je pose la question mais je connais la réponse ....
Pfffffffff
(ps je plaisante bien sur)
Deckard dit:Je trouve que ce que dit Kouynemum augure d'une fin plutôt ouverte...
Justement...moi aussi
Mitsoukos dit:Deckard dit:Je trouve que ce que dit Kouynemum augure d'une fin plutôt ouverte...
Justement...moi aussi
Ha d'accord, je viens de comprendre le sous-entendu de "mettre des points sur les i"
Deckard, naïf.
Moi, hier, j'ai mangé une pomme
Keiyan, dingue, non ?
Dans tous les cas vaut mieux mettre les points sur les "i" que de les prendre dans le c..
(je parle pour ma paroisse)
legrand dit:Dans tous les cas vaut mieux mettre les points sur les "i" que de les prendre dans le c..
(je parle pour ma paroisse)
A ce propos, et par association d'idée ne trouvez pas qu'il y a une similitude entre DTC et BdC? (qui par ailleurs n'aime pas les acronymes)
Lidou dit:A ce propos, et par association d'idée ne trouvez pas qu'il y a une similitude entre DTC et BdC? (qui par ailleurs n'aime pas les acronymes)
Là c'est du grand n'importe quoi de ça part complétement en couill* ce topic.
Ah là là, les 48 dernières heures dans la Cage ont été dantesques!
La faute à qui?
Lidou dit:La faute à qui?
Avec ou sans vinaigrette, la rondelle d'avocat n'est pas consommable. C'est dingue comme, sous prétexte de partager une prétendue passion commune, les post-adulescents immatures se permettent de s'ériger en sombres dictateurs de la pensée unique, tout en s'auto-congratulant chaleureusement sur leur prose ô combien remarquable, ou plutôt profondément et irrémédiablement nulle.
Même Jack Bauer lui même n'aurait rien pu faire pour nous sauver
Lidou dit:et une queue de poisson
T'as bien raison, c'est le meilleur morceau
Monsieur Lapin dit:
Kouyne! Tu n'as pas honte. Je me refus catégoriquement à t'en****.
ahlala....
*soupir
moi qui croyais que tu serais mon bâton de vieillesse....
mouhahahahahahahahaha !!!!!!
melimelo dit:Lidou dit:et une queue de poisson
énoooooooooooorme
slim dit:melimelo dit:Lidou dit:et une queue de poisson
énoooooooooooorme
C'est pas beau de se vanter
Il doit y avoir beaucoup de jours ou quelqu'un ne disait pas ça la veille au soir, non ?
slim dit:melimelo dit:Lidou dit:et une queue de poisson
énoooooooooooorme
C'est bien vrai !!!
au fait, il paraîtrait qu'une certaine émission serait en ligne, et qu'un certain topic en donne l'adresse... mais comme tout le monde (enfin, tous ceux qui comptent) sont sur ce topic....
voilà voilà...
Du coup, tout le monde charge, et ça rame à 12k/s... 5h de téléch...
j'irai quand ils dormiront tous
Cool ce topic !