unkle dit: Je veux pas faire le couillon (oh et puis allez, si) mais c'est pas un peu tempête dans un verre d'eau, la ? J'attends encore un peu, mais on va pas tarder a voir la predeclaration des IP. C'est la TTCup les gars. L'objectif, c'est (surtout ?) de se foutre sur la gueule dans les forums. Le vainqueur, au final, n'a pas trop d'importance.
Je suis plutôt de cet avis. Une preuve ? Le vainqueur n'est pas annoncé en une par exemple.... Moi je le sais, une bonne partie de ceux qui fréquentent le forum le savent aussi, c'est le principal
Juste dommage pour la une, car c'était une belle compétition et on a passé un bon moment. Et il y a un(voir deux) vainqueur au terme d'une grande finale épique. il faudra revoir le règlement pour les votants, il y a quelques brebis galeuses dans le département qui votent "mal"
Et dire que j’ai raté cette finale simplement pour partir en vacances ! Quel con ! C’était vraiment terrible apparemment. Et cette égalité à l’heure H ! Vachement bien foutus les trucages ! On se croirait dans un flim à suspense. Rien à dire, le scénario est excellent. Vive la Tric Trac Cup !
Perso, je n’ai voté que les rares fois ou je connaissais les deux jeux. Je me dis que le résultat de la TT Cup m’intéresse, et que je n’ai pas pollué ce résultat. Ceux qui trichent, à quoi bon? j’espère seulement qu’il s’agit de fans du jeu, et pas d’enquiquineurs compulsifs. Après, si des gens sont assez fans d’un jeu pour prendre la peine de créer des comptes pour supporter leur chouchou, c’est qu’il y a de la conviction derrière. Et si cela avantage un jeu, c’est que les fans du jeu en face l’étaient moins (fans). Alors bon. Dans un sens, ça reste valable.
Oursinou dit:Perso, je n'ai voté que les rares fois ou je connaissais les deux jeux. Je me dis que le résultat de la TT Cup m'intéresse, et que je n'ai pas pollué ce résultat. Ceux qui trichent, à quoi bon? j'espère seulement qu'il s'agit de fans du jeu, et pas d'enquiquineurs compulsifs. Après, si des gens sont assez fans d'un jeu pour prendre la peine de créer des comptes pour supporter leur chouchou, c'est qu'il y a de la conviction derrière. Et si cela avantage un jeu, c'est que les fans du jeu en face l'étaient moins (fans). Alors bon. Dans un sens, ça reste valable.
Coooool à la prochaine édition on va avoir des cr%@# qui pour montrer tout leur "amour" vont rivaliser d'id%#@ : créer un nombre de comptes exponentielles et passer toutes leurs vies à voter.... J'ai hate d'y etre pour voir à quel point il n'y a pas que le foot pour avoir des supporters bien c%€#.