Des avis qui vous font rire....

Ka-Cha dit:l'école de la vie messieurs. Dans laquelle, simples mortels, nous sommes tous invités à devoir apprendre par le jeu... :kingpouic:
Quant à nous, la trentaine n'est plus qu'un vague souvenir.
Nous avons 41 et 50 ans et nous adorons les conflits générationnels. Justement quand se sont les jeunes qui se prennent au sérieux et viennent gronder leurs ainés. Alors nous, ça nous fait rire, pour sûr. :P
Mais heureusement que le jeu est là pour nous réunir tous :wink:

J'ai plutot l'impression que c'est l'inverse, non?
Il faut juste lire ta/votre première intervention dans ce sujet....

Ka-Cha dit:l'école de la vie messieurs. Dans laquelle, simples mortels, nous sommes tous invités à devoir apprendre par le jeu... :kingpouic:
Quant à nous, la trentaine n'est plus qu'un vague souvenir.
Nous avons 41 et 50 ans et nous adorons les conflits générationnels. Justement quand se sont les jeunes qui se prennent au sérieux et viennent gronder leurs ainés. Alors nous, ça nous fait rire, pour sûr. :P
Mais heureusement que le jeu est là pour nous réunir tous :wink:

Mais je me prend pas du tout au sérieux pour un sou... Je cherche pas à vous gronder... Je viens juste vous dire que vous me gonflez... Point. CA fait pas longtemps que vous trainez par là... Vous me saoulez déjà ! Vous êtes agressifs, c'est une évidence, vous êtes sermoneurs en plus de ça.

Alors je sais pas qui vous êtes et je m'en contre balance franchement, je trouve juste que vous me polluez le forum sur des sujets qui pourraient être sympas.. Je suis pas venu intervenir sur votre sujet qui dure depuis 15 pages et que je trouve très peu interressant dans la façon ou vous l'avez abordé mais quand vous venez déborder comme ça sur des sujets ou il n'y a aucune agression et que vous débarquez avec vos grands sabots et votre bile....

Pas mal de gens me connaissent ici et savent que je suis pas méchant pour deux sous... et que j'aime pas m'étendre sur le forum pour rien Mais là, soyons clairs.... Vous me sortez par les trous de nez.

Pétard, ca fait du bien de le dire.

pierolalune dit:Pétard, ca fait du bien de le dire.

Comme c'est la mode des fans club en ce moment, je te rejoint en tout point.

Lilian Membre du fan club de Piero

pierolalune dit:Pétard, ca fait du bien de le dire.

Ca n'a rien à voir, mais il est super-sympa ton nouvel avatar de fantôme chinois, Piero...

pierolalune dit:

:pouicok:

Et bien voilà, nous connaissons désormais le pseudo des membres de toute votre bande, Sherinford :pouicintello:

Ka-Cha dit:Et bien voilà, nous connaissons désormais le pseudo des membres de toute votre bande, Sherinford :pouicintello:

c'est moi, ou on s'est fait démasquer les gars?

:clownpouic:

sombre dit:
Ka-Cha dit:Et bien voilà, nous connaissons désormais le pseudo des membres de toute votre bande, Sherinford :pouicintello:

c'est moi, ou on s'est fait démasquer les gars?

:clownpouic:

Ben moi, ils m'ont pas encore répéré, malgré mon avatar... alors chuuuut !

pierolalune dit:

Et je dois bien avouer que ça fait du bien de le lire.

Mais bon, c'est pas malin, les membres de l'affreux complot des critiqueurs de critiques qui critiquent les critiques sont maintenant démasqués.

3ème règle d'or: Le Moubourrage intempestif attire les trolls

4ème règle d'or: Il y a ceux qui fuient ou qui meurent et il y a ceux qui aiment jouer respectueusement.

Doucement les gars, nous apprécions DT, son créateur ainsi qu'un de ses arbitres et autres adorateurs. Nous suivons l'épopée de ce jeu et visitons régulièrement votre site.
Votre moubourrage intempestif passe encore, mais s'attaquer à des gens sensibles et se moquer d'eux... Il y a trop de jeunes sensibles qui fuient dans le suicide. Sans vouloir donner de leçon, nous aimerions vous savoir jouer gentiment sans trop d'implication. :wink:

