valkriss dit:j'avais bien compris ça ... il a été dit que prof biolo piochait sur le web pour ses protos par contre, il est de bon ton de citer l'auteur de l'oeuvre. ce serait la moindre des choses
Alors pour répondre sur le coeur du sujet, moi ça m’arrive tout le temps. Mais en même temps je crée des multivers récursifs à géométrie et principes entropiques variable du coup… Ben on a vite le vertige…
“IMMORTAL” à Paris est ludique. Pas de prix aux “jeux de demain” snifff… Mais l’équivalent de 15h00 de jeu non-stop avec de “gros joueurs” qui avaient les yeux qui pétillaient autant que ceux de Médusa, ça, ça n’a pas de prix !!! Merci pour vos retours constructifs qui pour certains vont intégrer immédiatement la règle.
“IMMORTAL” recalé aux C.N.J. Un coup dure pour moi ! J’y avais mis toutes mes tripes Merci aux testeurs connus et inconnus qui m’ont apporté leur savoir et leur passion du jeu pour finaliser la règle Pour ceux que ça intéresse encore voici la dernière mouture de la règle. Certains reconnaîtront leurs points de vue…(un peu long à charger mais c’est en belle résolution ) : http://ddata.over-blog.com/3/17/10/76/immotal/immortal-regle-e03.pdf