Demande de châtiment.

Bonjour bonjour.

On va rentrer directement dans le vif du sujet.

Jusque là membre respecté de la communauté, notamment grâce à sa bonne humeur et sa gestion des rondes de Clan of Calédonie, et ce, malgré son immense mauvaise foi qui n’aura échappée à personne, MasterMindM, alias MMM ou 3M, cache en fait un odieux personnage.

Je pourrais raconter les faits, mais ça serait sa parole contre la mienne ( et celle de Mumut, qui est témoin de sa récidive). Je préfère donc avancer des preuves de son ignominie :

Je demande sanction. Non pas un banissement de TT (parce que ce n’est pas une sanction suffisante et j’aime les rondes Clan of Caledonia), mais quelque chose de plus approprié.

Sortez torches et fourches, et marchons sur sa demeure !
(Quelqu’un a son adresse ?)

Aaaarrrr, pfffff… en même temps c’est un jeunot, ça doit être ça.

Tu lui reproches quoi ?
D’avoir à moitié tort ou à moitié raison ? 

Guiz dit :Tu lui reproches quoi ?
D'avoir à moitié tort ou à moitié raison ? 

La boite est jolie.

Je sais pas ce que Kingdom Builder a fait, mais il s’en prend plein la tête dans tous les threads du moment… 

En tout cas apparemment il n’y a pas prescription :rofl:

Merci de dénoncer.
De tels propos sont inacceptables. Je propose qu’on cherche dans quelle boîte il travaille, y’a moyen de le faire virer.

oui j’ai découvert twitter récemment…

J’avoue, la capture de chat est claire. Proposer une partie de Kingdom Builder, c’est vraiment pas sympa, et j’attends un châtiment à la hauteur de l’offense.

L’avatar Kingdom Builder sur la photo, c’est le tien ? 

Je pencherais plutôt pour celui avec les fleurs.

christophej2 dit :L'avatar Kingdom Builder sur la photo, c'est le tien ? 

Nan, c'est un salon de partie, pas un avatar ça.

Mon avatar est effectivement le même qu'ici.

Quel art typiquement français … de la délation ! Du collabo ! Bouhouuuuuuuu !!

Je suis avec toi MMM (parce que je n’ai jamais joué au jeu cité donc dans le doute …) !

Dans ce cas, faut venir jouer sur BGA, et après tu auras aussi envie de lui jeter des pierres. surprise

NaHO dit :Quel art typiquement français ... de la délation ! Du collabo ! Bouhouuuuuuuu !!

Je suis avec toi MMM (parce que je n'ai jamais joué au jeu cité donc dans le doute ...) !

Quelle drôle d'idée, n'y avoir jamais joué...

maître znokiss dit :J'avoue, la capture de chat est claire. Proposer une partie de Kingdom Builder, c'est vraiment pas sympa, et j'attends un châtiment à la hauteur de l'offense.

LUI ! Je veux lui pour me défendre dans ce procès ! En plus maître znokiss, ça rime avec commis d'office, dont la neutralité suisse lui permet tous les sacrifices ! (et comme ça, ça laisse NaHO libre pour réfléchir à notre partie de Clans of Caledonia pendant que znokiss est distrait héhé...)

Ces précisions ayant été apportées, je propose de renommer ce sujet en "Demande de châtiment pour Morgal", afin que la vérité soit rétabli et que les pauvres esprits influençables qui seraient déjà fourvoyé dans leur lutte puissent revenir sur le droit chemin !

Enfin ne soyons pas trop sévère avec ce brave Morgal, qui contrairement au plateau de Kingdom Builder nous propose une capture d'écran alliant efficacité et belle présentation, avec le pseudo, l'avatar, la teneur des propos... Un cadrage exemplaire permettant même d'apprécier la miniature de jeu (qui fait presque envie vu comme ça il faut reconnaître). Donc, respectons le travail de l'artiste s'il vous plait !

(pour ceux pour qui ça aurait une quelconque espèce d'importance, je précise que cette exhibition sur la place publique a été fait avec non seulement mon consentement mais aussi avec ma bénédiction :D ).

Au delà de l'esbroufe et des effets d'annonce, une réalité concrète tout de même. Si les quelques parties en cours sur BGA ne me font pas changer d'avis, je reprendrai la place de mon avocat pour expliquer le fond de ma pensée.
Car il est des choses qui doivent se savoir, afin de mettre un terme à cette mascarade ! Les signes étaient pourtant la ! Bah oui, Kingdom Builder, KB, Knock Back, rejetons les propositions de parties, y a-t-il vraiment encore besoin d'argumenter ? Oui ? Bon bah à bientôt alors...

@el payo : si tu fais jouer ton réseau de trictracien parisien, y'a moyen que tu puisses sacrément restreindre le secteur pour venir faire une manif devant l'entrée. Et indice supplémentaire, tu ne serais pas le premier (enfin c'était pas contre moi la manif hein ;) ) .

Mais Mais Mais…

On ne sait jamais vraiment avec qui l’on joue … et parfois il vaut mieux ne pas en savoir trop…
Quand je repense à toutes ces parties de Hanabi… elles n’auront plus la même saveur désormais.

Rwain dit :Quand je repense à toutes ces parties de Hanabi... elles n'auront plus la même saveur désormais.

Mais si ! Hanabi c'est un beau et bon jeu lui :p

Kingdom builder étant le frère de Dominion, il mérite le respect . Non mais !

Bon, mais c’est bientôt Noël et je ne voudrais me fâcher avec personne, sait-on jamais…

Surtout que Winter Kingdom is coming !
Ça ferait un beau cadeau ça (je suis sûr qu’il sera plus beau en plus)

Pour info : une Big box 2e édition de Kingdom Builder est late pledgeable (79€ + 18€ de port…) Mais pas de boîte de base seule… Aouch !

Un peu moins de 100€ pour le all-in, c’est pas mal je crois…

Édit : Yep, j’en avais eu pour 140€ globalement, pour les 5 boîtes.

Oui mais pour qui ne veut que la boite de base (genre moi) ben c’est râpé.
Logiquement les gens qui jouent sans extension sont mécaniquement plus nombreux que ceux qui les achètent, j’ai du mal à comprendre comment ce genre de stratégie est payante…
En tout cas c’est pour moi totalement décevant. Comme le fait de ne pouvoir pledger winter kingdom sans les maisonnettes retaillées.