Lidou dit:whikie dit:Non c'est vrai ? Quel surprise !
De quoi?!?
Le pare brise?
pauvre fille....
Lidou dit:whikie dit:Non c'est vrai ? Quel surprise !
De quoi?!?
Le pare brise?
Quand à toi Kouyne, quelle exepmple tu fais pour toutes les jeunes maman ou celle qui vont le devenir.... t'as pas honte.
Passer tout ton temps à jouer et à surfer au lieu de cherir tes petits.
c'te décadence.
Nono dit:Quand à toi Kouyne, quelle exepmple tu fais pour toutes les jeunes maman ou celle qui vont le devenir.... t'as pas honte.
Passer tout ton temps à jouer et à surfer au lieu de cherir tes petits.
c'te décadence.
whikie dit:Que les femmes retournent a leurs instincts primaires d'enfantements !
Nono dit:whikie dit:Que les femmes retournent a leurs instincts primaires d'enfantements !
Oui et qu'elles arretent de nous les casser...
Philippe dit:Nono dit:whikie dit:Que les femmes retournent a leurs instincts primaires d'enfantements !
Oui et qu'elles arretent de nous les casser...
Tu parles, j'imagine, de nos "instincts primaires d'enfantements" ! Ca veut reprendre les autres, et ça n'arrive même pas à construire une phrase élémentaire...
Nono dit:Je ne parlerais même pas de cette pauvrette de Lidou tellement débattre avec elle serait équivalent à essayer d'apprendre à marcher à un cul de jatte.
Nono dit: toi je suis sur que t'es un prof.
whikie dit:Nono dit: toi je suis sur que t'es un prof.
tu veux veux dire un petit barbu copain avec Timide, Atchoum et les autres; qui ne revent que d'une chose une bonne partou.. avec la jeunette Blanche Neige ?
Fadest dit:Tu parles, elle a eu une déflorestation malheureuse faite par un lapin constipé...
Nono dit:
Bon eunuque je retire
On ne peut pourtant pas dire que ce topic soit sans glands
Tu disais pas ça hier soir.
Deckard dit:On ne peut pourtant pas dire que ce topic soit sans glands
Nono dit:Non, le lapin constipé il aimerais bien se la taper la jeune Koala mais elle vient toujours avec son eunuque (tu sais comment c'est un lapin).
Bon eunuque je retire il n'est pas là pour se défendre.
Fadest dit:Nono dit:Je ne parlerais même pas de cette pauvrette de Lidou tellement débattre avec elle serait équivalent à essayer d'apprendre à marcher à un cul de jatte.
Tu parles, elle a eu une déflorestation malheureuse faite par un lapin constipé...
Lidou dit:au moins j'ai des gens qui m'aiment moi.
Philippe dit:On dit "défloration". Bon, un neuneu (enfin, nono) ça va, mais vous êtes pas tous obligés de laisser votre intelligence au vestiaire... Ceci dit, m'est avis que c'est loin de l'encombrer !
ce topic est formidable !
je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait faire aussi bien je trouve ça génial c'est extraordinaire, utile, intelligent, completement super bien!!!
(au début je voulais critiquer mais je me suis dit ça aller vous faire plaisir alors je prefer faire des compliments!... )
silfar dit:ce topic est formidable !
je ne pensais qu'on pouvait faire aussi bien je trouve ça génial c'est extraordinaire, utile, intelligent, completement super bien!!!
(au début je voulais critiquer mais je me suis dit ça va leur faire plaisir... )