Des avis sur les avis (Titre Moderateur)

Message modo : Je regroupe ici tous les dérapages du sujet “Oser sortir un jeu…” et autres messages succints qui apportent pas grand chose d’autre que de la confusion. Bon courage pour comprendre. :)

Cher Monsieur Krazey,

Oui, on en a déjà discuté, et moi aussi j’ai des gens qui ne sont pas content de mes avis ou de la façon dont est géré Tric Trac (et d’autres trucs en rapport avec le jeu), mais je m’en fous, je continue, même pas peur :lol: (Bon, pour mes avis j’ai un retard monstre… mais bon… ça va, il ne manque pas :lol: )

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

C’est pas une question de peur ou pas peur, juste que ça fait profondément chier de se faire insulter ou prendre à parti systématiquement.
J’ai résolu de poster tardivement sur le jeux français, ça me vaut bcp moins d’insultes et tant pis si y’en a qui ont acheté LADR :D

Cher Monsieur Krazey,

Faut arrêter là quand même de l’exagération !!! Systématiquement :lol: Houa l’aut comment il exagère !!! Pfffffffffff ! C’est bon quoi. Faut pas faire sa chochote !!! Je rève ! Systématiquement ! Monsieur Krazey, le martyr de Tric Trac :P

J’vous jure…

L’aut…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

et vous conribuez bien à cet état de fait.

Krazey la chochotte (2x dans ce thread) martyre qui a peur :D

sympatique cette ambiance, ça met un peu de piment :)

Cher Monsieur Krazey,

Krazey dit:et vous conribuez bien à cet état de fait.

Ha ok, je comprends mieux alors… Monsieur Krazey aime bien “piquer” les autres, mais il n’aime pas qu’on le “pique” :lol:

Ok, je vous demande pardon pour vous avoir blessé avec cette expression pour de rire… Désolé. Maintenant, je comprends mieux, vous êtes un grand sensible et un “chochotte” amical peut être prit pour une insulte. Dont act.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chère Madame Libellulie,

Libellulie dit:sympatique cette ambiance, ça met un peu de piment :)

C’est une ambiance de forum, de gens adultes et consentants qui discutent… Rien d’autre. Heureux que cela vous plaise :lol:

Monsieur Phal

Barracuda dit:
Ben moi en tant que lecteur (pas auteur évidemment), je préfère un avis 1/5 "c'est de la boue", car je me dis que la personne y a joué au moins une fois, qu'un avis 5/5 "c'est ouahhou tellement ce jeu est ouaw" car je ne suis pas sur que la personne y a vraiment joué.

Ridicule...

Je vois aussi que tu es capable de faire des avis longs et argumentés :lol: :lol:

C’est donc que je suis crédible a tes yeux :

1/ c’est court
2/ c’est négatif

> la preuve que je dis vrai :D

Barracuda dit:
Ben moi en tant que lecteur (pas auteur évidemment), je préfère un avis 1/5 "c'est de la boue", car je me dis que la personne y a joué au moins une fois, qu'un avis 5/5 "c'est ouahhou tellement ce jeu est ouaw" car je ne suis pas sur que la personne y a vraiment joué.

Ridicule...

amen

Bon, une petite blague pour détendre tout ça :

Quelle couleur est-elle verte ?
Réponse : Moi non plus.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Krazey,

Ha ok, je comprends mieux alors... Monsieur Krazey aime bien "piquer" les autres, mais il n'aime pas qu'on le "pique" :lol:
Ok, je vous demande pardon pour vous avoir blessé avec cette expression pour de rire... Désolé. Maintenant, je comprends mieux, vous êtes un grand sensible et un "chochotte" amical peut être prit pour une insulte. Dont act.
Monsieur Phal

Ha oui, je vous ai piqué ou là ?
Par contre vous pour détériorer l'ambiance vous êtes tout aussi doué que donneur de leçon. Une fois ou vous vous plaignez de l'ambiance ou l'on sétait chaffouinné comme il se doit, j'avais relevé vos propos sur une seule journée et avait tout reposté là :
http://www.ludobase.net/jeux/forum/view ... essivit%E9

bref, vous atisez le feu, pourissez l'ambiance autant que les autres, puis pronez le calme et la paix ;)

Je dis juste que je préfère faire ma chochote, postez plus tard, et être moins pris à parti sur le forum. Un problème avec ça ?

