mais... mais... mais... y a pas la collision de 2019 avec l'immense météorite qui fonce sur nous ??? Comment se fait-ce ? Ils n'ont pas recensé la fin scientifique du monde ? Que les religieuses ? Ha mais ! C'est de la désinformation !
beri dit:Vous faites quoi demain? Chez nous, Mlle a pris sa journée, au cas où (on a beau ne pas y croire...). On prévoit du jeu, dont un Myrmes pour finir en beauté avant de mourir.
euh la plage pour chercher quelques tortues avec qui jouer au chat ; une bouffe avec des amis nouvellement joueur et peut être un 7 wonders...
Et dés la semaine prochaine je lance des Hoax sur le calendrier des PTT, celui des pompiers et celui du facteur avec les petits chatons !
J’ai lu dans les entrailles de chat que la lune allait s’écraser sur terre … Seul moyen d’éviter ça tâter des parties intimes et montrer sa lune a son voisin …
Pardon d’avance pour se jeu de mots pourri mais demain tout le monde pourra gouter aux spécialités locales : la salace niçoise et chatacouille et la chaud’pissaladiere niçoise le tout lubrifié a l’huile d’olive bien sur !
Ca a du bon la fin du monde au moins ca va permettre a certain(e)s de ba*ser !
Kaar dit:Boulot boulot. Si les mayas étaient tellement fort pour prédire l'avenir, pourquoi ont ils disparu?
Surpopulation, extension des cultures, déforestation, ravinement des sols, chute des rendements, famine, un petit voyou de consuistqdor là-dessus et hasta la vista.
Et puis bon, la paille et la poutre, etc. Nous on s'en fout, on a le développement durable.
J’ai Runewar et Eclipse prévus samedi, vendredi je potasse. C’t’affaire la c’est une intox pas très fine de mes partenaires pour que je sois pas au top, mais ça marchera pas (ils auraient mieux fait de compter sur ma flemme).
Petimuel dit:Question : du décalage horaire par rapport à quoi ? Par rapport au fuseau horaire bien connu du l'Empire Maya ?
Bien vu . Je suppose qu'on se base sur l'heure de 00h00 dans la nuit du 21 au 22 décembre à l'heure d'Amérique centrale.
Après, il y a encore sans doute un décalage horaire en terme de temps puisque la rotation de la planète sur elle-même ne dure en fait que 23h56mn et des bananes (un jour sidéral) au lieu de 24h00 (jour solaire). Même si on effectue des sauts de secondes régulièrement, il y a toujours un décalage (me semble t-il).
Donc niveau date, ça tomberait peut-être quelques jours après le 21. N'hésitez pas à me corriger si je me trompe