amateur seulement, mais l’occasion était trop belle!
Cher Monsieur Raphaël,
Raphaël dit:amateur seulement, mais l’occasion était trop belle!
J’l’avais zappé celle là
Vous allez voir comment j’efféminise moi et sans LADR !
Le latin c’est bien pour les prières
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
effrayant en effet!
Mais vous savez les romains étaient tous en robe, Jules César était lui même l’homme de toutes les femmes mais surtout la femme de tous les hommes.
Tout cela n’a bien sûr pas effrayé ni les eburons, ni les nerviens, ni aucune des tribus belges.
Reste le problème du pistolet.
sale admin ![]()
Y’a un truc que vous devez confondre
Je crois n’avoir jamais insulté quelqu’un sur TT, ni même dans mes signatures. Je pense avoir été insulté plusieurs fois, suite à des avis, ou suite à des polémiques que vous jugez “agressives”. Je me prémunis des réaction suite aux avis en postant tardivement sur les jeux français. Vous y voyez un mal ?
Maintenant, lisez une seule de ces polémique, je sais pas une bien longue avec de la matière come celle sur le prix du jeu. Faites un petit relevé, rien que sur les 5 premières des 22 pages
z’allez voir c’est pas mal.
“Consommateur de base”, “quand tu entends le mot culture tu sors ton revolver”,“Pour autant, je suis persuadé qu’il serait intéressant pour certains passionnés (les consommateur doté d’une cerveau en somme) de savoir ce qu’ils paient”"les habitués du site www.jesuisungrosradin.com trouveront toujours un jeu trop cher tant qu’on ne leur offre pas. Et les révolutionnaire de www.ceslaluteufinaleuuuu.org trouveront toujours imorale que des personnes tentent de vivre d’un business qui n’est pas sous tutelle de l’état… " etc… (je tiens à préciser que le point de départ de cette polémqiue était mon avis posté sur GoF)
Allez prenez ces 5 premières pages et relevez des mots insultants de ma part !
Je peux cette même démonstation à chaque fois.
Ha ayé pour Phal je fais mon Caliméro
ma chochote ![]()
Faut être un homme que diable !
Allez quoi, assumme gamin !!!
Merci Monsieur Phal du conseil, je m’en passerai. ![]()
Cher Monsieur Krazey,
Ben, comment dire, si le truc c’est de s’adapter à la sensibilité de l’autre, essayez de vous mettre à la place du gars qui tiens la boutique de lyon quand vous arrivez (photo à l’appuis) pour dire “gentillement” : “Jamais, je dis bien jamais je n’irai faire des achats dans cette boutique. Je la déconseillerai systématiquement car c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons.” C’est sûr que c’est moins grave que de dire que vous êtes une “chochotte”
Je ne parle pas du fait que vous ne conseillez pas la boutique, je parle du fait que vous avanciez qu’on prennent les gens pour des pigeons dans cette dites boutiques !!!
(En même temps, là, vous allez penser que je prends la défense d’une boutique, mais non, c’est pour l’exemple de vraie agression, une agression professionnel de gens qui travaillent pour gagner leur vie et qui n’y étaient pour rien, pas de la chatouillerie de joueur qui font mumuse comme nous le faissons nous en ce moment vous et moi en ce cherchant des poux pour animer un peu le forum afin de faire grimper l’audience
)
Bref, je vous retourne la chose : je crois que vous confondez ! je ne vois aucun mal au fait que vous ne postiez pas vos avis sur les jeux français sur Tric Trac… Je m’en fous un peu même… Par contre, je ne peux pas laisser dire que systématiquement sur ce site les gens se font agresser quand ils disent du mal des jeux français, qu’il y a des pressions des auteurs, etc… C’est causer du tort au site ! Et comme le dit l’autre “Touche pas à mon Tric Trac”
Ensuite, je ne dis pas que vous insultez qui que ce soit et je ne pense pas insulter qui que ce soit. Juste on discute et je trouve que vous réagissez bien mal quand c’est vous qui êtes chatouillé… Ha, c’est moins facile que de chatouiller
Monsiur Phal
“Jamais, je dis bien jamais je n’irai faire des achats dans cette boutique. Je la déconseillerai systématiquement car c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons.”
N’est pas une insulte. ou alors on se comprend mal. Par ailleurs l’avis porte sur la boutique et pas sur la personne, sur son travail et ses choix (en l’occurence de politique de prix pratiqué). Par ailleurs, je le pense toujours
, mon avis sur cette boutique n’a pas changé d’un yota.
Comparé à… non j’abandonne.
allez comme c’est vous, je vous deonne encore un exemple : http://www.ludobase.net/index.php3?id=j … l&ref=7389
Ben moi j’y touche à vot TT, et depuis longtemps. Pleins l’ont quitté et certains parce qu’ils se sont fait insulter. C’est pas une réalité ? Zut, le dire, ça cause du tord au site de le dire ? Tant pis.
Je trouve que je réagis bien aux insultes. Comparé à d’autres qui ont quitté le navire, je pense que j’arrive facilement à passer outre (y’a qu’une fois ou j’ai érté au comissariat voire si la plainte était recevable). Mais voilà, un jour, tu te dis que ça te fait chier d’être pris à parti constemment.
Alors je poste plus tard.
