moi je serais bien tenté mais j’ai plus la place…
Eveil et jeux ne livre pas en Suisse.
lABCdaire dit:Eveil et jeux ne livre pas en Suisse.
Fais livrer chez un TTcien à la frontière.

Pas de soucis pour moi (ou Potrick) si jamais…
Contacte moi par MP si tu es intéressée, je te donne mon adresse…
Après il faudra que tu descendes vers genève à l’occasion ou que tu passes à une de nos soirées jeux un jeudi soir.
Je ne sais pas si certains de nos joueurs vont jusqu’à Lausanne mais il est possible de trouver un moyen!
Merci beaucoup Romanus pour la proposition d’envoi du Weykick à ton adresse, c’est vraiment très sympa de ta part !
J’ai une copine qui habite à Sergy donc je vais d’abord attendre sa réponse, mais si elle ne peut pas, je te ferai signe.
EDIT : commandé !
Sue 12spiel.de , comme souvent de bonnes affaires : Blokus 3D et Trigon à 12 euros, Taluva à 12.50 euios, ainsi que MauerBauer, etc
rien de bien intéressant au cours de ces soldes 2010 !!! dommage
y a quand même planet steam à 39.90 sur les sites allemands
Au Pic Wic de Barentin (76) il y a une promo 2 produits soldés achetés, le 3 eme gratuit.
Les jeux soldés et les prix de mémoire:
Machi
Illusio : 12.60
Moto GP : 39
Inverso
Hermagor : 24
Carcassonne Mayflower : 15
Du balai : 17
Gambit 7
Princes de Florence : 28
Nonoss Party : 10
Snow Tails : 17.50
Au stockomania
Mars : 14.95
Kheops : 5.95
Monstratak : 5.95
Au picwic de reims, juste deux cross’n go à 7 euros. Rien vu d’autre de marquant.
Mare Nostrum Extension Mythologique (VF donc) à 18,90€ chez Ludibay
bah cette même extension Mythologique chez Philibert à 14.95
Acheté à la Fnac éveil & jeux de Clermont-Ferrand :
petit weykick 2 joueurs (2 personnages), terrain rectangulaire 50cm de longueur, vert façon terrain de football : 80€, soldé à 35€.
Il n’y en a plus depuis mon passage
A vous de voir dans les autres
Qui se dévoue pour apprendre à toftof qu’ils étaient à 27 € sur le site ?
Oliv dit:Qui se dévoue pour apprendre à toftof qu'ils étaient à 27 € sur le site ?Chut.
Personne.
Personne ne me dira rien à propos de rien du tout.
Pi le sourire que j'ai eu (après être sorti bredouille des deux boutiques de JdS de cette ville, pas de soldes) vaut largement les huit euros de différences

les 3€: parce que avec le port, ça faisait 32
bah cette même extension Mythologique chez Philibert à 14.95
ouais j'ai vu ça, ludibay avait fait les 2-3 offres intéressantes (notamment l'âge des dieux et extension vallée des mammouthsà et Philibert a suivi dans la journée en encore - cher (sauf pour la vallée des mammouths). C'est pas la première fois que je vois bébert réagir dans la journée aux offres de ludibay, il ne me semble pas avoir vu le contraire par contre. Un vrai marquage à la culotte.
Oliv dit:Qui se dévoue pour apprendre à toftof qu'ils étaient à 27 € sur le site ?
+6€ de Fdp si on est pas membre et que l'on dépasse pas 60€!
Faut pas raconter n'importe quoi!
celldevil dit:Faut pas raconter n'importe quoi!
Pour taquiner toftof, si, on peut

Vers chez nous (iloludi), on en a commandé 5 et avec l’option 72h (+2euros), c’est revenu à 28,55 euros par jeu !