[Défouloir] Le topic où l'on s'embrouille

Lidou dit:
whikie dit:Non c'est vrai ? Quel surprise !

De quoi?!?
Le pare brise?

pauvre fille....

Quand à toi Kouyne, quelle exepmple tu fais pour toutes les jeunes maman ou celle qui vont le devenir.... t'as pas honte.
Passer tout ton temps à jouer et à surfer au lieu de cherir tes petits.

c'te décadence.

Nono dit:Quand à toi Kouyne, quelle exepmple tu fais pour toutes les jeunes maman ou celle qui vont le devenir.... t'as pas honte.
Passer tout ton temps à jouer et à surfer au lieu de cherir tes petits.
c'te décadence.

tu as raison Maitre Horloger il est temps que ca cesse . Il faut remettre les pendules a l'heure !

Que les femmes retournent a leurs instincts primaires d'enfantements !

whikie dit:Que les femmes retournent a leurs instincts primaires d'enfantements !

Oui et qu'elles arretent de nous les casser...

Nono dit:
whikie dit:Que les femmes retournent a leurs instincts primaires d'enfantements !

Tu parles, j'imagine, de nos "instincts primaires d'enfantements" ! Ca veut reprendre les autres, et ça n'arrive même pas à construire une phrase élémentaire... :roll:

Philippe dit:
Nono dit:

Tu parles, j'imagine, de nos "instincts primaires d'enfantements" ! Ca veut reprendre les autres, et ça n'arrive même pas à construire une phrase élémentaire... :roll:

je parle de nos pieds.

Et ça se permet de faire le malin.... toi je suis sur que t'es un prof.

Nono dit:Je ne parlerais même pas de cette pauvrette de Lidou tellement débattre avec elle serait équivalent à essayer d'apprendre à marcher à un cul de jatte.

Tu parles, elle a eu une déflorestation malheureuse faite par un lapin constipé...

Ca n'aide pas, même si ce n'est pas une circonstance atténuante.
Par contre, à fréquenter TT, c'est sur qu'elle n'a aucune chance de s'en remettre.

Nono dit: toi je suis sur que t'es un prof.

tu veux veux dire un petit barbu copain avec Timide, Atchoum et les autres; qui ne revent que d'une chose une bonne partou.. avec la jeunette Blanche Neige ?

whikie dit:
Nono dit: toi je suis sur que t'es un prof.

tu veux veux dire un petit barbu copain avec Timide, Atchoum et les autres; qui ne revent que d'une chose une bonne partou.. avec la jeunette Blanche Neige ?

voilà c'est ça.... un nain

Fadest dit:Tu parles, elle a eu une déflorestation malheureuse faite par un lapin constipé...

Non, le lapin constipé il aimerais bien se la taper la jeune Koala mais elle vient toujours avec son eunuque (tu sais comment c'est un lapin).

Bon eunuque je retire il n'est pas là pour se défendre.

Nono dit:
Bon eunuque je retire

en bon francais on dit : merci eunuque maintenant je me retire ...

On ne peut pourtant pas dire que ce topic soit sans glands

Tu disais pas ça hier soir.

:pouicboulet:

Deckard dit:On ne peut pourtant pas dire que ce topic soit sans glands

ERREUR ! sans gants je peux dire qu'il est sanglant !

Nono dit:Non, le lapin constipé il aimerais bien se la taper la jeune Koala mais elle vient toujours avec son eunuque (tu sais comment c'est un lapin).
Bon eunuque je retire il n'est pas là pour se défendre.

Tu crois sans doute que parce que tu as pondu un jeu génialissime que les filles et les koalas nus vont se jeter à tes pieds? Que nenni, on en veut juste à ton argent.
Et puis tu traines souvent avec un dénommé Boule de Cristal... Ne pourrait on le ranger dans la même catégorie que mon Doudou avec un nom pareil?
Constipé ou eunuque, au moins j'ai des gens qui m'aiment moi.
D'abord.
Va jouer dans le mixeur.

Fadest dit:
Nono dit:Je ne parlerais même pas de cette pauvrette de Lidou tellement débattre avec elle serait équivalent à essayer d'apprendre à marcher à un cul de jatte.

Tu parles, elle a eu une déflorestation malheureuse faite par un lapin constipé...

On dit "défloration". Bon, un neuneu (enfin, nono) ça va, mais vous êtes pas tous obligés de laisser votre intelligence au vestiaire... Ceci dit, m'est avis que c'est loin de l'encombrer ! :roll:

Lidou dit:au moins j'ai des gens qui m'aiment moi.

c'est quand même touchant la naiveté....séduisant presque :wink:

Philippe dit:On dit "défloration". Bon, un neuneu (enfin, nono) ça va, mais vous êtes pas tous obligés de laisser votre intelligence au vestiaire... Ceci dit, m'est avis que c'est loin de l'encombrer ! :roll:

Je ne vois pas ce que la défloration a à voir avec l'épilation d'un koala par une machine. En fait, je suis sur que tu n'es pas prof toi, tu veux juste faire croire que tu l'es, un refoulement précoce, tu n'oses pas avouer à ta famille que tu aimais les punitions infligées par ton maitre d'école ?

Bon, l'avantage, c'est que quand le dernier koala aura fini en string de fourure pour auteur de jeux à succès, ce topic inepte tombera en désuétude, tout comme celui sur la protection des animaux.

ce topic est formidable ! :pouicbravo:

je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait faire aussi bien je trouve ça génial c'est extraordinaire, utile, intelligent, completement super bien!!!

(au début je voulais critiquer mais je me suis dit ça aller vous faire plaisir alors je prefer faire des compliments!... :1900pouic: )

silfar dit:ce topic est formidable ! :pouicbravo:
je ne pensais qu'on pouvait faire aussi bien je trouve ça génial c'est extraordinaire, utile, intelligent, completement super bien!!!
(au début je voulais critiquer mais je me suis dit ça va leur faire plaisir... :1900pouic: )

Ta gueule.