Dépouillement TT : votre choix du premier tour?

Sur un échantillon totalement non-représentatif des électeurs français (ni même de trictrac d’ailleurs), je vous livre les résultats du premier tour en exclusivité, et en temps réel avec mise à jour permanente.

Un deuxieme tour Bayrou / Royal !
Si cela se réalise cela sera tres drole.
et je serai ravi !

jmguiche dit:Un deuxieme tour Bayrou / Royal !
Si cela se réalise cela sera tres drole.
et je serai ravi !

Tout pareil, mais j'y crois pas une seconde :roll: On a eu le temps ces derniers mois de s'apercevoir que les ttiens étaitent pas vraiment représentatif car très majoritairement à gauche :!:

On peut rêver !

xx

bertrand dit:xx

Je l'ai pas vu, il est bien ? :mrgreen:
Philippe dit:
bertrand dit:xx

Je l'ai pas vu, il est bien ? :mrgreen:

Pas très pertinent :oops:

je mériterais presque le beurre salé... :pouiclove:

Si c’est Royal/Bayrou au 2nd tour on va se marrer un peu ce soir. N’empeche que ca serait vraiment bien…

les 1ères estimations sont dispos sur les sites suisses.

les 1ères estimations sont dispos sur les sites suisses.

impossible pour moi de se connecter... trop de monde ?

j’ai trouvé sur un petit site, moins connu. Les autres sont saturés.

Leonidas300 dit:j'ai trouvé sur un petit site, moins connu. Les autres sont saturés.

un lien?

edit : trouvé sur le site de la chaine TSR

Sur ce que j’ai vu TT n’est pas representatif.

Al1_57 dit:Sur ce que j'ai vu TT n'est pas representatif.

carrément pas même, mais on le savait déjà au vu des sondages

le débat du second tour promet d’être … chaud.

Il y a aussi le report des voix au 2nd tour qui risque de se négocier très cher !

Désolé! mais non :^:

Mp pour qui veut 8)

attention, mettre un lien est illégal. Tu fais comme tu veux, mais à ta place, j’enlèverai.

Leonidas300 dit:attention, mettre un lien est illégal. Tu fais comme tu veux, mais à ta place, j'enlèverai.

Tsss. Les médias français ont interdiction de publier des estimations avant 20h, et c'est bien tout. Faut arreter la parano.

Merci pour les estimations! Je les cherchais, ya que sur TT que je les ait eues z'en premier.

Mettre le lien je ne sais pas, mais citer sans aucun doute, le responsable légal étant dans ce cas Monsieur Phal (15000 € d’amende, tout de même). Donc ce n’est effectivement pas une très bonne idée. :pouicnul: