dernière partie en 2011...

Perso j’ai fini l’année en faisant tester mon proto pour le tout premier test d’une - j’espère - longue série.

Et j’ai commencé l’année par un Time’s Up bien rigolo donc une fin d’année fort plaisante et une entrée en 2012 des plus réussies.

j’ai fini l’année avec “The Road to Canterbury” accompagné d’un verre de Caol Ila

Nous avons terminé l’année avec Sherlock Holmes, Detective Conseil et c’était bon.

2012 est arrivé comme un cheveu dans la soupe au beau milieu d’une partie de Resistance. Pas facile de se souhaiter plein de bonnes choses quand on a confiance en personne :)

Bonjour et bonne année à tous,

Mes dernières parties de 2011 ont été Kairn une super découverte d’un jeu bien marrant, une partie de Timelines Invention et pour finir une partie d’initiation de cet excellent jeu qu’est Off the Dead qui nous a emmener tout excités aux aurorex du 31/12/11.

Un killer pendant la soirée du réveillon.

Je me suis fait tuer à cause d’un monologue sur la Gloire de Rome. Je me disais aussi, putain c’est pas possible ça a l’air de l’intéresser ce que je raconte… et puis paf, j’ai dit le mot qu’y fallait pas.

En pleine partie de Sherlock Holmes Detective Conseil à minuit. Nous n’avons pas compris pourquoi des gens qui sortaient d’un Time’s Up venait nous souhaiter une bonne année 2012 alors que nous étions en 1888 et en juin !! 8)

Du coup, c’est aussi la première partie de 2012 le temps de la finir coupe de champagne à la main… puis on a enchainé avec The Boss

Ma dernière partie de jeu 2011 a été sur un Takenoko mais pas le 31 :wink: car le 31, on fait la fête, on chante, on danse…Ce fut donc sur un Just Dance 3 que nous avons terminé 2011 :D

Un claustrophobia pour ma part le 31 avant d’aller réveillonner. Sur un scénario de De profundis, celui avec l’âme du démon sorcier qu’il faut tuer d’abord. Les humains n’ont pas réussi à aller tuer le démon, tout juste le spadassin blond a pu détruire son âme.
Mais je n’ai pas eu de chance, la tuile pour placer des molosses pour 2 PM est apparue et ma brute s’est faite dévorée en 1 seule coup par deux molosses frénétiques. Outch.

Y a des jours ou vaut mieux pas trop s’aventurer en Enfer. :mrgreen:

J’ai fait quelques parties d’Onirim en solo le 31. Je n’avais pas trop joué à ce petit jeu depuis que je l’ai acheté mais c’est vraiment bien foutu et prenant.