Cher Monsieur Krazey,
Ben, c’est excellent comme exemple ! Il trouve que vous êtes prétentieux ! Des prétentions en postant vos avis, vous en avez, comme moi, comme tous. Vous avez la prétention de savoir au moins ce qui vous plait… Ce n’est pas insultant, mais je comprends que ça puisse être pris comme tel. Pas de problème, encore une fois, c’est question de sensibilité…
Mais c’est exemple est très bon, vous dites du mal d’un jeu étranger et y’a débat sur le forum
C’ets pas un jeu français !!! En plus, le débat sur l’avis, c’est vous que le lancez dans le forum pour vous en prendre au Monsieur !!! Encore plus fort
![]()
Ensuite, j’adore le couplet de pleins ont quitté le navire !!! C’est dingue ça ! ça me rapelle quelqu’un !!! Vu le nombre de personnes qui passent ici, le % d’accrochages et d’incompatibilité d’humeur me semble sommes toutes raisonnable !!! Vous connaissez un trucs, vous, qui plaisent à tout le monde et un type qui s’entend avec tout le monde ? “Pleins l’ont quitté et certains parce qu’ils se sont fait insulter.” C’est un argument sensationnaliste que je ne comprend pas
Envoyez moi (ici ou en MP) les noms des gens insultés qui ne viennent plus… Juste pour voir !
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Ps : non, vraiment très fort l’exemple…
Même si l’avis de Monsieur “Chouchou” est un peu “dirigé”… Mais vous êtes une espèce de vedette personnage public maintenant, alors forcément ![]()
Cher Monsieur Krazey,
Zut, le dire, ça cause du tord au site de le dire ? Tant pis.
Ha oui, un dernier truc, vous pouvez dire ce que vous voulez sur Tric Trac, bien au contraire, mais faut pas me reprocher de venir “démonter” des contre-vérités ou de venir relativiser (transformer un “plein” en 2 ou 3 sur 10000
Jusqu’à preuve du contraire, la censure, c’est pas ma tasse de thé, bien au contraire et on me l’a souvent reproché
Bien à vous de tout ça
Monsieur PHal
Bon maintenant le nain et l’elfe, faites-vous un bisou!
Cher Monsieur Raphaël,
Je le savais, Monsieur Krazey est un elfe !!! Beurk
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
J’aurais dit que vous étiez l’elfe (la robe!!) etr Mr Krazey, le nain (les râleries) mais bon…
heureusement que la cage existe, c’est une grande récrée en somme!
c’est trop drole de vous lire, merci pour ce petit remue-ménage récurrent. ![]()
Chère Madame Libellulie,
Libellulie dit:heureusement que la cage existe, c’est une grande récrée en somme!
c’est trop drole de vous lire, merci pour ce petit remue-ménage récurrent.
Dès que je peux faire plaisir à une femme…
Monsieur Phal
on peut dire que vous savez vous y prendre…
je m’incline humblement devant tant de sagesse
![]()
Chère Madame Libellulie,
Libellulie dit:on peut dire que vous savez vous y prendre…
je m’incline humblement devant tant de sagesse![]()
![]()
Ho, vous savez, sans mon complice Monsieur Krazey, je ne serais rien
Sinon, pour Monsieur Raphaël, oui, Monsieur Krazey est fin et raffiné, un elfe quoi et tout mon contraire… je suis un brute et j’ai du poil !!!
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
et le bisou???
pour ceux qui ne connaissent pas encore:
Nain: dis donc, t’es qui pour donner des ordres ?
Ranger: heu bah…
Elfe: et puis moi, je fais ce que je veux !
Nain: justement, tu sais ce que tu peux en faire de ton arc ?
Elfe: connard !
Ranger: (soupir) et merde, ça recommence !
Barbare: alors, qu’est-ce qu’on fait ?
Mago: faudrait commencer par calmer ces deux-là
Barbare: OK
Nain: c’est bon, lâches-moi !
Ranger: ça commence à bien faire vos engueulades
Elfe: mais c’est toujours lui qui commence !
Ranger: je sais ce que vous allez faire, vous allez vous faire un bisou
Nain: quoi ???
Elfe: hein ?
Nain: mais t’es dingue !
Ranger: mais c’est la seule manière de terminer cette dispute
Elfe: je vais certainement mourir !
Ranger: allez !
Nain: je préférerai embrasser le cul d’un orque !
Barbare: faites un bisou !
Elfe: (ensemble) non non non non !
Nain: (ensemble) beuuuuahhh ça va pas !
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-episodes.htm
mais mais… moi aussi j’ai du poil.
Mais j’aime pas trop me faire insulter. je trouve pas ça viril.
L’exemple que j’ai cié était particulièrement bine trouvé et très réprésentatif de Trictrac. Tenez vous voulez une fois ou j’en ai pris plein la tronche suite a un avis sur un jeu frnaçais ? C’était sur l’avis de shabadaba, ha oui, à l’éqoque c’était l’ancien forum. Y’avais de ces perles dans ce thread…
vous l’auriez pas conservé histoire d’en faire profiter tout le monde ?
Ca a l’air dur à comprendre.
Ca se passe bien sur TT.
Vivement ce soir que je parte en week end
Krazey la chochote, la victime, houuuuuu
Cher Monsieur Krazey,
Je dois avoir ça quelque part, le truc sur “shabadabada”, mais c’est pas facile à ressortir… Mais je me souviens un peu, c’était une critique sur le fait qu’on pouvait jouer sans le jeu je crois… Vous aviez même proposer une photocopie des mots non ?
M’étonne que l’auteur soit pas content
Cher Monsieur Raphaël,
Bon, ça y ait, il pleure Monsieur Krazey… Bon, je veux bien lui faire un calin…
Allez, venez sur mon épaule essuyer votre nez…
Monsieur Phal
Un petit avis en réaction de l’auteur en live.
http://www.ludobase.net/index.php3?id=j … s&ref=1807
Ressortez le forum, c’était chouette.
Et oui, ça se passe comme ça sur TT…