Un petit poste en avance pour partager vos bons plans ludique.
Quelles boutiques vont jouer le jeu cette année ?
mon topic préféré:)
Bonjour, il y aura pas mal de grosses promotions et de soldes y compris sur certains produits récents à partir de mercredi chez AGORAJEUX, elles seront visibles dans les sous-catégories dites des “bonnes affaires”.
frayaka dit:mon topic préféré:)
Héhé c'est clair

Bon au moins ça a l'air de commencer ... timidement mais quand même

Personnellement, je n ai pas attendu les soldes pour proposer qqchose. Car jusqu’au 09 juillet, je fais du -10% sur tout le magasin grâce au bon de réduction : ete2010
Attention, les jeux sont comptés.
www.capjeux.net
Il y du “dungeon lord” chez ludybay 30€ et du “naissance et apogée” aussi pour 35€ et plein d’autre chose chez philibert
-15% sur la commande chez “Esprit Jeu”.
Y’avait un certain nombre de supers affaires sur JSP mais je crains qu’elle n’y soit plus à l’heure où vous lirez ça :
Ghost Stories 30€
Claustophobia 35€ !!!
Axis & Allies 1942 15€
1960 Kennedy contre Nixon à 25€
Brass 25€
Les soldes sur FNAC Eveil et Jeux : http://www.eveiletjeux.com/C-244-1038-a … ociete.htm (notamment)
Je n’ai pas pris le temps de vérifier si c’était vraiment intéressant…
pas mal de bonnes affaires chez agorajeux, asteroyds et brass à moins de 26 euros, assyria à 23,40, puerto rico en anglais à 22,50 etc.
et pour les amateurs de jdr, y a une tonne de pathfinder en anglais à -50%.
Molmo dit:Y'avait un certain nombre de supers affaires sur JSP mais je crains qu'elle n'y soit plus à l'heure où vous lirez ça :
Ghost Stories 30€
Claustophobia 35€ !!!
Axis & Allies 1942 15€
1960 Kennedy contre Nixon à 25€
Brass 25€
Vous pouvez mettre un lien direct pour cette boutique car à moins que ce soit celle de Jeux Sur un Plateau, je n'ai rien trouvé d'autre et la boutique de JSP doit être une des plus chères du net...

lilajax dit:Vous pouvez mettre un lien direct pour cette boutique car à moins que ce soit celle de Jeux Sur un Plateau, je n'ai rien trouvé d'autre et la boutique de JSP doit être une des plus chères du net...
Une des _moins_ chères (si ce n'est LA moins chère), à condition d'être abonné au magazine.
En revanche, les soldes semblent toucher tout le monde.
Je comprends donc pourquoi je n’ai pas accès aux prix “sympas”…
Aujourd’hui, mercredi 12h10, je n’ai vraiment pas vu de soldes intéressantes ni à Philibert, ni Ludibay, ni JsP ou même agora & co…
idem… toujours aussi déçu qu’en janvier!
Rush’n Crush à 22,50 € (-50%) sur le store de l’éditeur FR rackham !
Et des réduction de -15 à -70% sur leurs gammes de figurines plastiques et résine.
Jocel1 dit:Les soldes sur FNAC Eveil et Jeux : http://www.eveiletjeux.com/C-244-1038-a ... ociete.htm (notamment)
Je n'ai pas pris le temps de vérifier si c'était vraiment intéressant...
Blocus 4 J à 18 euros
Mow à 6 euros...
ça l'fait !
Je rappelle que les soldes c’est fait pour se débarasser des encombrants, sans grosse réduction tant qu’à faire, et pas pour satisfaire le gus qui veut du -90% sur le produit à la mode sorti il y a 2 mois.
Rody dit:Je rappelle que les soldes c'est fait pour se débarasser des encombrants, sans grosse réduction tant qu'à faire, et pas pour satisfaire le gus qui veut du -90% sur le produit à la mode sorti il y a 2 mois.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ni pour afficher soldes et baisser les prix de 5%...