les blogs et les sites persos sont considérés comme des médias. Un peu trop facile sinon … ![]()
Selon les rumeurs, ça va en rassurer plus d’un, pour mes prévisions (sur mon site), j’ai tout faux.
Saperlipopette ! Les premiers sondages sont tombés (c’est pas du sur…)
A la Suisse ! Quel beau pays qui nous fournit les résultats avant l’heure.
Rassurez-vous, les sites deviennent accessibles.
Reéssayez Le Temps.ch par exemple.
Ou peut-être en Belgique mais je n’ai pas d’adresse.
Y-aurait-il quelqu’un qui a une adresse ?
Bon, ben je vais attendre 20h maintenant.
A la télé, cela devrait être intéressant.
Y’a que ça à voir de toutes façons.
xavo dit:Bon, ben je vais attendre 20h maintenant.
A la télé, cela devrait être intéressant.
Y'a que ça à voir de toutes façons.
Pas du tout, y'a du foot sur canal.
oula, l’audience de TT est pas de nature à orienter les 40 millions de votants (désolé M. Phal
)
En plus, n’importe quel internaute un brun débrouillard saura trouver l’info. Ne tombons pas dans la parano…
y a “3 enterrements” dans mon lecteur dvd… ![]()
Leonidas300 dit:le débat du second tour promet d'être ... chaud.
Super, le débat va être chaud !
(sardonique)
En attendant, le futur président va être sarko...
Parce que le challanger ne passera probablement pas.
il (le challenger) a, depuis le début, un ton tres "populiste" et Sarko est plus fort que lui pour ça.
On le sais depuis plusieurs semaine (sondages sur le second tour), j'ai peur que cela soit vrai.
Pour moi, c'est une tres mauvaise nouvelle.
bien sur. Mais inutile de faire prendre un risque à trictrac, alors qu’il suffit d’être un peu débrouillard.
Ce qui m’épate dans ces estimations, c’est que certes, les 2 vainqueurs semblent se dégager, mais pour la 3ième et 4ième place, les écarts sont gros (netre les différentes estimations).
Tout dépend il ya qd même 8 autres candidats qui vont donner leur voix au second tour et il y en a plus de gauche que de droite …
K_raf dit:oula, l'audience de TT est pas de nature à orienter les 40 millions de votants (désolé M. Phal)
En plus, n'importe quel internaute un brun débrouillard saura trouver l'info. Ne tombons pas dans la parano...
Non, c'est sûr, aucune raison d'être parano puisque le seul qui risque quelque chose éventuellement c'est Monsieur Phal, point barre. Ce n'est pas une question de paranoïa, juste de cadre légal. Même si c'est un secret de polichinelle, ce n'est peut-être finalement pas si dur d'attendre une petite heure, non ?
ynys dit:Tout dépend il ya qd même 8 autres candidats qui vont donner leur voix au second tour et il y en a plus de gauche que de droite ...
J'ai toujours trouvé tres prétentieux les candidats qui donnent des consignes de vote.
Ce sont des candidats pas des gourous !
Les gens votent en fonction de ce qu'ils pensent, pas en fonction de ce qu'on leur dit de faire.
Ou alors, ils ne méritent pas d'avoir le droit de vote.
les estimations se tassent carremement entre la 1ière et la 2ième place. Bonne nouvelle, le score du 4ième homme semble etre TRES bas (alors que d’autres estimations en faisaient même le 3ième, ce qui m’aurait profondemment gonflé).
Leonidas300 dit:pour la 3ième et 4ième place, les écarts sont gros (netre les différentes estimations).
Ca dépend des instituts. Selon l'institut le troisième est quatrième et inversement (ou pas...)
je vais donc être obligé d’aller voté au deuxieme tour
j’avais réussi a garder mes cartes d’electeur vierge je pense acheter
de la vaseline pour que ça passe mieux
a plus
alain
MrGirafe dit:Leonidas300 dit:pour la 3ième et 4ième place, les écarts sont gros (netre les différentes estimations).
Ca dépend des instituts. Selon l'institut le troisième est quatrième et inversement (ou pas...)
c'est ce que je voulais dire (mais très mal, mon post était incompréhensible). Les ecarts sont importants quand à l'estimation du résultat. Mais ça a l'air de s'affiner.
Les estimations donnés par les sites étrangers sont tout de même vachement différentes d’un site sur un autre…
Le suspense reste entier, même pour les deux qualifiés !
MrGirafe dit:Les estimations donnés par les sites étrangers sont tout de même vachement différentes d'un site sur un autre...
ben ... non
t'es allé sur quoi ? MP !
D’après ce qu’on vient de voir à la tv belge, les chiffres sont très nets. Y’a plus beaucoup de supsens tant les écarts sont grands…
Leonidas300 dit:MrGirafe dit:Les estimations donnés par les sites étrangers sont tout de même vachement différentes d'un site sur un autre...
ben ... non![]()
t'es allé sur quoi ? MP !
+1 moi j'ai les mêmes resultats
on ne peut pas donner de liens pour l’instant, mais il y a des sites d’Afrique du nord, de Suisse ou de Belgique qui donne des écarts très faibles entre les deux premiers, d’autres entre le deuxième et le troisième, d’autres entre les troisième et quatrième.
Les positions étant échangées à chaque fois selon les sites…