je sais pas je vais relire en détail… mais j’ai pas eu ce sentiment vu que quasi tout est sur les cartes et que tu n’as que 4 classes différentes ca limite…
je vais refaire le tour, mais c’est clair que ce type de jeu faut se faire une A4 plastifiée avec tous les résumés, et ca doit roxer je pense…
jmt-974 dit:coté production ils passent par panda games plutot du serieux
Va dire ça à tous ceux qui ont eu des cartes mal coupées dans "Berserk: war of the realms" et qui attendent toujours leurs nouvelles cartes.
Pas taper... je plaisante...
Enpassant dit:jmt-974 dit:coté production ils passent par panda games plutot du serieux
Va dire ça à tous ceux qui ont eu des cartes mal coupées dans "Berserk: war of the realms" et qui attendent toujours leurs nouvelles cartes.
Pas taper... je plaisante...
Ouais la pas de bol
personnellement, je n’ai pas lu les regles mais si c’est comme dota comme ils le disent, il faut connaitre chaque heros et ses sorts pour mettre en place de petites combo et faire du counter pick. Ca c’est pas trop une affaire pour celui qui a le jeu et qui lit le artbook des heros.
LE probleme c’est pour que ce soit interessant, il faut un adversaire qui fasse la meme chose, donc un adversaire regulier ![]()
Ou alors il faut imposer les équipes pour les parties d’initiation.
Annoncé ce matin : il y aura une VF du rule book et heros book… ![]()
Je me suis replongé dans les règles (j’ai été aidé
). Le jeu à l’air très intéressant mais ça sent quand même la grosse usine à gaz ou tout du moins tellement de possibilités qu’il faut bien connaître le jeu…
Sinon j’ai trouvé ça super classe qu’après avoir pledgé j’ai reçu un message privé de l’auteur me remerciant. C’est simple mais ça fait plaisir.
jmt-974 dit:Annoncé ce matin : il y aura une VF du rule book et heros book....
En avant première : le livre de règle VF !

Edit : c'est une blague, ceux qui ont tenté de lire les règles et jouer une partie de Corunea comprendront.
Charfan dit:jmt-974 dit:Annoncé ce matin : il y aura une VF du rule book et heros book....
En avant première : le livre de règle VF !
Ils l'ont déjà mis en ligne ???
C’est une plaisanterie. Ce sont les visuels du jeu Corunéa.
Rémi dit:C'est une plaisanterie. Ce sont les visuels du jeu Corunéa.
Ooops suis la tete dans autre chose j'avais regardé que d'un oeil
Si les Stretch Goals tombent ça peut être très intéressant.
3 videos dans la section gameplay viennent d’etre ajoutees
Un nouveau niveau de pledge limité a été ajouté avec une surboite exclusive à Kickstarter.
Un petit up pour ce jeu que je soutient.
Les créateurs ont fait un update hier soir : https://www.kickstarter.com/projects/13 … roes/posts
et les pledges recommence à grimper.
Allez jeter un coup d’oeil.
Ce jeu m’attirais beaucoup, mais il a souffert des arbitrages que ma CB m’impose ![]()
Ca a l’air vraiment top en tout cas ![]()
le projet a été annulé.
ils le représenteront ultérieurement en changeant certains suite aux remarques et nombreux désistement qu’ils ont eus !
jmt-974 dit:Ce jeu m'attirais beaucoup, mais il a souffert des arbitrages que ma CB m'impose
Ca a l'air vraiment top en tout cas
Pareil j'ai du faire des choix
Ils sont en pleine préparation du relaunch!
We are working tirelessly on preparing Demigods Rising for relaunch! There are some tweaks we are making to accommodate the feedback that we got from you, and we are going to present you some of the changes we plan to implement, and we hope you will tell us what you think about them.
These are the things we are considering at the moment:
- We will include a game expansion beside a regular game in a special Kickstarter only package!
- Demigods will be made as miniatures, and will be playable on game board.
- Demigods will have one predefined skill while others will depend on items they (you) equip.
- Hero skills will become a part of Hero card.
- Health points, damage and defense values will be reduced to lower values to make calculations easier.
- Punch board tokens will be used for tracking of inflicted damage (this will substitute pen and paper although if anyone prefers pen and paper calculations we will provide the PDF sheets).
- Two new minions will be added to provide a twist in tactics mode (this is still being tested) - tell us what you think about adding them to the game.
- Play time has been reduced. Game lasts between half an hour and 2 hours depending on the mode chosen.
- New mode added for beginners to get an easier grip on the gamplay.
- Dices are being redesigned to include some special abilities (for example, bludgeoning die can now stun or push an enemy).
Those are some of the main things that we are working on gameplay wise, we will keep you posted about progress. And of course we are here for any questions you might have!
Cheers!
Nikola and Milos
Perso, j’ai hâte! Il à l’air vraiment sympa!
Je rejetterai un oeil à ce projet quand il ressortira tiens, c’est vrai qu’il avait l’air intéressant.
Sur un tout autre point, en relisant les derniers messages, je viens de voir un truc plutôt amusant:
jmt-974 dit:jmt-974 dit:Ce jeu m’attirais beaucoup, mais il a souffert des arbitrages que ma CB m’impose
Ca a l’air vraiment top en tout cas
Pareil j’ai du faire des choixje pense qu’ils ont soufferts du grand nombre de projets de figurines en ce moment…
La drogue, recon, tout ca
![]()