Un gars est a New-York et se fait tailler une pipe par une vieille de 80 ans en “jouant a castel de Bruno Faidutti”.

Un autre gars qui “deteste les jeux de Bruno Faidutti” est sur un fil de fer haut de 500 metres en Australie.

Les 2 gars pensent a la meme chose en meme temps c’est quoi ?

Regarde pas en bas !

Cher MOnsieur Krazey,

Krazey dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Krazey,

Ha ok, je comprends mieux alors… Monsieur Krazey aime bien “piquer” les autres, mais il n’aime pas qu’on le “pique” :lol:
Ok, je vous demande pardon pour vous avoir blessé avec cette expression pour de rire… Désolé. Maintenant, je comprends mieux, vous êtes un grand sensible et un “chochotte” amical peut être prit pour une insulte. Dont act.
Monsieur Phal

Ha oui, je vous ai piqué ou là ?
Par contre vous pour détériorer l’ambiance vous êtes tout aussi doué que donneur de leçon. Une fois ou vous vous plaignez de l’ambiance ou l’on sétait chaffouinné comme il se doit, j’avais relevé vos propos sur une seule journée et avait tout reposté là :
http://www.ludobase.net/jeux/forum/view … essivit%E9
bref, vous atisez le feu, pourissez l’ambiance autant que les autres, puis pronez le calme et la paix ;)
Je dis juste que je préfère faire ma chochote, postez plus tard, et être moins pris à parti sur le forum. Un problème avec ça ?

Je n’ai pas dit que vous m’aviez piqué moi… :lol: Je dis simplement que vous êtes un expert en polémique “agressive” mais que vous n’aimez pas que l’on vous chatouille. C’est tout. Vous faites bien ce que vous voulez en postant des avis quand vous voulez…

Je note simlement que même avec les smilies vous n’avez pas d’humour. Je pensais, à la lecture de vos signatures diverses que vous en aviez pourtant… :?

Monsieur Phal

Ps : ha oui, l’exercice de sortir du contexte je vous l’ai fait hier dans la cage en rigolant, et ce topic que vous resortez là avec la compil, c’est un peu ça non :lol:

et tout ça parce qu’un sombre neuneu n’a pas compris les subtilités de Castel (y a t-il joué au moins… j’en doute fort).

:lol:

Non, c’est simplement une illustration de votre comportement sur ce forum.
Et entre polémique aggrssive et insultes, y’a un très large fossé.

EDIT : j’ai en effet pas beaucoup d’humour.

En fait là Monsieur Phal et Krazey y sont en train de jouer ?
C’est où les regles parce que je pense qu’avec ma femme on devrait y arriver…

Allez hop je me lache maintenant qu’on est das la cage :D

Vous trouvez normal vous quelqu’un qui met un 3/5 à Ave Tenebrae et un 2/5 à Warcraft ? C’est un peu le monde à l’envers ça. C’est basé sur le même principe de je te casse ta tête avec mes orcs et mes trolls mais Warcraft est plus abouti avec un matos autrement mieux foutu alors moi j’ai du mal à comprendre et en plus je me fais chier au boulot depuis 1 mois donc je craque et c’est le bon sujet pour se laisser aller non ? :roll:

Ou d’autres encore qui foutent en 4 ou 5 à La Guerre des Moutons et 1 ou 2 à Carcassonne … ils sont fous ces Romains et moi je pête un cable … vais rentrer chez moi.

Cher Monsieur Krazey,

Comment dire… je vous ai insulté ? où quand comment ? :shock:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Pas vous, mais vous entretenez bien le mouvement. le lien http://www.ludobase.net/jeux/forum/view … essivit%E9
est un exemple représentatif de votre façon de jeter de l’huile sur le feu pendant que vous criez “Holàààà, du calme !”. En matière d’agréssivité, pouvez relire vos propos, c’est pas mal.

Maintenant si vous souhaitez que je fasse un historique des sujets relatifs à des avis ou je me suis fait insulter ou prendre à parti, je peux aussi. Le comble avait été atteint ici : http://www.ludobase.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=752
Vous aviez oublié ?

Je vois pas ce qui vous étonne. Vous devriez être content que je poste tardivement ? Ca vous fait moins de boulot de modération ?

Et entre polémique aggressive et insultes, y’a un très large fossé.