Je trouve ça un peu rude que la fin du monde arrive soit à 12h12, soit à 21h12, franchement.
En gros, on aura quand même fait une demi-journée ou une journée complète de boulot quoi!
Ca aurait pas pu tomber à 7h30.
Bref, si on est encore là, à 21h12, on sera en plein laser-game ici.
Journée de travail ordinaire si ce n’est qu’on fait une raclette entre collègue étant donné que c’est le dernier jour avant les fêtes.
Alors chez moi on est le 21 dans 5mn ce qui m’amène à une interrogation existentielle, comme j’ai 3h d’avance sur la métropole j’ai ma fin du monde en premier ?
Ps : Enpassant je savais que je pouvais compter sur toi
Révélation des lutins (ça fait un mois qu’on se fait de petites attentions entre collègues, des ptits chocolats des trucs comme ça) et goûter de noël (j’ai fait un gâteau à l’orange) à 10h, repas de noël à midi à la cantine puis petits cadeaux surprise entre collègue toujours, et enfin vite vite rentrer chez soi pour profiter de la fin du monde en famille. Une belle journée en perspective !
Shambhala ? Tu es encore là ? Et zut, un de moins…
Bon ben on est le 21 décembre et je suis pas mourru, merci de t’inquiéter de moi Docky ça fait chaud à mon pti coeur
Chaud comment ? 1000 degrés ? C’est juste pour savoir ce qui va nous arriver dans quelques heures…
Je voyais pas ça comme ça la fin du monde, je suis déçu je vais me coucher tiens.
Bonne nuitée.
Bon je vois qu’il est déjà le 21 décembre chez TT, et tout est encore là. Déçu je suis, je pensais que ce serait la fin de TT 1.0
Le soir, une ex passe à la maison pour pousser du pion avec ma femme et moi. On sait jamais, il y a des opportunités pour que ça soit vraiment la fin du monde.
Bon y avait finalement rien en fait ? Je vois d’ici les gens avec leurs quantité de bouff et leur bunker
C’est bientôt l’heure de mon premier repas et il n’y a rien eu de particulier ce matin. Il y a un SAV pour cette fin du monde ?
Il est 10h du matin à la Réunion, la moitié de la population a disparu, les super-héros du monde entier se sont regroupés pour faire face à la menace, il semblerai qu’un Titan fou amoureux de la mort se prenne pour Dieu.
Sont balèzes ces interprètes du calendrier Maya.
Je sais pas si c’est le chat ou la fin du monde qui fait le plus peur là ^^
shambhala dit:le chat
La chatte, il n'y a déjà pas beaucoup de filles sur TT alors pour une fois qu'il y en a une qui nous rend visite...

Heu j’ai un doute, les nuages c’est un signe de fin du monde ?
Parce que là c’est nuageux …
shambhala dit:Heu j'ai un doute, les nuages c'est un signe de fin du monde ?
Parce que là c'est nuageux ...
Non non t'inquiète, c'est Thanos qui a des gazs...