diekrupps dit:Hier je suis passé au Loisirs et création d'Euralille. Ils ferment définitivement le magasin demain.
Vraiment dommage, car c'est une enseigne très intéressante pour quiconque souhaite s'adonner aux arts créatifs; on y trouve même pas mal de petites choses intéressantes pour faire du modélisme dans les jeux de société, comme par exemple des tapis de découpe ou même des boules de polystyrène de toute taille.
Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué dans le topic mais che Arcadia, à Nancy une grosse table pleine de jeux à - 50% (de tête c’et ça en tout cas).
De souvenir, y’avait du SYlla, tahnahauser field ops (et peut-être le normal je ne sais plus trop…), et des dizaines d’autres titres (mais rien qui m’ait marqué)…
6*M*A*S*H dit:Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué dans le topic mais che Arcadia, à Nancy une grosse table pleine de jeux à - 50% (de tête c'et ça en tout cas). De souvenir, y'avait du SYlla, tahnahauser field ops (et peut-être le normal je ne sais plus trop...), et des dizaines d'autres titres (mais rien qui m'ait marqué)... Voilà
Le Tannhäuser (normal) a moitié prix soit à 22 euros? Prends le moi je te rembourserais Y en a qu'on bien de la chance au niveau des offres quand même
6*M*A*S*H dit:Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué dans le topic mais che Arcadia, à Nancy une grosse table pleine de jeux à - 50% (de tête c'et ça en tout cas). De souvenir, y'avait du SYlla, tahnahauser field ops (et peut-être le normal je ne sais plus trop...), et des dizaines d'autres titres (mais rien qui m'ait marqué)... Voilà
Le Tannhäuser (normal) a moitié prix soit à 22 euros? Prends le moi je te rembourserais Y en a qu'on bien de la chance au niveau des offres quand même
Comme dis précedemment je suis pas sûr pour ce dernier, c'est juste une vague impression ^^
En tant qu'ancien sedannais je t'aurais bien dépanné mais je pense pas avoir d'occasion d'y passer avant un bout de temps (et en plus ça fait deux ans que j'ai pas mis les pieds dans les ardennes alors bon...)
6*M*A*S*H dit:Le Tannhäuser (normal) a moitié prix soit à 22 euros? Prends le moi je te rembourserais Y en a qu'on bien de la chance au niveau des offres quand même
Comme dis précedemment je suis pas sûr pour ce dernier, c'est juste une vague impression ^^ En tant qu'ancien sedannais je t'aurais bien dépanné mais je pense pas avoir d'occasion d'y passer avant un bout de temps (et en plus ça fait deux ans que j'ai pas mis les pieds dans les ardennes alors bon...)
[/quote]
Un ancien sedannais? Ca fait plaisir de croiser des compatriotes En tout cas merci quand même
Vu et commande sur Eveil & Jeux, Weykick football pour 2 joueurs, a 27 € (au lieu de 90 € ) Franchement, c’est de la super affaire… Il y a quelques autres choses interessantes (Boursicocotte a 12€)
D’habitude, je ne vais pas chez mon crémier (le comptoir des jeux) pour faire des affaires, mais plutôt parce que je suis heureux qu’il y ai (enfin) un magasin de jeux dans mon bled (chantilly), parce que le patron est sympa et de bon conseil, qu’il me commande ce dont j’ai besoin et qu’il organise régulièrement des soirées jeux.
Et là hop en plein milieu du mois de juillet il se décide à faire des soldes, du coup bonne surprise, j’ai pris Notre Dame à 25 euro et bohnanza à 10. c’est sur ce n’est pas les -30 % de martelle à amiens, mais il y a du bon jeu et des ptite reduc.
Il y a un site avec les promotions.
(PS: je ne travaille pas là bas et je ne possède aucune action dans cette boutique)
alb dit:Vu et commande sur Eveil & Jeux, Weykick football pour 2 joueurs, a 27 € (au lieu de 90 € ) Franchement, c'est de la super affaire… Il y a quelques autres choses interessantes (Boursicocotte a 12€) http://www.eveiletjeux.com/Produit-1296 ... otball.htm
Dommage que ce soit le 2 joueurs ... mais c'est quand même une super promo (4 de commandés dans mon club !)
allard92 dit:Sur ce petit modèle, est-il possible de jouer à 4 (2 joueurs de chaque côté) en rachetant des figs? Y-a-t-il assez de place? Parce que un seul joueur de chaque côté c'est pas énorme pour faire des attaques construites
Non car le terrain fait 47X28 cm. Par contre pour 33€ c'est une bonne affaire! Merci pour l'info sur TT.