Deckard dit:Du coup, tout le monde charge, et ça rame à 12k/s... 5h de téléch...
j'irai quand ils dormiront tous
Je l'ai récupérer à l'instant en 6 min.
Deckard dit:Du coup, tout le monde charge, et ça rame à 12k/s... 5h de téléch...
j'irai quand ils dormiront tous
L'Ancora, c'est naze.
Kinder dit:L'Ancora, c'est naze.
Kinder dit:Cool ce topic !
Vous êtes vraiment une grosse bande de connards décérébrés. Inutile de chercher à me répondre (quoi, vous avez compris ?), je ne compte pas relire de sitôt ce ramassis de niaiseries vomies par vos encéphales rachitiques et attardés.
Lidou: merveilleux topic !
Je sais: je suis pas dans l'ambiance là, à dire du bien mais j'adore quoi.
C'est que j'essaie de me racheter moi aussi via "la police du rire" et je trouve effectivement que j'en ai une petite là à faire de la lèche...
limp dit:je trouve effectivement que j'en ai une petite
Deckard dit:limp dit:je trouve effectivement que j'en ai une petite
(j'ai rien dit !)
limp dit:Lidou: merveilleux topic !
Je sais: je suis pas dans l'ambiance là, à dire du bien mais j'adore quoi.
C'est que j'essaie de me racheter moi aussi via "la police du rire" et je trouve effectivement que j'en ai une petite là à faire de la lèche...
Lidou dit: Je pense que ça va se tasser.
Non, c'est un jeudi sur 2 dans "de la rencontre" à propos d'un certain bar de pariguaux...
Lidou dit:Non, c'est un jeudi sur 2 dans "de la rencontre" à propos d'un certain bar de pariguaux...
whikie dit:
PUISQU'ON TE DIT QUE C'EST TOUS LES JEUDI !!!!
restons dans le ton de ce topic
Kouynemum dit:whikie dit:
PUISQU'ON TE DIT QUE C'EST TOUS LES JEUDI !!!!
restons dans le ton de ce topic
Wikie, ça ne sert à rien de crier...
j'ai cru comprendre que les joueurs(euses) de jeux vidéos étaient autistes pas sourds....
Lidou dit: Vous pouvez écrire plus fort.
Lidou dit:
J'ai pas compris.
whikie dit:Non c'est vrai ? Quel surprise !
Lidou dit:whikie dit:Non c'est vrai ? Quel surprise !
De quoi?!?
Le pare brise?
que c'est pitoyable de lire ça....d'ailleur j'ai pas tous lu.
Vous n'etes vraiment qu'un ramassi de traine savattes qui n'a rien d'autre à foutre que de venir écrir ces imbécilités sur ce forum de dégénérés.
Vous etes là à vous prendre la tête sur des futilités d'enfants gâtés en oubliant les choses vraiments importante de la vie....
Je ne parlerais même pas de cette pauvrette de Lidou tellement débattre avec elle serait équivalent à essayer d'apprendre à marcher à un cul de jatte.
sur ce, je ne vous salue pas.
Nono.
Nono dit: sur ce, je ne vous salue pas.
Nono.