coolsteph dit:> si on dit non, on reste avec uniquement la partie qu'ils rejettent Le "uniquement" me gêne un peu... C'est bien vite oublier tout un tas d'autres textes qui restent en vigueur, tel que la CEDH...
Vis à vis du TCE, la gauche dit oui, mais sans la partie III, si on vote non, pourtant, il ne reste que la partie III, et uniquement cette partie !
Je n'oublie rien de l'Histoire de l'Europe et arrêtes de dire que je ne parle que du traité de Nice, l'extrême-gauche a rejetté également Maastricht et toutes les étapes de construction de l'Europe où on lui a demandé son avis.
j’ai vu le debat d’hier soir. Bayrou et DSK étaient convaincant et se sont bien donné le relais, c’était dur pour Besancenot qui n’a pas fait pal figure. DKB exité comme d’hab mais il avait le mérite de répondre à De Villier. Besancenot et Buffet reste encrés dans leur idéologie sans vraiment donner d’argument non hors sujet qui n’ont été démanti. Barnier vraiment en dessous, limite piteux avec sa carte du monde. DV et Le Pen fidèle à eux même, le papa devait bouillir de ne pas y être.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Oui, c'est une sale méthode. Une vraie belle sale méthode ! Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
C'est clair que Villiers, il a 2 arguments (bouhhhh! la turquie, Bolkenstein frankenstein) tous plus fallacieux les uns que les autres, mais il les utilise bien. il faut reconnaître qu'il est fort en télé.....malheureusement
MrGirafe dit:Vis à vis du TCE, la gauche dit oui, mais sans la partie III, si on vote non, pourtant, il ne reste que la partie III, et uniquement cette partie !
Ben non, si on vote non, il reste rien du TCE... Tout est abandonné... Il nous reste donc les textes en vigueur aujourd'hui, à savoir le traité de Nice (qui ressemble certes beaucoup à la partie III du TCE), mais aussi la CEDH et d'autres accords plus "mineurs"...
C'est pour ça que je trouve le "uniquement" un peu abusif...
coolsteph dit:Ben non, si on vote non, il reste rien du TCE... Tout est abandonné... Il nous reste donc les textes en vigueur aujourd'hui, à savoir le traité de Nice (qui ressemble certes beaucoup à la partie III du TCE), mais aussi la CEDH et d'autres accords plus "mineurs"... C'est pour ça que je trouve le "uniquement" un peu abusif...
Le Pen fidèle à eux même, le papa devait bouillir de ne pas y être
Non, non, il part du principe que moins on le voit, moins il fera peur aux électeurs indécis et à ceux du non, en revanche des le dimanche 29 au soir, là on va le revoir et encore plus si le non passe.