Ka-Cha dit:3ème règle d'or: Le Moubourrage intempestif attire les trolls
4ème règle d'or: Il y a ceux qui fuient ou qui meurent et il y a ceux qui aiment jouer respectueusement.
Doucement les gars, nous apprécions DT, son créateur ainsi qu'un de ses arbitres et autres adorateurs. Nous suivons l'épopée de ce jeu et visitons régulièrement votre site.Votre moubourrage intempestif passe encore, mais s'attaquer à des gens sensibles et se moquer d'eux... Il y a trop de jeunes sensibles qui fuient dans le suicide. Sans vouloir donner de leçon, nous aimerions vous savoir jouer gentiment sans trop d'implication. :wink:

Mais tt le monde s'en fou que se soit une critique de DT! Phil Goude a du la prendre car en tant que fan de DT ça l'a marqué! Mais ce Monsieur Ruben ne met que des avis qui se résume à un seul mot! (et ça, couplé au titre: D&D pour depressif, c'est drôle :D )

Cool! on est dans la cage!! :lol: :lol:

Ka-Cha dit:Il y a trop de jeunes sensibles qui fuient dans le suicide.

houla, je crois qu'on va atteindre des sommets dans le grand n'importe quoi...

le mieux ce serait de se cantonner à parler jeux là tout de suite, plutôt que d'avancer sur un terrain sociologique à 2 balles autour d'un thème ultrasensible, au détour d'un sujet consacré au départ à une critique minimaliste sur un forum de JdS.

on reprend sur DT, hein ?! :wink:

si les jeunes se suicident, c'est à cause du jeux de rôle que je sache, pas à cause des jeux de plateau!

Sombre, vrai petit clown :clownpouic:

sombre dit:si les jeunes se suicident, c'est à cause du jeux de rôle que je sache, pas à cause des jeux de plateau!
Sombre, vrai petit clown :clownpouic:

là, je ris encore.

(puisqu'on est dans la cage, un petit flood ne fait pas de mal)

scuicide

C'est pas un point Goodwin ça ?

non c'est "Nazi" le point Goodwin un peu de patience, on y arrive...

Triz dit:
scuicide

C'est pas un point Goodwin ça ?

C'est quand on se tue à petit feu ? :kingboulet:

Ka-Cha dit:3ème règle d'or: Le Moubourrage intempestif attire les trolls
Doucement les gars, nous apprécions DT, son créateur ainsi qu'un de ses arbitres et autres adorateurs. Nous suivons l'épopée de ce jeu et visitons régulièrement votre site.
Votre moubourrage intempestif passe encore, mais s'attaquer à des gens sensibles et se moquer d'eux... Il y a trop de jeunes sensibles qui fuient dans le suicide. Sans vouloir donner de leçon, nous aimerions vous savoir jouer gentiment sans trop d'implication. :wink:

Nous en sommes ravi
Franchement nous croyions pas en arriver là !
Mais bon puisque c'est un sujet qui fache vos âmes, nous nous abstiendrons de tout commentaires déplacé .. dorénavant nous vous consulterons avant de poster quoique ce fusse !

A bon entendeur !
Le jaloux twisteur vous salut...

Tiens au fait Ka-Cha... C'est en référence au cinéma ?

sombre dit:
Mais tt le monde s'en fou que se soit une critique de DT! Phil Goude a du la prendre car en tant que fan de DT ça l'a marqué! Mais ce Monsieur Ruben ne met que des avis qui se résume à un seul mot! (et ça, couplé au titre: D&D pour depressif, c'est drôle :D )
Cool! on est dans la cage!! :lol: :lol:

Finalement, j'aime bien la cage au Troll... manque plus que 7 personnages et on se fait un DT :twisted: ... bon j'arrête de moubourrer.... :lol:

:mrgreen:

Sherinford dit:Il y a quelque chose qui me laisse toujours un peu perplexe: c'est toujours les avis négatifs qui sont incendiés sur le forum (bon, on ne peut pas parler réellement d'incendie, ici, Phil est loin d'être un pyromane, mais ce sujet n'est pas le premier du genre).
Or, les avis "inutiles" existent dans tous les sens.
Quelques exemples, trouvés rapidement dans la base:
Wow !
Must
Super let top 2005
Liche liebe Dich
Je crois qu'il ne faut voir dans la concision de ces avis qu'un désir ardent de leurs rédacteurs de "soutenir" un jeu qu'ils aiment (ou de houspiller un jeu qu'ils n'aiment pas) sans pour autant investir de leur temps dans la rédaction d'un texte argumenté.
La paresse explique beaucoup de choses... :lol:

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'avis sur caylus n'apporte rien : il exprime l'dée que, même si c'est un jeu long avec des joueurs qui jouent les uns apres les autres, on ne s'ennuie pas en attendant son tour. Il y a donc une argumentation et la concision n'est pas la vacuité.