Demain c'est les soldes...

Un petit poste en avance pour partager vos bons plans ludique.
Quelles boutiques vont jouer le jeu cette année ?

mon topic préféré:)

Bonjour, il y aura pas mal de grosses promotions et de soldes y compris sur certains produits récents à partir de mercredi chez AGORAJEUX, elles seront visibles dans les sous-catégories dites des “bonnes affaires”.

frayaka dit:mon topic préféré:)

Héhé c'est clair :wink:

Bon au moins ça a l'air de commencer ... timidement mais quand même :mrgreen:

Personnellement, je n ai pas attendu les soldes pour proposer qqchose. Car jusqu’au 09 juillet, je fais du -10% sur tout le magasin grâce au bon de réduction : ete2010

Attention, les jeux sont comptés.

www.capjeux.net

Il y du “dungeon lord” chez ludybay 30€ et du “naissance et apogée” aussi pour 35€ et plein d’autre chose chez philibert

-15% sur la commande chez “Esprit Jeu”.

Y’avait un certain nombre de supers affaires sur JSP mais je crains qu’elle n’y soit plus à l’heure où vous lirez ça :

Ghost Stories 30€
Claustophobia 35€ !!!
Axis & Allies 1942 15€
1960 Kennedy contre Nixon à 25€
Brass 25€

Les soldes sur FNAC Eveil et Jeux : http://www.eveiletjeux.com/C-244-1038-a … ociete.htm (notamment)
Je n’ai pas pris le temps de vérifier si c’était vraiment intéressant…

pas mal de bonnes affaires chez agorajeux, asteroyds et brass à moins de 26 euros, assyria à 23,40, puerto rico en anglais à 22,50 etc.
et pour les amateurs de jdr, y a une tonne de pathfinder en anglais à -50%.

Molmo dit:Y'avait un certain nombre de supers affaires sur JSP mais je crains qu'elle n'y soit plus à l'heure où vous lirez ça :
Ghost Stories 30€
Claustophobia 35€ !!!
Axis & Allies 1942 15€
1960 Kennedy contre Nixon à 25€
Brass 25€

Vous pouvez mettre un lien direct pour cette boutique car à moins que ce soit celle de Jeux Sur un Plateau, je n'ai rien trouvé d'autre et la boutique de JSP doit être une des plus chères du net... :(
lilajax dit:Vous pouvez mettre un lien direct pour cette boutique car à moins que ce soit celle de Jeux Sur un Plateau, je n'ai rien trouvé d'autre et la boutique de JSP doit être une des plus chères du net... :(

Une des _moins_ chères (si ce n'est LA moins chère), à condition d'être abonné au magazine.

En revanche, les soldes semblent toucher tout le monde.

Je comprends donc pourquoi je n’ai pas accès aux prix “sympas”…

Quelques offres sur ce site: http://alchimiste-games.fr/-Grande-Braderie-

Aujourd’hui, mercredi 12h10, je n’ai vraiment pas vu de soldes intéressantes ni à Philibert, ni Ludibay, ni JsP ou même agora & co…

idem… toujours aussi déçu qu’en janvier!

Rush’n Crush à 22,50 € (-50%) sur le store de l’éditeur FR rackham !

Et des réduction de -15 à -70% sur leurs gammes de figurines plastiques et résine.

Jocel1 dit:Les soldes sur FNAC Eveil et Jeux : http://www.eveiletjeux.com/C-244-1038-a ... ociete.htm (notamment)
Je n'ai pas pris le temps de vérifier si c'était vraiment intéressant...

Blocus 4 J à 18 euros
Mow à 6 euros...
ça l'fait !

Je rappelle que les soldes c’est fait pour se débarasser des encombrants, sans grosse réduction tant qu’à faire, et pas pour satisfaire le gus qui veut du -90% sur le produit à la mode sorti il y a 2 mois. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rody dit:Je rappelle que les soldes c'est fait pour se débarasser des encombrants, sans grosse réduction tant qu'à faire, et pas pour satisfaire le gus qui veut du -90% sur le produit à la mode sorti il y a 2 mois. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ni pour afficher soldes et baisser les prix de 5%...