la drogue tout ca… ou j’ai mis ca apres l’apero… je devait etre au top ce jour la… (bon y’a quand meme dix jours d’éccart entre les deux mais je devais etre sacrément fumé pour pas me reconnaitre)
[EDIT ou sur mon iphone comme 90% du temps je suis zoomé je vois pas les profils sur le coté, et dix jours apres… ]
Haha énorme ! Bien joué jmt:p
Pour info, le projet va être relancé demain en fin de journée chez nous.
Pas mal de restructuration sur la boite de base ont été apportées afin d’en faire un jeu plus accessible, moins long et un chouille moins complexe.
Il y aura donc 3 niveaux de difficultés à définir en début de jeu en fonction des joueurs.
Le mode débutant ressemblera à ce qui avait été prévu au départ en un peu plus léger : chaque joueur choisit ses figurines et on se fout sur la tronche.
Le niveau intermédiaire ajoutera un demi-dieu pour chaque joueur qui fera un peu office de Boss avec ses avantages et ses contraintes.
Le niveau expert se jouera avec des minions et des règles plus restrictives pour des parties plus longues et plus stratégiques.
quasiment toutes les figurines ont déjà été modélisées en 3D et quelques unes ont été réalisées en résine. (je pense qu’elles seront présentées au cours de la campagne).
un petit lien vers la page de preview : https://www.kickstarter.com/projects/13 … n=363ad955
Ha c’est encore plus énorme ! ![]()
C’est un Krosmaster moins kawaii ! ![]()
Un peu plus cher un peu plus de contenu… toujours aussi classe au niveau graphisme et figs… et encore pas le bon moment… je vais suivre de tres tres pres ![]()
Il n’y aura jamais un seul bon moment… Sauf quand tu auras pledge
![]()
en effet, entre le prix de la boite et les frais de livraisons qui ne sont plus inclus pour l’Europe, ça fait 15$ de plus que sur leur première campagne.
En même temps, faut être un peu couillu pour offrir les frais de livraison sur toute l’Europe quand c’est la première fois qu’on lance un KS.
Leur offre, le montant à atteindre, les frais de livraison à rajouter ainsi que les résines en add-ons me semble plus cohérent et plus en adéquation avec une campagne réfléchie que ce qu’ils avaient lancés la première fois.
Bon par contre pour avoir lu la nouvelle version des règles (non encre définitives) même s’ils ont fait des efforts, c’est encore un peu le bordel dans leurs explications. Ca va qu’elles sont finalement assez simple et que la plupart des informations sont indiquées sur les cartes.
Oula ! C’est super beau comme jeu ! Ca sera une black édition pour moi !
Pour les règles on verra après, apparemment c’est en cours de traduction…
Holum dit:Il n'y aura jamais un seul bon moment... Sauf quand tu auras pledge![]()
C'est clair... non mais en plus c'est pas si cher, en tout cas une offre honnete...
Bon toujours ces regles pour lesquelles j'ai un peu de mal a etre convaincu... mais on va voir... si il y a une VF pendant la campagne je changerait peut etre d'avis
Moi aussi ce jeu me tente car le matos parait excellent mais au vu des règles c’est hors de question sans VF , il sortirait jamais du placard…
c’est fait ! financé en moins de 4h !
hmm moi le plateau de jeu ne me fait pas rêver
dans le fond, on est dans une arène et on se tape sur la courge?
dans le fond, c’est ça, des combattants dans une arène qui se castagnent pour défendre l’honneur de leur demi-dieu.
concernant l’arène, c’est clair qu’elle ne fait pas rêver. Elle sera cependant double face et l’autre côté est un peu plus sympa. après je pense que si on insiste, il pourrait y avoir une seconde arène double face disponible en stretch avant la fin de la campagne…
On aurait tout intérêt à créer un nouveau sujet. Après tout, c’est une nouvelle campagne et elle gagnerait beaucoup en lisibilité je pense.
N’étant pas à l’aise avec la création de sujet en image, quelqu’un d’autre peut s’en charger? Merci.
Rha! Les veinards qui ont eu la Black edition!!
Trop tard pour moi! En même temps, je ne suis certain de passer le cap. On verra bien ce que ça donne!
Contrôleur dit:On aurait tout intérêt à créer un nouveau sujet. Après tout, c'est une nouvelle campagne et elle gagnerait beaucoup en lisibilité je pense.
N'étant pas à l'aise avec la création de sujet en image, quelqu'un d'autre peut s'en charger? Merci.
+1
Vu que personne s’est dévoué, chose est faite dorénavent.
pas trouvé le bon sujet, mais qui a backé?
et vous en pensez quoi de la dernière update?
Je pense que ça sent le sapin… 2 KS pour en arriver là. On nous a montré pleiiiiins de fig alternatives et au final on aura une figurine unique résine si je résume bien. Donc résine=fragile. La bonne idée? Perso je m’en tape des alternatives, je veux juste le jeu et… c’est mal parti
. Ils annoncent avoir des liquidités jusqu’à aout et vont devoir vendre des boites retail pour nous fournir à nous backers des fig en résine. C’est assez cocasse… maintenant je ne suis pas l’expert compta mais ils ont déjà fait un 2eme KS de 72k mais ça ne semblera pas suffire.