Demain 21 décembre: vous faites quoi?

Vous faites quoi demain?

Chez nous, Mlle a pris sa journée, au cas où (on a beau ne pas y croire…).
On prévoit du jeu, dont un Myrmes pour finir en beauté avant de mourir.

un Last Will :1900pouic: ?

un futsal lors de ma pause déjeuner. Mourir un ballon au pied c’est cool…

Il y a quelque chose de spécial demain ? :mrgreen:

c’est à quelle heure sinon ? :mrgreen:

12h12 sur les montres maya … reste a connaitre le fuseau de l’époque

Ben moi je branche le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert… et BOUM !!!

Moi je me mets en calbut, une tête de poulet comme couvre-chef, un caméscope et je vais dire au revoir au président de ma boîte.

(z’ont intérêt à pas s’être plantés ces mayas !)

Les Mayas?

y a un rapport avec des abeilles?

j’ai de prévu une partie de Last Night On Earth, avec les extensions, faut bien ce préparer :mrgreen:

J’vais bosser ! Passque fin du monde ou pas, la FRANCE a b’soin d’moi, messieurs !

Je vais voir ma copine faire une animation commerciale pour une célèbre marque d’alcool Française (un petit ricard Francis?).

Au moins, y’aura de l’alcool si c’est la fin (ce qui est hautement improbable)

Petite piqûre de rappel pour tous, une petite liste de nombreuse fin du monde passé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Bonne lecture, c’est assez comique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dire des conneries en rapport avec la fin du monde toute la journée et lire celles de Enpassant sur le forum :mrgreen:

Espinha de Bacalhau dit:En fait, il s'agit moins de fin du monde que d'un changement de cycle cosmique.
On va donc rentrer dans quelque chose de très différent :
Enpassant ne dira plus de conneries

Qui dit changement de cycle dit changement de conneries. :mrgreen:
Espinha de Bacalhau dit:En fait, il s'agit moins de fin du monde que d'un changement de cycle cosmique.
On va donc rentrer dans quelque chose de très différent :
Enpassant ne dira plus de conneries
et Flanby sera de gauche
:mrgreen:

Tu places la barre très haut, là. Je crois qu'on aurait aussi tôt fait de voir la fin du monde.
Enpassant dit:Qui dit changement de cycle dit changement de conneries. :mrgreen:

Moi je vote qu'il bluffe !

Pour ma part, j’irai bosser.

Et pour info, c’est plutôt samedi à 11h12 que la fin du monde devrait survenir (à priori) me semble t-il (à cause du décalage horaire).

OBI-WAN7 dit:Pour ma part, j'irai bosser.
Et pour info, c'est plutôt samedi à 11h12 que la fin du monde devrait survenir (à priori) me semble t-il (à cause du décalage horaire).

Question : du décalage horaire par rapport à quoi ? Par rapport au fuseau horaire bien connu du l'Empire Maya ? :mrgreen:

[flash width=600 height=350 loop=false]http://www.youtube.com/v/V3l4GZmh98k[/flash]

Enpassant dit:
Qui dit changement de cycle dit changement de conneries. :mrgreen:

C'est pas plutôt "changement de pillule, changement de cycle ?" :P

OK, je sors. :arrow:

C’est pas “ma joueuse masquée” qui vous dira le contraire, mais les fins de cycles s’est toujours douloureux.

Allez je ressors. :arrow: :arrow: