Des avis sur les avis (Titre Moderateur)

Chère Monsieur Krazey,

Très bon exemple encore une fois :lol: Ben oui, je pensais que vous n’aviez insulté personne. Manifestement, Madame Barc à pris certaines de vos reflexions comme une insulte…

Mais, la réponse de Madame Barc a été supprimé, mais pas votre avis à vous !!! :roll: cliquez là

Bien à vos de cordialement

Monsieur Phal

Relisez mon avis. Je ne parle que du produit, elle dans le sien c’est pas le cas.
Je vois bien que vous avez du mal à voire la différence. :?

c’est en effet, un excellent exemple.

Je trouve la réaction de Sylvie très digne, ou est le problème? comme elle dit, tout est indiqué sur la boite il n’y a pas tromperie sur la marchandise…
Il est clair Fabien (si je puis me permettre) qu’en disant que le produit ne vaut pas les 9€ (très clairement tu achètes le concept) que tu t’attends quand même à des réponses, non? Tu n’es pas naïf à ce point? J’ai l’impression que tu donnes le baton pour te faire battre…

Cher Monsieur Krazey,

Je l’ai relu !!! Il y a 2 choses.

La première vous expliquez que Madame Barc prend les gens pour des idiots, ce qui n’est certainement pas le cas. le coup de fabrication, qu’il y ait des mots sur la carte ou des dessins sont les mêmes. C’est une gamme et cette gamme à un format et un coup fixe : 9 €. Donc, le coup de fabrication de chaque jeux de la gamme Kangourou doit être à peut près le même. je n’imagine pas une seconde Madame Barc se disant “ouias, on va se faire des $$ en faisant un jeu qui coute rien parce que comme ils sont idiot ils vont payer cher pour rien…” !

La seconde, vous appelez au piratage du jeu !!! Et là, quelqu’un qui gagne sa vie avec la création, forcément, ça le met en colère…

En fait, je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de ce que vous écrivez… Mais bon, les elfes sont un peu comme ça, ils sont d’un autre monde…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Krazey dit:Relisez mon avis. Je ne parle que du produit, elle dans le sien c'est pas le cas.
Je vois bien que vous avez du mal à voire la différence. :?

Moi je la vois. Krazey ne met pas en cause l'auteur; le prix supposé prohibitif peut être du à l'éditeur, au distributeur etc

Le barbare devrait cogner, là

Cher Monsieur Raphaël,

Ben, comment dire, c’est elle, enfin, la maison d’édition c’est la sienne :lol: :lol: Donc, “On prend les gens pour des idiots”, c’est pour elle !! Sinon, c’est pour qui ? Qui prend qui pour des idiots ? Qui abuse ?

Heureusement Monsieur Krazey n’est pas tombé dans le panneau, donc ça va, l’honneur est sauf :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsiur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Raphaël,
Ben, comment dire, c'est elle, enfin, la maison d'édition c'est la sienne :lol: :lol: Donc, "On prend les gens pour des idiots", c'est pour elle !! Sinon, c'est pour qui ? Qui prend qui pour des idiots ? Qui abuse ?
Heureusement Monsieur Krazey n'est pas tombé dans le panneau, donc ça va, l'honneur est sauf :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsiur Phal

Oui mais moi je suis tombé dans le panneau, tout le monde n'est pas censé savoir qu'elle est aussi éditrice.
Si on lit l'avis de Krazey, le nom de Sylvie Barc est absent.

Notez que ce commentaire ne vous est pas destiné puisqu'effectivement vous vous montrez très peu censeur; les avis sont là pour dire ce qu'on pense et c'est très bien comme ça.

Cher Monsieur Raphaël,

Raphaël dit:Oui mais moi je suis tombé dans le panneau, tout le monde n’est pas censé savoir qu’elle est aussi éditrice.

C’est à dire ? Vous avez acheté le jeu sans regarder ce qu’il y avait dedans ? Commele dit la dame, tout est écrit sur la boîte !!!
Raphaël dit:Si on lit l’avis de Krazey, le nom de Sylvie Barc est absent.

