Des avis sur les avis (Titre Moderateur)

Vous devriez essayer de coucher ensemble, tous les deux : je suis sûr que ça ferait beaucoup de bien à votre couple !

aller les mecs, fait vous la bise. Moi je dit que tout ça c’est parcequ’il ne faut pas pointer du doigt un avis en disant que celui-ci c’est de la merde et que le monsieur c’est un neuneu et qu’il l’es forcement parcequ’il met 2 à Dune et que on es forcement d’accord avec l’auteur parcequ’en tant qu’auteur édité c’est un dieu vivant (là j’exagère mais bon c la cage au troll aussi) pour nous les jideist :wink:
Et cela même si le monsieur il a pas été tres courtois et très explicite dans son avis. Mais j’encourage quand même à la courtoisie.
Parce qu’après on se fâche pour des bétises alors qu’on s’aime bien en fait. Moi, j’ai longtemps pas aimer Krazey pour une histoire de stargate avant de le rencontrer et de savoir que c t un motard :)

Pas pour en remettre une couche, mais… c’est qui qu’a commencé?
:lol:

Cher Monsieur Krazey,

Moi, si j’interviens, c’est que je lis vos propos et que je tiens à rétablir une vérité ! C’est tout. Quand on vous lit, on a l’impression qu’on ne peut pas dire du mal des jeux français sur TT, ce qui est faux ! On n’a l’impression que chaque fois que vous postez un avis négatif, vous vous faites insulter et que c’est systématique ! Et je pense que c’est exagéré. Xavo a fait une belle démonstration avec sa moyenne qui est l’une des plus basse sur TT.

Si vous avez des ennuis avec vos avis négatifs et pas d’autres internautes, posez-vous des questions. Et e me ressortez pas les 3 même exemples (seuls cas en 4ans et demi et 11669 avis)…

Moi, quand je vous parle, je suis calme. J’essaye juste de voir comment vous réagissez… Voyez.

Votre exemple là en lien, c’est quoi ? Monsieur Dominique dit que le 1 est prohibé, ce qui est faux ! J’arrive, je défend Tric Trac… J’vois pas l’mal… Désolé si j’argumente (et que j’aime ça)…

Encore une fois, je suis toujours étonné par les gens qui se présentent comme frondeur (sujet sur les prix, les boutiques, etc…) et qui ne supportent pas qu’on les contredise ou qu’on cherche à démontrer qu’ils ont tort quand on pense qu’ils ont tort !! Parce que vous avez tort, le 1 n’est pas prohibé et on a le droit de descendre un jeu français d’un auteur connu sur Tric Trac. Alors, bien sûr, perso, je n’interviens vraiment que sur les sujets qui touchent à Tric Trac, là je lache très difficilement l’os :lol: Désolé dans ces cas là d’être un polémiqueur agressif niveau 4… (parce que “chochotte” avec un :lol: c’est pas une insulte… quand même… c’était vraiment amical… )…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : j’embrasse pas Monsieur Krazey tant qu’il a pas mis une robe :lol:

On dit pas qu’on a pas le droit, juste que le faire c’est s’exposer, non pas à la contradiction, mais à l’insulte. C’est pas systématique mais quand je postais régulièrement, c’était fréquent.

Jamais je suis intervenu pour expliquer que l’avis de bidule était naze. Si je suis pas d’accord, je poste le mien.

Maintenant, des fois ou l’on se fait insulter y’en a pas eu que 3 en 4ans et demi. Même dans les polémiques “agressives”…

Vous êtes peut être calme, quand on vous lit on dirait pas. Mais vous particpez pleinement au pourrissage. J’essaye pas de voir comment vous réagissez, depuis le temps je sais :D

Le lien, c’est la fois au Johan UAmaitre m’a comparé à Hitler. Mais si vous en voulez d’autres je peux ? Vous voulez ?
C’est doimmage de ne pas conserve les mps. Des fois j’en ai eu des corsés :D

Maintenant relisez vous : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … essivit%E9

Cher Monsieur Krazey,

Faut dire aussi que quand on discute avec vous, on se dit que vous devez être un costaud à vouloir défoncer des portes comme ça… Alors, forcément… :lol: On se doute pas que vous êtes tout fragile ! :wink:

Quand on décide de s’exposer, il faut assumer… Et je sais de quoi je parle :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Cher Monsieur Krazey,

Ha oui, vos exemples sont sortis du contexte (surtout qu’il manque vos signatures, vous savez ces petits trucs en italiques ou gif que vous changez souvent) !!!

Sortir du contexte, je sais le faire aussi si vous voulez :lol:

Monsieur Phal

…c’est super chiant a lire les gars :?

vous voulez pas arréter de remuer les vieux dossiers?
ou vous téléphoner?
vous verrez que finalement ca n’en vaut pas la peine…

au pire ya les mp…

Cher Monsieur Jesuska,

Ho hé ho, on est dans la gage, on fait s’kon veut !!! :lol:

Rabat joie !

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

:P

Sale Modo…

Monsieur Phal dit:
Sale Modo...

Pov' Admin !

:lol:
Monsieur Phal dit:
Quand on décide de s'exposer, il faut assumer... Et je sais de quoi je parle :lol:

Une sorte de Coming Out en quelque sorte ?

Oui bon je sais .......... -> []
Monsieur Phal dit:
Encore une fois, je suis toujours étonné par les gens qui se présentent comme frondeur (sujet sur les prix, les boutiques, etc...) et qui ne supportent pas qu'on les contredise ou qu'on cherche à démontrer qu'ils ont tort quand on pense qu'ils ont tort !!

Tare ta gueule à la récré, valet de Zapator, va! ;)

Cher Monsieur,

Hmmmm, va falloir que j’ailles faire un tour en Belgique moi, juste pour voir comment je vais niveau physique :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Jules Cesar dit:Horum omnium fortissimi sunt Belgae, propterea quod a cultu atque humanitate prouinciae longissime absunt, minimeque ad eos mercatores saepe commeant atque ea quae ad effeminandos animos pertinent important

Vous voilà prévenu, Phal: nous sommes les plus forts parmi tous [les peuples de la gaule], parce que nous sommes tout à fait étrangers à la politesse et à la civilisation des provinces [romaines] et parce que les marchands ne s'aventurent pas dans nos contrées avec des marchandises qui effémineraient nos âmes de guerrier (comme LADR, par ex.)

Taiinnnnn !

Bientot dans ma bande je serai 2 ??? :)

Krazey dit:
Monsieur Phal dit:Ben si Monsieur Krazey décidait de réfléchir avant de poster, on augmenterait p'tet la moyen des neurones !

Très bon celui-là. Du Audiard version TT.

Cher Monsieur Moi,

Faut dire que Monsieur Krazey m’a bien aider sur ce coup, il avait au moment de ce post une bannière énorme en signature qui disait que sur les forums de TT y’avait 0 neurone… :lol: Un truc bien agressif et très “délicat” :lol:

Monsieur Phal

ah oué je l’ai déjà vu cette bannière TT = 0 neurone, mais c’était pas krazey et c’était sur un autre site !
:roll:

Cher Madame ivy,

Moi je l’ai vu sur Tric Trac, c’est sûr. Et dans une signature !!! :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Raphaël dit:
Jules Cesar dit:Horum omnium fortissimi sunt Belgae, propterea quod a cultu atque humanitate prouinciae longissime absunt, minimeque ad eos mercatores saepe commeant atque ea quae ad effeminandos animos pertinent important

latiniste distingué :?: