejouer est bien présente après cette première partie. C'est bon signe.
Bienvenue au club. Je manque de temps en ce moment, mais j'y retourne bientôt. ;)
Docky dit :13obscur dit :Première partie de Renegade, contre RS20. [...] L'envie d'y rejouer est bien présente après cette première partie. C'est bon signe.Bienvenue au club. Je manque de temps en ce moment, mais j'y retourne bientôt. ;)
Yes on est au moins 3 ou 4 à jouer à Renegade.
Pareil que 13obscur je teste les différents renégats avec le programme découverte du SMC.
Mais ce soir...
RUNEBOUND
Lyssa la sauvage a de l'endurance à revendre. Elle court vite à travers les contrées de Terrinoth à la recherche du Dragon Haut Seigneur de Margath.