Celle là, elle est belle :lol: Un perle :lol: Juste on parle de son jeu, c’est tout… Sinon, effectivement y’a pas son nom… :lol: Mais alors qui prend qui pour des idiots ?

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Quand je dis, n’achetez Renaud c’est de la chiotte. J’insulte clairement l’ensemble des ingénieurs de renaud, son patron etc… C’est ça ?

tssss

Vous dites vraiment n’importe quoi.
Le jugement de valeur porté est bel et bien sur le produit. Je poste un avis sur le jeu, il ne parle bien que du jeu.

edit : bien sur j’ai pas de voiture, ni d’ailleurs de permis pour en conduire une.

Je découvre tout ça et je viens de lire… de lire…
Ma conclusion : v’là ti pâ que M. Krazey, i’ nous fait son François !.. :roll:

:lol: :lol: :lol:

Cher Monsieur Krazey,

Ben, si on était sur un site de voitures et que les gens de renaud venaient et lisaient ça, je pense qu’ils le prendraient mal, voire comme une insulte. ça me semble normal ! non ?

Si je dis : ludagora c’est de la merde ! On se fout de vous avec le comptage du élo qui marche aps comme il faut ! J’insulte ou pas ?

Attention, le truc de ludagora c’est pour une exemple. Le travail de Monsieur Krazey est irréprochable là bas ! Il est grande gueule (moi aussi), j’aime bien discuter avec lui, m’accrocher (c’est comme un sport voyez), mais j’apprécie beaucoup ce garçon, même s’il m’énerve des fois quand il dit des trucs que je suis pas d’accord !

Monsieur Phal

Si tu dis, “Ludagora c’est naze de ça pue”. C’est clairement pas une insulte à mon éagrd, mais bien de mon travail. Ca ne me pose aucun problème. D’ailleurs d’autres ne sont pas génés pour le dire ;)

Monsieur Phal dit:Ben, si on était sur un site de voitures et que les gens de renaud venaient et lisaient ça, je pense qu'ils le prendraient mal, voire comme une insulte. ça me semble normal ! non ?

Ben non, il s'expliquerait peut être (dans le cas de renaud je sais pas), sans s'en prendre au client, ils sont pas bêtes ;)

Vous pourriez mettre Renault (véritable orthographe) s’il vous plait, parce que là je le prends pour moi :wink:

Renaud.

Cher Monsieur Krazey,

Donc, parfait, on en arrive aux conclusions suivantes :

1/ vous savez donc quand les choses sont insultantes et quand elle ne le sont pas, le degré étalon de sensibilité étant le votre. (Bon nombre de personnes trouve ça insultant comme qualificatif pour leur travail “naze et pue”…)

2/ le fait de s’expliquer sur une remarque mettant en cause ses qualités et son travail exclu donc de considérer la chose comme une insulte…

Et bien merci. Me voilà moins “bête” :lol:

Monsieur Phal

:lol: :lol: :lol:

<sèche ses larmes>

Quel festival. On dirait un vieux couple, un soir où y’a rien à la télé. :wink: Certains disent “qui aime bien, chatie bien”, c’est deux là doivent s’adorer. :wink:

Moi ce que j’aime chez monsieur Phal c’est qu’il commence généralement ses post par “Cher monsieur untel”. C’est distingué, poli, propre sur soi, et ensuite ça continue dans le style “t’as tout faux, attend j’arrive”. Clairement je suis PTDR. J’adore. :D

Vive la cage aux Trolls. C’est l’espace détente de ce monde de brutes.

Vous monteriez pas une spectacle à deux ? Et pensez à faire une tournée en Belgique, je vous assure que je viendrai vous voir ! :lol: :lol: :lol:

On a déjà un planning très chargé vous savez !

Monsieur Phal dit:Et bien merci. Me voilà moins "bête" :lol:

Ho mais vous ne l'êtes pas, vous jouez...

En tout cas, quand vous conseillez aux gens de se calmer, prenez bien la mesure de vos propres paroles.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !