Etant donné l’évidence de votes bidons considérables, la moindre des choses serait que les organisateurs mettent un terme à cette farce.
ou alors tu supprimes ton compte et tu met met toi même fin a ta farce…
Promis l’année prochaine on fera venir des observateurs de l’ONU
Les bidons ont été vidés cher ami.
Des bidons de bière j’espère ?
Je dirais même plus :
Les bides ont été viré chez Rami !
Les bis, dont était Vir, est cher à me ?
Une loi vient d’être promulguée il y a 15 minutes : il faut immédiatement brûler toutes les boîtes d’Agricola. Les personnes qui seront prises en train d’y jouer seront déchues de la nationalité française.
Merde alors.
Cher Monsieur,
Mouais, ce qui est sûr c’est qu’il y a du bourrage d’urne de toutes parts. C’est moche. Ce n’est pas très brillant… Je pense qu’il ne faut plus faire de TT Cup tant qu’un système n’a pas été développé en interne où seul ceux qui ont un certain nombre de points dû à leurs participations ou à la date de leur inscription, bref un truc qui gère la triche…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
[Mode Cerveau en veille = Off]
Je suis juste dégouté qu’un tel poste puisse être fait.
C’est tout simplement du lynchage gratuit pour un travail monstrueux de Monsieur Molmo (avec un grand M).
Si la TTCup ne te plait pas, va t’en rejoindre les gens qui ne respectent rien et ne vient plus y voter.
C’est tout simplement un manque de respect énorme.
Ca m’hallucinera toujours de voir comme c’est facile de poster de tels messages quand on est tranquillement caché derrière son ordinateur.
Pour finir : n’oublions pas que la TTCup n’est qu’un jeu ! Elle est là pour nous amuser et que ceux qui ne s’amusent pas ou plus n’y participent pas.
[Mode Cerveau en veille = On]
Au même titre que les kubenbôaistes ne jouent pas à Déclic ou au Time’s up parce qu’ils préfèrent réfléchir et non s’amuser … qu’ils sont barbants ceux-là …
C’est quand même un peu triste d’en arriver là… La TT cup, c’était censé être fun et sans prise de tête. Dommage que certains ne l’aient visiblement pas compris.
Smallworld gagne, j’avais voté Agricola… pas besoin d’en faire histoire. D’autant plus qu’on sait que, quelque soit le vainqueur, le vote sera en bonne partie subjectif étant donné qu’il ne faut pas avoir joué aux deux jeux pour voter.
Bref, triste parce que cette cup m’amuse beaucoup et que c’était à cause d’elle que je m’étais inscrit lors de la 2e édition.
Der Wind dit:Bref, triste parce que cette cup m'amuse beaucoup et que c'était à cause d'elle que je m'étais inscrit lors de la 2e édition.
Grâce ?
Der Wind dit:Smallworld gagne, j'avais voté Agricola... pas besoin d'en faire histoire.
Bon ... tu as peut-être mauvais goût en jeu de société mais ton avatar me prouve que tout n'est pas encore perdu
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Mouais, ce qui est sûr c'est qu'il y a du bourrage d'urne de toutes parts. C'est moche. Ce n'est pas très brillant... Je pense qu'il ne faut plus faire de TT Cup tant qu'un système n'a pas été développé en interne où seul ceux qui ont un certain nombre de points dû à leurs participations ou à la date de leur inscription, bref un truc qui gère la triche...
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal, ça serait effectivement génial.
D'après vous, suis-je loin des 15% estimés de bourrage d'urnes ?
C'est une estimation de ma part suite à la liste des nouveaux membres... je ne sais pas si c'est possible de le savoir, ni de savoir quelle est la répartition de ceux qui ont voté pour untel ou untel.
Je pense que malgré tout c'est relativement équilibré, du fait que le monsieur gnouf a été choppé...
Mais peut-être me goure-je entièrement ?
Je propose que les administrateurs de Tric Trac, qui ne savent plus quoi faire des sommes colossales qu’ils engrangent grâce à ce site, investissent dans un centre d’appel à l’occasion de la prochaine TTCup, où de charmantes hôtesses à la voix suave seront chargées de sonder les gentils membres que nous sommes.
[mode voix suave]
Bonsoir Monsieur Zogotounga, j’appelle de la part de Monsieur Phal, notre chef bien-aimé. Très soucieux du bien-être de ses usagers, celui-ci souhaiterait que vous répondiez à cette petite question : Monopoly ou Race for the Galaxy ?
[/mode]
Non non surtout pas d’annulation ! Au final peu importe ces histoires de multicomptes, et le gagnant.
La vraie raison d’être de la TTcup c’est les posts marrants et pleins de mauvaise foi.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Mouais, ce qui est sûr c'est qu'il y a du bourrage d'urne de toutes parts. C'est moche. Ce n'est pas très brillant... Je pense qu'il ne faut plus faire de TT Cup tant qu'un système n'a pas été développé en interne où seul ceux qui ont un certain nombre de points dû à leurs participations ou à la date de leur inscription, bref un truc qui gère la triche...
Monsieur Phal
Je pense comme vous cher Monsieur Phal !
Monsieur Phal dit:Je pense qu'il ne faut plus faire de TT Cup tant qu'un système n'a pas été développé en interne où seul ceux qui ont un certain nombre de points dû à leurs participations ou à la date de leur inscription, bref un truc qui gère la triche...c'est pas comme si c'était une élection archi importante ou un prix officiel. La TTcup n'apparaît sur aucune boîte de jeu, que je sache, et se veut un truc rigolo avant tout.
Alors mettre des moyens pour éviter la triche, ok, mais de là à proscrire l'organisation de la TTcup, quand même pô...
sangohan357 dit:C'est tout simplement du lynchage gratuit pour un travail monstrueux de Monsieur Molmo (avec un grand M).+1 y a un gros boulot de malade derrière
Ben oui, serais-je d’accord avec Mister Phal ce coup-ci ? Désolé Molmo, t’y es pour rien évidemment. Perso, je pense qu’il faut annuler. Ça ne veut rien dire. Bon, en même temps, tout le monde s’en fout, non ?
- Molmo : merci d’avoir donné naissance et de porter cette TT Cup. Mauvaises foi, arguments foireux, propagande éhontée… Tout cela est bien drôle ! C’est évidemment l’un des charmes de cette TT Cup
2) Ceux qui demandent l’annulation de la TT Cup : vous n’avez pas compris grand chose à l’esprit de cette TT Cup. Vous voulez du scientifique, du mathématique, du rigoureux de chez pointilleux ? Ben faut allez voir ailleurs ! Ici on vote au feeling, autant contre que pour, on peut même voter sans avoir jouer à un jeu c’est pour dire !
3) Ceux qui ont plombé les résultats en créant des multi-comptes : y a des c*** partout, pourquoi le monde du jeu de société serait-il protégé ?
Bref, longue vie à la TT Cup !!